Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Compétences] vol
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Cobalt
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 19 Fév 2013 01:35
Saphide a écrit :
lorsque tu prendras le temps d'écrire correctement peut-être que tu auras des réponses et de l'aide



si certaines personnes le font tant mieux pour toi, perso j'en ai marre de lire tes sms Pouet !




tu fais allusion aux quelques abbréviations que j'utilise parfois? genre "qch" "plrs" ou "perso"

Ca existait avant l'invention du téléphone

lelangag sms cépluto com ca non?

J'ai trouvé le mot "lol" dans plusieurs posts des admins

Et que dire ce ces chérubins Cool Shocked :mad: Razz Wink Graaoouuuhh ! :grouik: Neutral Euh...
Répondre en citant
oxana

Messages: 2650
Niveau : 6
  

466783
21136
285
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 19 Fév 2013 09:19
Citation :
ARTICLE 3 : LANGAGE, FLOOD ET RESPECT



Sont interdit(e)s :



- Les insultes.

- Le manque de respect d'autrui.

- Dénigrer ouvertement ou de façon détournée le site ou son fonctionnement.

- Le Flood.

- Le Spam.

- Les sujets politiques ou religieux.

- La publicité visant à promouvoir un site (concurrent ou non).

- Le recrutement de membres par MP, mail, MSN ou en public pour un site tiers.

- Les propos racistes, pédophiles, sexuels ou discriminatoires.

- Les blagues douteuses sur les blondes, les handicapées ou autres classes dites minoritaires.

- Le langage SMS et le Français abrégé.

- Le fait d'instaurer volontairement ou non une mauvaise ambiance.




Il me semble que tu as oublié de lire cette partie extraite du guide du combattant. Rubrique "Articles de Loi (Réglement interne)".



Saphide en a marre de lire ton langage SMS et moi j'ajoute en plus que j'en ai marre de lire tes questions de toute part, lis le guide du combattant et donne toi un peu le mal de chercher par toi même au lieu de poser des tonnes de questions. C'est un peu trop facile de tout se faire amener sur un plateau d'argent.
Répondre en citant Envoyer une missive
Cobalt
Visiteur


21136
285
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 19 Fév 2013 10:26
Ca fait partie du jeu de communiquer dans le forum non? C'est même une part importante, sinon pourquoi mettre des limitations en fonction du nombre de messages postés?



Edit: je devrais dire "oh, pardon, je vais me faire oublier!!"

et ne plus poster pendant une quinzaine de jours, c'est ca?
Répondre en citant
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3526386
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 19 Fév 2013 10:31
Cobalt a écrit :
Ca fait partie du jeu de communiquer dans le forum non? C'est même une part importante, sinon pourquoi mettre des limitations en fonction du nombre de messages postés?



Edit: je devrais dire "oh, pardon, je vais me faire oublier!!"

et ne plus poster pendant une quinzaine de jours, c'est ca?




Non, juste que parfois tu demandes des réponses que tu pourrais trouver de toi-même dans le Guide du Combattant Smile



Mais en tout cas c'est bien de voir un ch'ti nouveau participer sur le forum Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Cobalt
Visiteur


60
1251
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 19 Fév 2013 16:17
Merci pour ces paroles encourageantes, ca me rassure... Smile

Le guide est très dense, ca fait des années que vous y êtes et d'après ce que j'ai vu les joueurs ont contribué à la rédaction...C'est impossible de tout retenir, surtout si on n'a pas la possibilité de tester, faute de moyens. Sad

Je commence à comprendre pas mal de choses, vais faire plus attention aux questions que je pose Yellow_Colorz_PDT_43



Pour les abréviations, Saphide, je n'ai quand meme pas l'impression d'en abuser, si tu regardes l'ensemble de mes messages, il y a parfois une entorse glissée mais c'est une question de style. Quand on communique par écrit, il n'y a pas de ton de voix, pas de rythme, pas d'accent etc..Pas de non verbal. Ecrire différemment ca permet de mettre des intonnations..

Par ex. "mwa" ca ne se prononce pas tout à fait comme "moi".

Pas de quoi fouetter un chat, si tu veux mon avis.



:] Graaoouuuhh ! <-- Lézaime trooooo, ceux là!!! Razz
Répondre en citant
Madouc
Visiteur


60
1251
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 19 Fév 2013 19:07
Cobalt a écrit :


tu fais allusion aux quelques abbréviations que j'utilise parfois? genre "qch" "plrs" ou "perso"




Franchement, oui, c'est pénible Smile A force de fréquentation, on sait qui a de réelles difficultés en orthographe ou syntaxe (et on leur rappelle régulièrement de se relire, mais on est franchement coulants) et qui n'a qu'un minimum d'efforts à faire pour être agréable à tous - ou du moins, pas désagréable volontairement. Quant aux effets de style, sans tomber ici dans l'excès sujet-verbe-complément-point, ce forum a une jolie partie RP qui n'attend que les productions inspirées. Smile
Répondre en citant
Cobalt
Visiteur


60
1251
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 26 Fév 2013 00:53
"pas désagréable volontairement"

Là tu te méprends sur mes intentions, chevalière... Very Happy

Je ne comprends pas ce qui vous fait peur avec ca, mais je vais le redire une fois: on parle par écrit, c'est très différent de l'écriture d'une lettre ou d'un roman :]
Répondre en citant
oxana

Messages: 2650
Niveau : 6
  

466783
21136
285
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 26 Fév 2013 08:48
Cobalt a écrit :
"Je ne comprends pas ce qui vous fait peur avec ca, mais je vais le redire une fois: on parle par écrit, c'est très différent de l'écriture d'une lettre ou d'un roman :]




Tout dépend de la profession que l'on exerce. A force de lire des fautes ou du langage SMS on fini par ne plus savoir la manière dont s'écrivent certains mots. Rien à voir avec l'écriture d'une lettre ou d'un roman comme tu le penses. Tu comprends mieux à présent ?
Répondre en citant Envoyer une missive
Cobalt
Visiteur


21136
285
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 26 Fév 2013 15:28
D'accord avec toi, Oxana, pour ce qui est du langage sms.

Pas si on utilise des abréviations par contre (si le texte n'est pas fait que de ca)

Tu aimes la BD? Cet art pratique la mise à l'écrit du langage courant, on exprime des émotions etc.. en modifiant les mots. Je ne fais pas autre chose ici, dans ce que tu appelles mes "sms" :lapin:
Répondre en citant
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

 
Balise du sujet :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL