Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Réaction à une News] News pas encore là.
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
oxana

Messages: 2650
Niveau : 6
  

466783
21136
285
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 26 Fév 2013 12:24
Je viens de tenter coeur - corne - crâne sans résultat.
Répondre en citant Envoyer une missive
Dorian

Messages: 1575
Niveau : 3
  

519786
2866
14
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 26 Fév 2013 14:53
coeur-machoire-os ne fonctionne pas Confused
Répondre en citant Envoyer une missive
xxhangmanxx
Pourfendeur d'Asha
Messages: 2123
Niveau : 10
  

201034
496772
1138
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 26 Fév 2013 17:01
oxana a écrit :
Merci pour les autres joueurs d'avoir annoncé clairement que tu désires gagner les deux invasions, ça ne nous laisse que peu de chance de l'emporter. Ca manque de fair-play, de suspens, voire même de stratégie ta manière de jouer. Il est donc inutile de continuer à se battre et dépenser des po inutilement, comme le suggérait Homework pour te challenger. Tout ou partie de mes combats journaliers seront amplement suffisants pour aider à tuer ces gobelins. On peut également déjà te féliciter pour ta victoire Razz




J'annonce la couleur pour pas que certains joueurs gaspillent leurs flasques si difficile à trouver.



Et de 2, pour quelqu'un qui ne fait que ses combats journalier, je te dis un très grand bravo, car 135 victoire sur 100 combats, chapeau bas.........
Répondre en citant Envoyer une missive
malek
Almathéen Noctambule
Messages: 1108
Niveau : 1
  

122700
14391
15
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 26 Fév 2013 17:27
De mon coté ils commencent a me revenir cher ses petits gobs , mais bon , si je veux un jour pouvoir finir certaines quetes il vaut mieux que je cherche a en éradiquer le plus possible le peu de fois ou ils apparaissent Very Happy , dommage qu'il n'y ai pas moyen d'organiser des expéditions hors du donjon pour pouvoir essayer d'en dénicher quelques uns hors période d'invasion .



Je vois que c'est plutot serré entre les deux premiers , ont voir une nette démarcation entre les utilisateurs de flasques ou non Very Happy , bonne chance et bons combats a tous pour cette invasion .
Répondre en citant Envoyer une missive
Cobalt
Visiteur


14391
15
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 26 Fév 2013 17:39
Bon les monstres sont trop forts pour mon état actuel.. Dommage, j'aurais bien tenté l'alchimie. Je crois que l'ordre des objets est important
Répondre en citant
malek
Almathéen Noctambule
Messages: 1108
Niveau : 1
  

122700
14391
15
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 26 Fév 2013 17:57
Cobalt a écrit :
Bon les monstres sont trop forts pour mon état actuel.. Dommage, j'aurais bien tenté l'alchimie. Je crois que l'ordre des objets est important




C'est meme sur Very Happy , apres l'ordre change a chaque invasion . Apres tu pourras toujours tenter l'alchimie avec les formules faisables a tout moments ( enfin sous réserves d'avoir les moyens pour ca Very Happy )
Répondre en citant Envoyer une missive
DarkDragon
Milicien

Messages: 1647
Niveau : 1
  

408802
29588
1564
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 26 Fév 2013 23:06
Stop, j'arrête!... fin du chargeur plus de munition j'attend la reprise des négoces, après 20 victoires aucune "récompenses" à par quelques piécettes en or.(même pas une dépouille de monstre, ou même autre chose). Sad
Répondre en citant Envoyer une missive
Anael

Messages: 5918
Niveau : 4
  

61188
166462
12
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 27 Fév 2013 02:45
Rudes batailles, j'ai tué 3 fois aujourd'hui le géant des cavernes, je devrais peut être en faire des trophées. A presque 300 PV le bestiaux, cela pourrait être sympa ^o^.
Répondre en citant Envoyer une missive
Myrianos
Animatrice Forum

Messages: 2199
Niveau : 4
  

176955
9060
204
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 27 Fév 2013 10:20
Corne / mâchoire / coeur ne fonctionne pas non plus
Répondre en citant Envoyer une missive
oxana

Messages: 2650
Niveau : 6
  

466783
21136
285
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 27 Fév 2013 11:05
corne-coeur-mâchoire ne donne rien
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL