Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Combat de Monstre] Se remplir les poches
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page 1, 2  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Myrianos
Animatrice Forum

Messages: 2199
Niveau : 4
  

176955
9060
204
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 30 Déc 2012 23:44
Bon voilà, j'ai bien compris que lors d'un combat avec un monstre, ce dernier peut nous voler des po, le scélérat Hum !



J'avoue que pendant qu'il me cogne, qu'à mon tour je le tabasse, qu'il me met des tatanes et moi je lui coupe les oreilles, il arrive à me voler une belle somme (toujours plus de 50 po je crois) et quand je finis par lui trancher la gorge, je le détrousse et ne récupère qu'une petite somme rondelette qui tourne autour de 15 po Shocked



J'ai bien compris qu'on ne récupérerait pas nos po volés (pas très logique puisque s'il est mort, je suis censée récupérer cette même somme + ses po) mais serait il possible de gonfler un peu plus les poches de po de nos chers monstres pour que l'on puisse avoir un peu plus de satisfaction quand on les fouille ? Wink



Je n'ai pas mis cette question dans "boîte à idée" parce que faisant partie des derniers arrivés, il se pourrait que cette question ait déjà été posée Géné
Répondre en citant Envoyer une missive
Daneel
Templier Voëlyte

Messages: 2717
Niveau : 7
  

324146
8318
71
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 31 Déc 2012 00:35
Les monstres sont un peu plus généreux aux niveaux plus élevés. Sinon, tu combats avec quelle somme en poche? Tu pourrais te contenter de 100 ou 200 voire moins, (le reste, en actions à la banque), comme ça, le monstre vole moins (et pendant qu'il vole 2 PO, il ne te fait pas perdre de vie). Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
HuriKhan
Gardien Émérite

Messages: 5226
Niveau : 1
  

151195
2140
30
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 31 Déc 2012 10:18
N'hesite pas à monter ton niveau de compétence "vol", ca te permettra d'éviter qu'on te vole trop souvent. (Si ton niveau de vol est supérieur à celui du monstre rencontré, il ne pourra rien contre toi)
Répondre en citant Envoyer une missive
Myrianos
Animatrice Forum

Messages: 2199
Niveau : 4
  

176955
9060
204
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 31 Déc 2012 11:30
Merci pour vos réponses Daneel et Hurikhan. J'avais déjà un niveau de compétence à 3, je crois que je vais devoir le monter encore ...



Sinon, c'est vrai que j'ai pas mal de PO sur moi car je ne peux le mettre sur mon compte, vu qu'il y a les 20.000 po pour le faire gonfler et que l'argent me sert à me racheter des armes, potions, etc ...



Mais, il est vrai que je n'ai pas pensé à le placer en actions. Va falloir que j'étudie les fameuses actions pour que ça me rapporte gros Very Happy



Merci Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Madouc
Visiteur


9060
204
Adepte
Aucun

Date du Message : Lun 31 Déc 2012 11:58
Penser à les mettre, c'est pas compliqué. Penser à retourner les récupérer c'est autre chose... enfin en ce qui concerne ma petite personne :mad:
Répondre en citant
Diablack
La Main Endiablée
Messages: 1516
Niveau : 4
  

98399
42037
1
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 31 Déc 2012 16:18
C'est une habitude à prendre d'acheter des actions, de combattre et de vendre ses actions.

Au bout d'un bon nombre de combats, c'est un réflexe Smile.



Myrianos, va vite étudier les actions car c'est la seule façon de ne pas te faire voler trop d'or.

Personnellement je mets le maximum de PO en action. Même en plein combat je retourne acheter des actions. Et oui je suis radin avec les monstres Wink mais j'aime bien quand ils me volent comme ça ils ne me blessent pas.
Répondre en citant Envoyer une missive
Anael

Messages: 5918
Niveau : 4
  

61188
166462
12
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 02 Jan 2013 18:49
J'utilise également les actions comme compte supplémentaire. Comme actuellement j'ai presque 30 000 Po en poche, je te laisse imaginer combien je me ferai piquer (1500 Po environ) sans la bourse.
Répondre en citant Envoyer une missive
Cobalt
Visiteur


166462
12
Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 14 Fév 2013 01:29
Le vol de po ca dépend de ce qu'on a sur nous?moi je me fais surtout voler des objets..
Répondre en citant
Estek

Messages: 1571
Niveau : 2
  

313441
11700
245
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 14 Fév 2013 01:51
Tant que tu as des PO, le monstre sera susceptible de t'en voler. Malheureusement, il aura également tendance à te faire les poches côté objets de toute façon. Je suppose que c'est décidé de façon aléatoire.



Après, sauf erreur, plus la somme que tu as en poche est importante, plus la somme volée l'est aussi. A confirmer.





Edit:



Vu dans le Guide du Combattant :



Citation :
Les monstres peuvent ils me voler de l'or et de l'équipement en combat ?

Oui, 5% des pièces d'or contenues dans votre bourse et vos objets non équipés.
Répondre en citant Envoyer une missive
Cobalt
Visiteur


11700
245
Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 15 Fév 2013 01:08
Hum...Ils ont tendance à voler les armes que j'utilise aussi

Je trouve perso que c'est une forme de bug...
Répondre en citant
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page 1, 2  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL