Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Aide] parchemin
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page 1, 2  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
DarkDragon
Milicien

Messages: 1647
Niveau : 1
  

408812
29588
1564
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 31 Déc 2012 15:42
Salut à tous,

Que peut-on faire avec un parchemin de confection? lié à l'alchimie ou pas?

J'ai cru comprendre que l'on pouvait faire des mélanges d'ingrédients dans l'inventaire, peut on m'en dire plus? sans toutefois divulguer des secrets de l'état Ilbanien! Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Anael

Messages: 5918
Niveau : 4
  

61188
166462
12
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 02 Jan 2013 18:47
J'en ai jamais utilisé, mais il me semble que ce sont des parchemins que l'on utilise depuis sont inventaire pour mélanger 4 ingrédients.



Je le souligne de nouveau, e ne les ai jamais utilisées, donc je ne sais pas de quoi je parle Razz
Répondre en citant Envoyer une missive
Daneel
Templier Voëlyte

Messages: 2717
Niveau : 7
  

324246
8318
71
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 02 Jan 2013 19:58
Dans notre temple (et je suppose dans les autres aussi), on avait toutes les listes pour chaque parchemin. ça s'utilise comme le décrit Anaël (encore que j'ai un doute sur le 4).



La liste des ingrédients étaient quasi publique non? On peut la remettre quelque part peut-être?
Répondre en citant Envoyer une missive
HuriKhan
Gardien Émérite

Messages: 5226
Niveau : 1
  

151195
2140
30
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 02 Jan 2013 21:21
oui, c'est public, pas de soucis.

Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Daneel
Templier Voëlyte

Messages: 2717
Niveau : 7
  

324246
8318
71
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 02 Jan 2013 22:45
Alors si personne ne l'a fait avant, dès que je rallume mon ancien PC (maintenant que j'en ai un nouveau, les rares fois où je l'allume, il démarre du 1er coup), le temps qu'il fasse ses 50 mises à jours et je posterai les formules.



Donc pas ce soir, mais le week-end est proche. Razz
Répondre en citant Envoyer une missive
Lysergos

Messages: 2417
Niveau : 14
  

112656
571509
2607
Jamais
Voir

Date du Message : Jeu 03 Jan 2013 01:39
Voici la liste des formules à faire via l'inventaire:



-Grimoire ambré: attaque sacrée unique + livre de sort basique + fleur de sang + aigue marine + rune ambre (utiliser la rune ambre)



-Pigments rouges: Flacon minéral + flacon vide + fleur de kehb + parchemin pourpre (utiliser le parchemin pourpre)



-Poupée ilbanienne: fil de coton + grosse aiguille + pigment jaune + petit morceau de papier + parchemin de confection (utiliser le parchemin de confection)



-Amulette de la reine ilbana: poupée ilbanienne + fiole de vie nv 5 + rose + trêfle ilbanien + pigments rouges + rune ilbanienne (utiliser la rune ilbanienne)



-Armure de kehb: rune de kehb + rune de vie + rubis + livre de sort basique + sort de protection majeure (utiliser le rune de kehb)



-Pigments ébonites: flacon vide + flacon minéral + pigment jaune + tige de bambou + parchemin ébonite (utiliser le parchemin ébonite)



Et voila Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
DarkDragon
Milicien

Messages: 1647
Niveau : 1
  

408812
29588
1564
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 03 Jan 2013 08:12
Super, merci bien à vous quatre, c'est un super bon début d'année!
Répondre en citant Envoyer une missive
HuriKhan
Gardien Émérite

Messages: 5226
Niveau : 1
  

151195
2140
30
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 03 Jan 2013 09:52
Il me vient juste une idée comme ça en passant.



Pourquoi est-ce que vous ne créeriez pas tout simplement un gros message complet regroupant tous les trucs et astuces du site ?



La confestion via les parchemins, le don de la plante journalière contre des PO, parler du bonus de natalité pour les zones de survie, etc ...



Ca permettrait de tout centraliser dans un seul et même message, ça servirait aussi aux nouveaux et y'aurait moins de risques qu'il ne soit effacé au fil du temps s'il était placé en post-it.



Seules limitations :

- ne pas parler des quêtes du grimoire

- ne pas mettre de lien directs vers les lieux.



A vous de voir si cette idée vous plait.

Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Myrianos
Animatrice Forum

Messages: 2199
Niveau : 4
  

176985
9060
204
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 03 Jan 2013 09:59
HuriKhan a écrit :
Il me vient juste une idée comme ça en passant.



Pourquoi est-ce que vous ne créeriez pas tout simplement un gros message complet regroupant tous les trucs et astuces du site ?



La confestion via les parchemins, le don de la plante journalière contre des PO, parler du bonus de natalité pour les zones de survie, etc ...



Ca permettrait de tout centraliser dans un seul et même message, ça servirait aussi aux nouveaux et y'aurait moins de risques qu'il ne soit effacé au fil du temps s'il était placé en post-it.



Seules limitations :

- ne pas parler des quêtes du grimoire

- ne pas mettre de lien directs vers les lieux.



A vous de voir si cette idée vous plait.

Smile




Je trouve qu'Huri a eu une excellente idée. Very Happy



C'est vrai que ça nous aiderait, nous les nouveaux ! Smile



Parce que j'avoue, hormis le don de la plante et deux ou trois trucs, je suis à l'ouest Géné
Répondre en citant Envoyer une missive
Madouc
Visiteur


9060
204
Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 03 Jan 2013 12:07
HuriKhan a écrit :
le don de la plante journalière contre des PO




Est-ce que ce détail est utile à tous? Confused Il me semble qu'on avait déjà démarré un post dessus à l'apparition du perso, mais comme la plante est différente pour tous et tous les jours, c'est vite devenu superflu (et sa cape rouge Cool )



Ou j'ai confondi avec aute chose?
Répondre en citant
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page 1, 2  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL