Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Objets : Information] Puissance des armes
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page 1, 2  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Modsognir
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 26 Fév 2013 00:00
Bonsoir à tous,



J'ai une petite question.

Comment peut on voir la puissance d'une arme s'il vous plait ?



En effet quand je suis dans un magasin et que je veux acheter une armes, je n'ai pas d'indiction, j'ai seulement le nombre d'utilisation et la qualité.

Est ce sur ces critères quil faut se baser ?



Merci pour vos réponses Smile
Répondre en citant
Cobalt
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 26 Fév 2013 00:04
Il parait que la qualité de l'arme a une incidence sur les chances de frapper, en plus du fait qu'elle casse moins vite.

D'après ce que j'ai compris c'est le niveau de l'arme qui définit sa frappe et non sa nature.

Ensuite si elle est enchantée ses dégats augmentent de 1 (par enchantement?) pour le niveau 1.



A faire confirmer par les anciens...
Répondre en citant
Estek

Messages: 1571
Niveau : 2
  

313441
11700
245
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 26 Fév 2013 00:05
Bonsoir.



Si par puissance, tu entends dégâts, sache que c'est fonction uniquement de ton niveau.

En gros, au niveau 1, avec une arme de niveau 1, tu feras 2 dégâts. Ensuite, au niveau 2, avec une arme de niveau 2, tu feras 4 dégâts. Et ainsi de suite.



Le nombre d'utilisations est très important car plus l'arme a une grande durabilité, plus elle te fera d'usage (tant qu'on ne te la vole pas, bien sûr).

La qualité, elle, concerne le facteur de coups critiques ou de toucher, à voir.



Donc, pour acheter une arme pour cabosser du monstre, il est peut-être judicieux de se baser sur le rapport prix/durabilité.
Répondre en citant Envoyer une missive
Dorian

Messages: 1575
Niveau : 3
  

519786
2866
14
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 26 Fév 2013 00:49
au niveau 1, c'est la fronde qui a le meilleur rapport qualité/prix! en gros la charge te coute moins cher avec une fronde qu'avec n'importe quelle autre arme de niveau 1 Razz !
Répondre en citant Envoyer une missive
Modsognir
Visiteur


2866
14
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 26 Fév 2013 14:56
Merci pour toutes ces informations Smile
Répondre en citant
Cobalt
Visiteur


2866
14
Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 28 Fév 2013 01:29
Je profite de ce post pour poser une question sur les combats: je ne trouve pas comment sont calculées les chances de toucher l'adversaire ni de faire un coup critique, ca se trouve où dans le guide?
Répondre en citant
Madouc
Visiteur


2866
14
Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 28 Fév 2013 15:33
Modsognir a écrit :
Merci pour toutes ces informations Smile




Le dernier avantage non négligeable de la fronde, c'est que compte tenu de son poids et de la propension des monstres à te faire les poches, c'est que tu ne devrais pas partir en combat sans en avoir 2 ou 3 dans ton inventaire. Tu peux même te faire piquer celle que tu as dans les mains, donc une petite précaution te permettra de finir le combat et récupérer tes biens! Cool
Répondre en citant
Anael

Messages: 5918
Niveau : 4
  

61188
166462
12
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 28 Fév 2013 23:01
Je vais répondre de tête. La qualité de l'arme augmente les chances de toucher ton adversaire et les chances de porter un coup critique. Avoir le pus de points d'attaque que ton adversaire de point de défense t'assure de pouvoir le toucher plus facilement. L'inverse te fera souvent rater tes coups.



le guide du combattant a écrit :
- A quoi sert la qualité d'une arme ?

Une arme de meilleure qualité à plus de chances d'être réparée avec succès chez le forgeron. Elle donnera également de meilleurs résultats dans de nombreux domaines.

Par exemple, plus la qualité d'une arme est bonne, et plus elle sera efficace en combat. (Touche de l'adversaire, réalisation de coups critiques, etc ...)
Répondre en citant Envoyer une missive
Cobalt
Visiteur


166462
12
Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 28 Fév 2013 23:06
Ye j'ai vu ca..La formule du toucher n'est pas donnée dans l'aide, ni celle des critiques Confused
Répondre en citant
Anael

Messages: 5918
Niveau : 4
  

61188
166462
12
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 28 Fév 2013 23:49
Il n'y a aucune formule donnée sur ces points.
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page 1, 2  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL