Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Aide] Retour sur la page de début de combat
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Saphide
Mooglenivoreuse
Messages: 1845

0
0
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 01 Déc 2012 09:45
Est-ce que cela vous est déjà arrivé qu'en plein combat au lieu que l'action demandée se fasse vous revenez sur la page de début de combat (page proposée avant de lancer le combat) ?



Cela m'est arrivée 2 fois hier et 1 fois aujourd'hui, quelqu'un saurai-t'il de quoi cela vient et comment y remédier svp ?
Répondre en citant Envoyer une missive
Daneel
Templier Voëlyte

Messages: 2717
Niveau : 7
  

324246
8318
71
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 01 Déc 2012 09:48
ça me le fait de temps en temps, et parfois, je râle.



Je n'en suis pas certain, mais il me semble qu'au mieux, je retente une fois mais que la plupart du temps, je m'arrête là... surtout quand le monstre m'avait volé un truc.



EDIT:

Je n'ai pas identifié de cause. C'est peut être quand le site rame et encore, je n'en suis pas sûr. Je me méfie des heures de MAJ (en début d'aprem, quand les actions bougent etc.) mais ça me l'a fait de façon trop espacée pour que je repère des points communs.
Répondre en citant Envoyer une missive
petitgolum

Messages: 1390

0
5
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 01 Déc 2012 10:56
Saphide a écrit :
Est-ce que cela vous est déjà arrivé qu'en plein combat au lieu que l'action demandée se fasse vous revenez sur la page de début de combat (page proposée avant de lancer le combat) ?



Cela m'est arrivée 2 fois hier et 1 fois aujourd'hui, quelqu'un saurai-t'il de quoi cela vient et comment y remédier svp ?




pour moi, une dizaine de fois déjà sur un nombre non négligeable de combats et le plus drôle c'est que c'est comptabilisé comme une défaite alors que ton personnage est en bonne santé ... je pense que ça vient du système mis en place pour pénaliser les "F5" trop nombreux sauf que là, on se met des tartes et hop ! tout d'un coup on repart sur autre chose Neutral c'est ... spécial ... pour ne pas dire autre chose Caché !
Répondre en citant Envoyer une missive
Lysergos

Messages: 2417
Niveau : 14
  

112631
571509
2607
Jamais
Voir

Date du Message : Sam 01 Déc 2012 11:07
Ce problème survient généralement lorsqu'en plein combat on ouvre un autre onglet ou fenêtre sur ce même site.

vous pouvez très bien interrompre un combat et ouvrir un onglet sur un site extérieur sans être affecté.Mais si par exemple entre deux frappe d'un même combat vous décidez de visiter votre inventaire au moyen d'une autre fenêtre, lorsque vous revenez au combat et cliquez sur "attaque" ... C'est retour case départ.

Je pense pas vous apprendre quelque chose mais bon...On sait jamais. Géné
Répondre en citant Envoyer une missive
petitgolum

Messages: 1390

0
5
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 01 Déc 2012 11:35
Lysergos a écrit :
Ce problème survient généralement lorsqu'en plein combat on ouvre un autre onglet ou fenêtre sur ce même site.

vous pouvez très bien interrompre un combat et ouvrir un onglet sur un site extérieur sans être affecté.Mais si par exemple entre deux frappe d'un même combat vous décidez de visiter votre inventaire au moyen d'une autre fenêtre, lorsque vous revenez au combat et cliquez sur "attaque" ... C'est retour case départ.

Je pense pas vous apprendre quelque chose mais bon...On sait jamais. Géné




tu as raison sauf que ce n'est pas le cas dans ce genre de problème donc ....
Répondre en citant Envoyer une missive
Xandek

Messages: 1013
Niveau : 3
  

27054
7827
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 01 Déc 2012 11:45
Ca m'arrive quand le site rame



habituellement c'est quand le chargement d'une attaque prends trop de temps et que je reclique sur le bouton attaque , normalement en fin de combat.



Exemple :

Le mob a 4 PV ou moins, j'attaque, rien ne se passe ( le loading de la page semble geler, je reclique attaque et VLAN j'arrive a la page de nouveau combat.



J,ai toujours cru que dans un cas comme ca, le premier clique d'attaque etait compté comme ayant causé la mort du monstre et le deuxieme clique, devenant une attaque dans le beurre, devenait un nouveau combat.



mais bon, je peux pas garantir a 100 % avoir raison



J'utilise Firefox aussi ... a titre indicatif
Répondre en citant Envoyer une missive
Dorian

Messages: 1575
Niveau : 3
  

519866
2866
14
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 01 Déc 2012 12:03
ça m'est jamais arrivé je crois (pas dans mes souvenirs en tout cas), mais je ne fais pas beaucoup de combats c'est peut etre pour ça?
Répondre en citant Envoyer une missive
Saphide
Mooglenivoreuse
Messages: 1845

0
0
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 01 Déc 2012 13:18
là ça vient de recommencer, je n'ouvre jamais d'autres pages durant les combats, et c'est la 2ème fois que c'est lors du 1er coup les 2 autres fois c'était durant le combat
Répondre en citant Envoyer une missive
DarkDragon
Milicien

Messages: 1647
Niveau : 1
  

408812
29588
1564
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 01 Déc 2012 14:56
Effectivement c'est un soucis récurant, en ce moment pour les combats j'attends plus de fluidité dans la musique d'ambiance pour porter mes coups! quand elle est trop "hachée" c'est arrivé par deux fois de retourner à la case départ (avec bien sur combat perdu). Je suis sur Chrome et je vais faire l' essai avec Fire.
Répondre en citant Envoyer une missive
DarkDragon
Milicien

Messages: 1647
Niveau : 1
  

408812
29588
1564
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 01 Déc 2012 17:09
DarkDragon a écrit :
Effectivement c'est un soucis récurant, en ce moment pour les combats j'attends plus de fluidité dans la musique d'ambiance pour porter mes coups! quand elle est trop "hachée" c'est arrivé par deux fois de retourner à la case départ (avec bien sur combat perdu). Je suis sur Chrome et je vais faire l' essai avec Fire.




Son optimisé avec Firefox, très fluide après ajout de plug-in.

Heureux de voir un texte s'afficher pendant le déroulement des combats!

plus de problèmes pour moi.
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL