Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Personnage] Arf les dents
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page 1, 2  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Arcan
Templier Almathéen

Messages: 3305
Niveau : 2
  

550259
22787
12
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 15 Jan 2013 19:19
J'ai faillis mourir d'une crise cardiaque :mad: . en voyant son dentier Graaoouuuhh !



HaZee tu aurais pu prévenir Hum ! ou as-tu l'intention d'animer un cimetière Question



Vais-je m'en tirer docteur. Question :grouik: un peu de repos me fera du bien je pense .



Non mais des fois. Very Happy
Répondre en citant Envoyer une missive
Dorian

Messages: 1575
Niveau : 3
  

519866
2866
14
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 15 Jan 2013 19:26
c'est hazee qui a changé de pseudo c'est ça?? car du coup je me demandais bien qui etait homework, quelqu'un d'inscrit depuis longtemps avec plein de messages, du cercle des braves, animateur forum..... mais que je n'avais jamais vu Laughing



tes dents sont bien aiguisées en effet, ton avatar m'a surpris :]
Répondre en citant Envoyer une missive
petitgolum

Messages: 1390

0
5
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 15 Jan 2013 19:28
Oui c'est vrai qu'il est .... spécial ... dirons-nous Caché !



ça tranche avec celui de Myrianos Géné



tu nous préviens quand tu attaques les jeux sur le forum ... qu'on ferme l’œil gauche, côté avatar :]
Répondre en citant Envoyer une missive
Saphide
Mooglenivoreuse
Messages: 1845

0
0
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 15 Jan 2013 20:28
chassons le naturel il revient au galop ... haZee ton côté UK sombre et obscure ressort Cool

je trouve ton avatar magnifique Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Myrianos
Animatrice Forum

Messages: 2199
Niveau : 4
  

176985
9060
204
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 15 Jan 2013 21:52
Je trouve également l'avatar d'Homework (anciennement haZee) effrayant mais j'adoooore !



Tu as raison petit golum, ça tranche avec le mien Razz



J'attire les proies et lui ensuite il les croque Graaoouuuhh !



PS : en parlant d'avatar petit golum, il est tout mimi le tien, fragile dans ce monde de brutes


Dernière édition par Myrianos le Mar 15 Jan 2013 22:28; édité 1 fois
Répondre en citant Envoyer une missive
Dorian

Messages: 1575
Niveau : 3
  

519866
2866
14
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 15 Jan 2013 22:21
d'ailleurs, question peut etre indiscrète homework, pourquoi avoir changé de pseudo? enfin c'est pas non plus très important hein Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Olaf

Messages: 2941
Niveau : 10
  

8295655
368598
719
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 15 Jan 2013 23:19
Tu aurais même pu choisir Requiem comme pseudo du coup Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Anael

Messages: 5918
Niveau : 4
  

61188
166462
12
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 15 Jan 2013 23:48
J'ai eu l'occasion de le voir cette nuit, assez tard. Heureusement, j'ai tout de même pu dormir comme un bébé. J'avoue que j'aime bien le sourire de haZee.
Répondre en citant Envoyer une missive
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3525156
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 16 Jan 2013 01:20
Whaou, je ne m'imaginais pas qu'un seul changement de pseudo susciterait autant de réactions Razz



Il faut dire que je comptais me faire discret, en changeant d'avatar en même temps mais le Rang Animateur de Forum me trahis !



Seuls quelques anciens combattants auraient pu me reconnaitre, car c'est en fait un vieil avatar sorti des oubliettes Smile



@Arcan : Héhé attention mon cher, j'ai aiguisé mes dents pour notre prochain duel Wink

J'ai effectivement l'intention de me lancer dans l'Animation de Cimetières !

Par le même occasion, si tu tiens réellement à être examiné, je fais un très bon médecin... Légiste Graaoouuuhh !

Allez va, viens avec moi à la Taverne prendre un petit remontant :]



@Dorian : Oui c'est bien HaZee ! Je comptais bien jouer sur cela mais malheureusement je suis encore bien trop reconnaissable, surtout à cause de mon nouveau Rang...

Peut être aussi que mon côté Uk ressort trop fortement en ces froids Ilbaniens..

Héhéhé aiguisées comme des rasoirs ! Tu veux venir vérifier ? Wink



@petitgolum : Mon cher ami, je me ferais une joie de te prévenir, ce serait dommage de risquer l'infarctus ! Yellow_Colorz_PDT_40



@Saphide : Enfin quelqu'un qui apprécie mon avatar à sa juste valeur Razz Merci beaucoup Saphide et oui, dur dur d'oublier ses racines ! Comme je l'ai dit, ça doit être le froid qui doit faire ressortir mon côté sombre, ce qui n'est pas plus mal !

Gloire à Uk-Elrael Graaoouuuhh !



@Myrianos : Encore merci chère collègue ! Et zut, notre duo de serial croqueurs est déjà démasqué ! :] Effectivement, prend garde à ton avatar petitgolum, comme tu à du le voir le mien est quelque peu affamé en ce moment Razz



@Dorian : Pas de soucis, en fait je ne me plaisais plus dans mon personnage HaZee, peut être car c'était un pseudo évident à une époque de ma vie, ce qui n'est plus le cas désormais. Et puis Homework est un pseudo que j'utilisais / utilise sur de nombreux Forums / Jeux en ligne Smile J'avais besoin d'un bon dépoussiérage ! D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que je change de pseudo il me semble Razz



@Olaf : Mon ami Olaf décidément tu ne me décevra pas de si tôt ! Evidemment j'ai hésité mais il me semble que ce pseudo était pris, de plus je me suis préparé quelques autres avatars dont quelques uns que j'adore de Thurim donc ça n'aurait pas été adéquat sur le long terme Smile



@Anael : Et oui, dire que je t'ai maintenu éveillé cette nuit alors que je venais juste de m'affûter les dents ! Encore un peu et ce serait considéré comme de la torture Graaoouuuhh !

Merci, beaucoup d'huile de coude et de sang de Moogle chaque jour pour un sourire extra bright :]



Homework Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Olaf

Messages: 2941
Niveau : 10
  

8295655
368598
719
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 16 Jan 2013 10:22
J'appelle les pouvoirs de la bête en moi...ha lala, tout un concept Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page 1, 2  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL