Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Présentation] Runest, le nouvel arrivant
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3525771
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 25 Fév 2013 17:03
Bienvenue Runest,



Tout d'abord, ça fait plaisir de voir un nouvel arrivant se présenter de belle manière comme tu l'as fait Smile

Suis bien les conseils des anciens si tu veux commencer ton périple de la meilleure façon possible.

Si tu as des questions, n'hésites pas nous sommes la pour y répondre !

Le Guide du Combattant sera un très bon ami, et il va te falloir le lire en entier, tu y apprendras un maximum d'infos utiles.



Maintenant concernant ton personnage, il n'est pas très bon.

Désire tu jouer un Mage/Sorcier ou un Guerrier/Corps-à-corps comme tu l'as déjà choisi ?



Si tu désires refaire un Guerrier corps-à-corps, voici les stats "idéales" pour un guerrier :

Intelligence : X Flèche Pas indispensable, prime d'abord sur les autres stats "primaires".

Volonté : ~15 Flèche Utile pour ta Puissance Défensive.

Puissance : 17 Flèche Augmentée à 18 grâce à la Race "Sybian".

Charme : X Flèche Pas indispensable, prime d'abord sur les autres stats "primaires".

Agilité : ~15 Flèche Utile pour ta Puissance Défensive.

Endurance : 17 Flèche Augmentée à 18 grâce à la Race "Sybian".

Attaque magique : 17 Flèche Permet de Lancer des sorts, pas nécessaire si tu joue un Guerrier mais Utile.

Défense magique : 17 Flèche Pour se protéger des sorts dévastateurs des monstres.



Ces stats te permettront d'avoir un perso avec minimum : ( Les stats du dessus sont euphémiques, mais n'hésites pas à relancer les dès 1000 fois pour les obtenir, tu verras plus tard que tu auras gagné énormément de temps ! )

Puissance Offensive : 60+

Puissance Défensive : 40+

Défense Magique : 15+



Pour un mage il te faudra le même avec en prime une Attaque Magique à 15+.



Voilà voilà, stocke bien ton or en banque une fois ton perso finalisé, et grapille des PO par ci par là.



Si tu as des question n'hésites pas !

Homework Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Enora

Messages: 988
Niveau : 3
  

37972
42539
35
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 25 Fév 2013 21:03
Bonjour Runest !



Bienvenue au donjon Wink

Suit bien les conseils qui t'ont été donnés pour pouvoir profiter au mieux possible du jeu.



Tu verras, la communauté est très sympa ici Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Runest
Visiteur


42539
35
Adepte
Aucun

Date du Message : Lun 25 Fév 2013 23:50
Bonsoir !



Merci beaucoup pour vos bienvenus, je n'aurais jamais pensé recevoir autant de réponses en si eu de temps ! Surprised



Vos conseils me sont très précieux. Grâce à votre aide je vais tenter de refaire un nouveau personnage plus adapté à mon style de jeu !



Je vais créer un guerrier pur corps à corps, comme cité plus haut par Homework. Il servira Asha, déesse de la bonté et maitrisera la terre, élément naturel en relation, je dirais, avec l'idéologie de la déesse (dans un aspect RP). Je vous tiendrais informé du résultat ! Si vous avez d'autres conseils, je suis preneur ! Razz



Runest
Répondre en citant
Cobalt
Visiteur


42539
35
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 26 Fév 2013 00:13
Salut

Dès que ton nouveau perso est créé repasse pour le signaler.

Ouvre un compte et place y ton or (comme indiqué dans le guide) et fouille la carte mais évite les combats.

Il y a un combattant d'entrainement, Stan, que tu peux visiter tant que tu n'as pas effectué 10 combats réels (astuce: il peut te servir à te soigner à la suite de tes 10 premiers combats, ensuite tu n'y auras plus accès)

Visite la carte et trouve le mécène rapidement

Ensuite il faudra que tu gagnes un combat réel pour avoir accès à ta boite mail Cool
Répondre en citant
Runest
Visiteur


42539
35
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 26 Fév 2013 00:18
Merci Cobalt !



J'y ai passé deux heures tout à l'heure sans avoir un résultat convenable et voilà que je retente cette fois-ci et, presque automatiquement, je suis tombé sur quelque chose qui me semble déjà bien meilleur. Smile



Vos avis sont les bienvenus !



Runest
Répondre en citant
Cobalt
Visiteur


42539
35
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 26 Fév 2013 00:35
Ben il est franchement correct ton perso. Un peu faible en attaque magique et en volonté mais sinon tout y est.

Je pense que tu devrais le garder

Note: tu ne peux pas ouvrir ta boite de dialogue mais si on t'envoie des objets ils sont accessibles dans ton inventaire. Je t'envoie une invitation aux missives, à toi de l'activer. Ensuite il faudra gagner un combat. Vise un monstre avec 20pv max au début (sinon je te conseille de fuir le combat).

Il vaut mieux aussi ne pas avoir d'or sur toi quand tu vas te battre, les monstres sont tous des voleurs Graaoouuuhh !

A+
Répondre en citant
Dorian

Messages: 1575
Niveau : 3
  

519826
2866
14
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 26 Fév 2013 00:45
je trouve ton perso très bien, tu peux le garder à mon avis! tu as bien fait de le refaire Smile



sinon, pour plus de précisions, tu peux acheter (enfin, tu pourras quand l'invasion sera finie, les magasins sont fermés) des plantes a ilbana (herboristerie), il y en a à 16 PO. tu en donneras une par jour a Malik le Mécène, qui est vers l'est, à droite de la tour de malikarne. c'est un pnj qui te donne de l'or (aléatoirement) en échange de plante une fois par jour. met tous tes PO en banque le plus possible (à part pour acheter la plante).



quand tu auras ton compte en banque a 20 000 PO, tu ne pourras plus déposer d'argent, mais ton compte en banque continuera a augmenter de jour en jour. a 50 000 PO, tu pourras retirer tous les jours 980 PO d'intérêts! de quoi pouvoir combattre, investir etc... un peu Smile



en attendant que ton compte en banque soit plein, je te conseille d'éviter les dépenses, car ça grimpera plus vite si tu n'y touche pas (trop). il n'y a pas grand chose a faire les 1ers temps, ça peut décourager, mais les anciens sont là pour t'aider si tu as des questions, il y a des jeux sympas ou des quetes de dessin, d'écriture, le forum est convivial, et ceux qui le souhaitent peuvent meme te donner des objets pour t'aider pour tes débuts.



je t'envoie d'ailleurs quelques plantes pour que tu puisses commencer à les échanger avec malik le mécène (car là, les magasins sont fermés) et stocker tout ça à la banque! (tu auras des missives, ça dit juste que je te donne des objets, tu pourras les lire quand tu auras une victoire et que quelqu'un t'aura donné une "invitation aux missives").



bon jeu!


Dernière édition par Dorian le Mar 26 Fév 2013 01:02; édité 1 fois
Répondre en citant Envoyer une missive
Runest
Visiteur


2866
14
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 26 Fév 2013 00:59
Merci pour ton invitation aux missives Cobalt et merci pour les plantes Dorian ! Smile



Je n'avais pas encore trouvé le Mécène, c'est vrai qu'il est très utile !



Runest
Répondre en citant
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3525771
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 26 Fév 2013 01:20
Tout d'abord je suis ravi de voir que tu as suivi nos conseils Runest !

Tu verras plus tard que tu as bien fait et que tu as gagné un temps précieux Smile



Hum alors ton perso est bien comme je l'ai cité plus haut, sauf sur un point, un gros défaut même pour moi, Asha. Surprised Pourquoi ?! Pourquoi donc avoir gâché un perso aussi bien au niveau des caractéristiques ?!

Haha je te taquines Runest ( Même si j'aurais préféré voir ce joli personnage en bon petit Uk-Elraelien Razz ). Ton perso est très bon, mais il l'aurait été encore plus si tu aurais choisi la Race Sybian, qui t'aurais fait passé de 64 à 68 de Puissance Offensive.

Mais ne t'inquiètes pas, tu as un très bon personnage !



Pour les Plantes, même si tu ne peux pas en acheter dans les magasins d'Ilbana, tu peux quand même en acheter au Domaine de Trynia. Ils y vendent des Trèfles à 16 PO, à ce qu'il parait ça porte chance et en plus les magasins du Domaine de Trynia sont ouverts 365 jours par an 24/24 Wink



Homework
Répondre en citant Envoyer une missive
Runest
Visiteur


60
1251
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 27 Fév 2013 00:16
Merci Homework ! Je me demandais justement pourquoi tu disais que c'était un "mauvais" choix de vénérer Asha, tu m'as fait peur ! Razz



Je vais laisser fructifier les intérêts sur mon compte avant de me lancer dans des combats, histoire de partir casser leurs dents avec un bon équipement. Smile



Runest
Répondre en citant
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL