Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Aide] Trucs, astuces et connaissances diverses
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Daneel
Templier Voëlyte

Messages: 2717
Niveau : 7
  

324196
8318
71
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 05 Jan 2013 17:26
Je me lance pour la création de ce sujet, et voire même de son maintien à jour. Je compte sur vous pour me dire ce qui est améliorable et pour alimenter ce post.



SECTION VIE QUOTIDIENNE



- Un trombinoscope à trombines existe.



SECTION FINANCE



- A 50 000PO sur son compte, il est possible de retirer 980PO par jour.

- Malik le mécène:

Citation :
Il fonctionne en fait comme un mini jeu de hasard.



Chaque nuit, une plante "reine" est attribuée à chaque combattant parmi toutes les plantes existantes.



Cette plante "reine" représente le "gros lot", à savoir, 250 pièces d'or.

Toutes les autres valant, aléatoirement, entre 25 et 245 pièces d'or.



Il est biensûr impossible de connaitre votre plante "reine".



Si vous donnez cette plante, à vous les 250 Po, sinon, vous recevrez un gain compris entre 25 Po et 240 Po.




- En cas de victoire à la tombola, il apparait pour 12 heures un ticket chanceux. Si vous jouez à la tombola, n'usez pas votre compétence spéciale avant d'avoir perdu!

- Si vous avez moins de 75PO sur vous, le loyer de votre magasin est prélevé sur votre compte bancaire avant prise en compte des intérêts.

- Avant d'aller combattre, vous pouvez stocker votre surplus de PO dans des actions (maximum 10). Le prix des actions change en début d'après-midi, peut réserver de bonnes comme de moins bonnes surprises!



SECTION PNJ



PNJ toujours la.



Zibora le bédoin



Il peut vous échanger des objets contre toute sorte de nourriture (il ne tient pas compte des point de vie restaurer):

-des manuscrit tome 1 pour 5 nourritures

-des manuscrit tome 2 pour 7 nourritures

-des manuscrit tome 3 pour 9 nourritures

-des grimoire des quêtes pour 12 nourritures

-des extension du grimoire des quêtes pour 15 nourriture



Tarek l'Elfe voyageur



Il peut vous découper un jambon entier (trouver en chassant) pour 1000po le résultat de se qu'il donne en nourriture est aléatoire.





Finch le rôdeur

Il collectionne les armes pour l'instant on c'est juste qu'il faut avoir ouvert le grimoire des quêtes et débloquer la quête portant son nom et la réussir



KORHLIN LE GOBELIN :



Ce que nous savons de lui :



- il connait plusieurs formules d'alchimie

- il peut vous voler 50 po si vous l'énervez

- Les questions à poser à Korlhin sont disponibles ici: http://www.dark-dungeon.net/forum/viewtopic.php?t=27405



MONT RUNAR:



C'est un magasins uniquement accessible pour ceux ayant l'element FEU on y trouve:

-INFERNO qui est une Arme magique(25/25) de niv.1 a 33660po

-TABLETTE ORIENNE qui est un Elément alchimique (artefact)(1/1) de niv.1 a 1000po

-TOME DE FEU qui est un Sort offensif(25/25) de niv.1 a 2145po



PNJ pas toujours la.

LUUM LE MARCHAND D'ARMES ET DE PROTECTIONS :



e que nous savons de lui :



On ne peux pas lui parler mais seulement faire des achats.



Les objets qu'il vend sont :



- Azuréa : Amulette de niveau 2, très bonne qualité, durée 55/55. Elle redonne de la vie à chaque tour de jeu = 21200 PO



- Fléau Sombre : Arme magique de niveau 1, qualité execptionnelle, durée 50/50. Il peut infliger des coups hypers violents = 28000 PO



- Vengeur : Anneau de niveau 1, bonne qualité, durée 100/100. Il redonne de la mana à chaque tour de jeu = 23100 PO



- Lame de Nuit : Arme magique de niveau 1, très bonne qualité, durée 40/40. Elle frappe fort, très fort = 18700 PO



- Livre Venteux : Livre de magie de niveau 2 destiné à l'attaque, qualité exceptionnelle, durée 35/35. Il est courant qu'il inflige des dégats venteux de 16 points minimum = 20000 PO



- Valaas : Bouclier orné de niveau 1, qualité exceptionnelle, durée 50/50. Il protège vraiment efficacement = 5000 PO



SHINTIA L'ENCHANTERESSE :



Breuvage des nains (30000po):Permet de gagner 1 point en compétence minage.

Breuvage des forges (30000po):Permet de gagner 1 point en compétence forge.

Breuvage des tailles (30000po):Permet de gagner 1 point en compétence taille de pierre.

Breuvage du rodeur (30000po):Permet de gagner 1 point en compétence vol.

Breuvage du négoce (30000po):Permet de gagner 1 point en compétence marchandage.

Breuvage mentaliste (30000po):Permet de gagner 1 point en compétence enchantement.



ARMIN LE JEUNE AVENTURIER :



Bonjour jeune combattant, Je suis Armin le jeune aventurier !

Je t’offre mon cristal de Marmara contre 500 jetons.

Sache qu’il contient 100 joyaux plus ou moins rares mais qu’il peut aussi t’apporter la damnation !



Oseras-tu affronter ton destin ?



SECTION PERSONNAGE



- Pour augmenter sa chance, il existe différents moyens. PNJ Trent contre 10 gemmes (chance au max); Elixir gobelin (chance au max mais attention, la tentative peut échouer et donner des effets secondaires désagréables); Sanctuaire de Kheb (max chance à +3); Réussir à voler la caisse noire (chance augmentée de 1).



SECTION COMPETENCES



- La chance s'ajoute aux taux de réussite de la plupart des compétences. Pour la survie, il y a en plus un bonus de natalité si vous oeuvrez dans votre région d'origine!



SECTION EVENEMENTS



- Les évènements calendaires suivants existent: Noël, Halloween, anniversaire (fin août?), saint-valentin.

- Les monstres de noël et d'Halloween sont rencontrables durant les évènements du même nom. Les cadeaux d'anniversaire, citrouilles d'Halloween et les réchofcoeur ne sont trouvables et utilisables que lors des évènements associés.



SECTION PETITS SECRETS



- Formules non-alchimiques:

*Grimoire ambré: attaque sacrée unique + livre de sort basique + fleur de sang + aigue marine + rune ambre (utiliser la rune ambre)



*Pigments rouges: Flacon minéral + flacon vide + fleur de kehb + parchemin pourpre (utiliser le parchemin pourpre)



*Poupée ilbanienne: fil de coton + grosse aiguille + pigment jaune + petit morceau de papier + parchemin de confection (utiliser le parchemin de confection)



*Amulette de la reine ilbana: poupée ilbanienne + fiole de vie nv 5 + rose + trêfle ilbanien + pigments rouges + rune ilbanienne (utiliser la rune ilbanienne)



*Armure de kehb: rune de kehb + rune de vie + rubis + livre de sort basique + sort de protection majeure (utiliser le rune de kehb)



*Pigments ébonites: flacon vide + flacon minéral + pigment jaune + tige de bambou + parchemin ébonite (utiliser le parchemin ébonite)



- Armures saintes

Les armures saintes publiques sont disponibles dans l'académie ilbanienne. Une armure sainte secrète existe pour les niveau 1 à 5. Aucune n'a été découverte pour le moment, mais l'avancée des recherches est ici (lien à venir)


Dernière édition par Daneel le Ven 29 Mar 2013 19:35; édité 6 fois
Répondre en citant Envoyer une missive
Diablack
La Main Endiablée
Messages: 1516
Niveau : 4
  

98399
42037
1
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 05 Jan 2013 18:47
Tu peux aussi parler de l'utilisation de la bourse pour stocker les PO avant les combats. ça peut-être utile pour les nouveaux combattants avec plein de PO en poche Smile



On peut éventuellement dire aux nouveaux quels sont les différents moyens pour avoir 5 en chance.



Je réfléchi à d'autres idées....
Répondre en citant Envoyer une missive
xyx
Le Pratchetteur
Messages: 2350
Niveau : 4
  

68444
5934
87
Adepte
Aucun

Date du Message : Sam 05 Jan 2013 20:36
et ça se trouve où les parchemins pourpres ?

car j'en ai jamais vue
Répondre en citant Envoyer une missive
Dorian

Messages: 1575
Niveau : 3
  

519826
2866
14
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 05 Jan 2013 22:29
oh, je savais pas pour le ticket chanceux en cas de gain a la tombola!! en clair, si on gagne a la tombola, pendant 12 heures on peut gratter un ticket? un autre que le ticket déjà existant?
Répondre en citant Envoyer une missive
Anael

Messages: 5918
Niveau : 4
  

61188
166462
12
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 06 Jan 2013 00:49
Oui, mais cela utilise ta compétence spéciale.



Je pense qu'il serait peut être préférable de mettre un sommaire et de créer un message par sujet, ce serait plus facile pour s'y retrouver et pour maintenir les informations.
Répondre en citant Envoyer une missive
HuriKhan
Gardien Émérite

Messages: 5226
Niveau : 1
  

151195
2140
30
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 06 Jan 2013 12:07
N'hésitez pas à ajouter toutes les précisions qu'il vous semblent utiles, y compris le nom des PNJ, l'emplacement sur la carte du monde ou dans tel lieu ... etc ... (mais toujours sans mettre de lien direct d'accès)



Je pense même que ce sujet peut vous servir de brouillon et qu'une fois fini, cynthia pourra le nettoyer si besoin est.
Répondre en citant Envoyer une missive
Anael

Messages: 5918
Niveau : 4
  

61188
166462
12
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 06 Jan 2013 15:44
Aller, j'apporte une pierre à l'édifice avec les PNJ :



PNJ



PNJ toujours la.



Zibora le bédoin



Il peut vous échanger des objets contre toute sorte de nourriture (il ne tient pas compte des point de vie restaurer):

-des manuscrit tome 1 pour 5 nourritures

-des manuscrit tome 2 pour 7 nourritures

-des manuscrit tome 3 pour 9 nourritures

-des grimoire des quêtes pour 12 nourritures

-des extension du grimoire des quêtes pour 15 nourriture



Tarek l'Elfe voyageur



Il peut vous découper un jambon entier (trouver en chassant) pour 1000po le résultat de se qu'il donne en nourriture est aléatoire.





Finch le rôdeur

Il collectionne les armes pour l'instant on c'est juste qu'il faut avoir ouvert le grimoire des quêtes et débloquer la quête portant son nom et la réussir



KORHLIN LE GOBELIN :



Ce que nous savons de lui :



- il connait plusieurs formules d'alchimie

- il peut vous voler 50 po si vous l'énervez



MONT RUNAR:



C'est un magasins uniquement accessible pour ceux ayant l'element FEU on y trouve:

-INFERNO qui est une Arme magique(25/25) de niv.1 a 33660po

-TABLETTE ORIENNE qui est un Elément alchimique (artefact)(1/1) de niv.1 a 1000po

-TOME DE FEU qui est un Sort offensif(25/25) de niv.1 a 2145po



PNJ pas toujours la.

LUUM LE MARCHAND D'ARMES ET DE PROTECTIONS :



e que nous savons de lui :



On ne peux pas lui parler mais seulement faire des achats.



Les objets qu'il vend sont :



- Azuréa : Amulette de niveau 2, très bonne qualité, durée 55/55. Elle redonne de la vie à chaque tour de jeu = 21200 PO



- Fléau Sombre : Arme magique de niveau 1, qualité execptionnelle, durée 50/50. Il peut infliger des coups hypers violents = 28000 PO



- Vengeur : Anneau de niveau 1, bonne qualité, durée 100/100. Il redonne de la mana à chaque tour de jeu = 23100 PO



- Lame de Nuit : Arme magique de niveau 1, très bonne qualité, durée 40/40. Elle frappe fort, très fort = 18700 PO



- Livre Venteux : Livre de magie de niveau 2 destiné à l'attaque, qualité exceptionnelle, durée 35/35. Il est courant qu'il inflige des dégats venteux de 16 points minimum = 20000 PO



- Valaas : Bouclier orné de niveau 1, qualité exceptionnelle, durée 50/50. Il protège vraiment efficacement = 5000 PO



SHINTIA L'ENCHANTERESSE :



Breuvage des nains (30000po):Permet de gagner 1 point en compétence minage.

Breuvage des forges (30000po):Permet de gagner 1 point en compétence forge.

Breuvage des tailles (30000po):Permet de gagner 1 point en compétence taille de pierre.

Breuvage du rodeur (30000po):Permet de gagner 1 point en compétence vol.

Breuvage du négoce (30000po):Permet de gagner 1 point en compétence marchandage.

Breuvage mentaliste (30000po):Permet de gagner 1 point en compétence enchantement.



ARMIN LE JEUNE AVENTURIER :



Bonjour jeune combattant, Je suis Armin le jeune aventurier !

Je t’offre mon cristal de Marmara contre 500 jetons.

Sache qu’il contient 100 joyaux plus ou moins rares mais qu’il peut aussi t’apporter la damnation !



Oseras-tu affronter ton destin ?



Il manque certains PNJ mais je n'ai pas leur image, comme Trent par exemple.
Répondre en citant Envoyer une missive
Daneel
Templier Voëlyte

Messages: 2717
Niveau : 7
  

324196
8318
71
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 06 Jan 2013 22:19
J'ai mis à jour avec vos 2 messages.

Si c'est un brouillon alors, à la fin, le mieux si on veut aérer un peu ce n'est pas de faire plusieurs sujets mais de faire une série de posts à la suite avec dans le 1er post le sommaire des posts en dessous.
Répondre en citant Envoyer une missive
Olaf

Messages: 2941
Niveau : 10
  

8296177
368418
719
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 06 Jan 2013 22:39
Concernant les formules d'alchimie, quelqu'un aurait il gardé la trace des essais infructueux?

Cela permettrait de reprendre ces recherches, via le forum et créer une émulation, soyons fous, après tout on a survécu à la fin du monde.
Répondre en citant Envoyer une missive
didouche

Messages: 3984
Niveau : 7
  

6556
3009
8
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 06 Jan 2013 23:17
tu peux surement parler de l'échange des jambons contre de la viande plus comestible Razz Razz
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL