Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Quête Officielle] Tribes #03 [Terminée]
   Accueil -> Forums -> Quêtes Officielles  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
HuriKhan
Gardien Émérite

Messages: 5226
Niveau : 1
  

151195
2140
30
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 25 Nov 2012 14:36
Saphide a écrit :
HuriKhan a écrit :
Pour les gemmes ça a été modifié pour cette session.



Le don ne rapporte plus que 5 points au lieu de 20.




Il serai judicieuse de le préciser "AVANT" le début de la quête, sinon on peut aussi changer les équipes ou autres choses au cours de la quête, j'ai pas vu de new pour ce changement .... tout cela est très "petit"




Lorsque l'ajustement a été effectué, AUCUNE gemme n'avait été utilisée.



Ca ne pénalise donc personne, d'autant plus que nous sommes au premier jour de jeu et généralement, ce genre de boost s'utilise à la fin du jeu.
Répondre en citant Envoyer une missive
black angel

Messages: 2077
Niveau : 4
  

360052
4227
21
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 25 Nov 2012 14:43
Bon courage a toutes les équipes.



Et merci de m'avoir mit dans l'équipe qui me correspond le mieux Very Happy Very Happy
Répondre en citant Envoyer une missive
Lynx

Messages: 638
Niveau : 6
  

104210
36175
314
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 25 Nov 2012 15:32
black angel a écrit :
Bon courage a toutes les équipes.



Et merci de m'avoir mit dans l'équipe qui me correspond le mieux Very Happy Very Happy


Je dois avouer qu'on s'en sort pas trop mal au tirage...

Tanpis pour les gemmes même si on pourrait dire que ça donne une légitimité au gens qui "chasse" touts l'année (au même titre que d'autre bûche ou mine)

Mais on va gagner sans ça vu qu'on est les meilleurs, avec 1 ou 2 jours de plus j'aurais été au top mais je pense que ça devrait suffire. Tout ce que je demandais c'est d'avoir 2 coéquipiers participatifs, cette fois je suis servis



Bon jeu @ tous même si vous allez perdre Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Saphide
Mooglenivoreuse
Messages: 1845

0
0
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 25 Nov 2012 20:21
HuriKhan a écrit :
Saphide a écrit :
HuriKhan a écrit :
Pour les gemmes ça a été modifié pour cette session.



Le don ne rapporte plus que 5 points au lieu de 20.




Il serai judicieuse de le préciser "AVANT" le début de la quête, sinon on peut aussi changer les équipes ou autres choses au cours de la quête, j'ai pas vu de new pour ce changement .... tout cela est très "petit"




Lorsque l'ajustement a été effectué, AUCUNE gemme n'avait été utilisée.



Ca ne pénalise donc personne, d'autant plus que nous sommes au premier jour de jeu et généralement, ce genre de boost s'utilise à la fin du jeu.




ça fait 2 tribes ou il est demander de "virer" le don de gemmes et tu n'as rien fais



HuriKhan a écrit :




"Le donjon se réserve le droit d'arnaquer les gens qui ne lisent pas les news."



Wink[/quote]



aucune info dans les news et là d'un seul coup tu changes les règles en plein jeu ....



je comprends pourquoi Brom est parti .....
Répondre en citant Envoyer une missive
didouche

Messages: 3984
Niveau : 7
  

6556
3009
8
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 25 Nov 2012 22:01
pour en revenir au 1er prix, serait il possible d'étudier que le combattant qui a le plus de point et qui n'est pas tombé dans une bonne équipe, puisse obtenir une récompense ?

merci
Répondre en citant Envoyer une missive
Cynthia
Petite Fée

Messages: 11831
Niveau : 1
  

274553
3239
21
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 25 Nov 2012 22:02
Saphide a écrit :
aucune info dans les news et là d'un seul coup tu changes les règles en plein jeu ....



je comprends pourquoi Brom est parti .....




Ce n'est en aucun cas pénalisant Saphide, je ne vois pas pourquoi tu te mets dans tout ces états Neutral



De plus, les gemmes n'avaient été utilisées par personne, donc pas de panique Wink



Concernant Brom, désolée mais ça n'a rien à faire sur ce post Twisted Evil
Répondre en citant Envoyer une missive
karghan
Premier bâtisseur

Messages: 5588
Niveau : 1
  

22
4299
190
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 25 Nov 2012 22:41
Ah bon je ne savais même pas que brom était partis moi Surprised



bon bref, on peut déjà voir les equipes qui vont jouer les premiers rôle dés la 1ère journée Cool
Répondre en citant Envoyer une missive
Saphide
Mooglenivoreuse
Messages: 1845

0
0
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 25 Nov 2012 23:28
HuriKhan a écrit :
Saphide a écrit :
HuriKhan a écrit :
Pour les gemmes ça a été modifié pour cette session.



Le don ne rapporte plus que 5 points au lieu de 20.




Il serai judicieuse de le préciser "AVANT" le début de la quête, sinon on peut aussi changer les équipes ou autres choses au cours de la quête, j'ai pas vu de new pour ce changement .... tout cela est très "petit"




Lorsque l'ajustement a été effectué, AUCUNE gemme n'avait été utilisée.



Ca ne pénalise donc personne, d'autant plus que nous sommes au premier jour de jeu et généralement, ce genre de boost s'utilise à la fin du jeu.




tu n'es pas au trop courant Huri, car si tu avais suivi les 2 "tribes" tu aurais pu constater que les don de gemmes ne se sont pas fait au dernier moment



regardes le classement, plusieurs personnes ont déjà donné
Répondre en citant Envoyer une missive
HuriKhan
Gardien Émérite

Messages: 5226
Niveau : 1
  

151195
2140
30
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 25 Nov 2012 23:46
Tu sais saphide, ce sont les joueurs qui jouent.

Moi, une fois le projet testé et mis sur le site je le laisse vivre sa vie.



Si y'a des soucis dans un jeu ou dans une quête, faut nous en parler directement sans forcément attendre des mois et péter les plombs sans préavis.



J'ai constate en passant dans ce sujet aujourd'hui hui que la valeur des gemmes posait problème et vue que personne n'en avait encore utilisé (tous les dons étaient à 0 à l'heure de l'ajustement), j'ai pensé que cet équilibrage serait bénéfique pour les joueurs.



J'ai voulu bien faire mais je me suis planté, c'est dommage.



À l'avenir si y'a un soucis dans un jeu, on attendra qu'on nous le signale clairement et directement par missive. (identifier des idées dans des messages de plusieurs pages n'étant pas gerable)



Après, si le malaise est plus profond et que tu m'en veux pour un point précis , merci de me contacter par missive pour en parler car sincerement, je ne comprends pas pourquoi tu me saute à la gorge comme ça.



Fin du hors sujet.
Répondre en citant Envoyer une missive
Madouc
Visiteur


2140
30
Adepte
Aucun

Date du Message : Lun 26 Nov 2012 01:29
didouche a écrit :
pour en revenir au 1er prix, serait il possible d'étudier que le combattant qui a le plus de point et qui n'est pas tombé dans une bonne équipe, puisse obtenir une récompense ?

merci




Surprised Je veux bien que la Mémé Scrogneugneu en moi manque de sommmeil, mais est-ce que je suis la seule à trouver cette réflexon complètement grossière? Aujourd'hui à mon niveau, je me trouve trop faible, alors je ne participe pas pour ne "pénaliser" personne. Mais le jour où j'irai, je ne viendrai pas pincer du nez devant les autres volontaires parce que je les estimerai "indignes de moi". Un jeu d'équipe, c'est une équipe jusqu'au bout :grouik:
Répondre en citant
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Quêtes Officielles  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL