Modsognir Visiteur
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Date du Message : Mar 26 Fév 2013 00:00 |
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Bonsoir à tous,
J'ai une petite question.
Comment peut on voir la puissance d'une arme s'il vous plait ?
En effet quand je suis dans un magasin et que je veux acheter une armes, je n'ai pas d'indiction, j'ai seulement le nombre d'utilisation et la qualité.
Est ce sur ces critères quil faut se baser ?
Merci pour vos réponses |
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Cobalt Visiteur
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Date du Message : Mar 26 Fév 2013 00:04 |
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Il parait que la qualité de l'arme a une incidence sur les chances de frapper, en plus du fait qu'elle casse moins vite.
D'après ce que j'ai compris c'est le niveau de l'arme qui définit sa frappe et non sa nature.
Ensuite si elle est enchantée ses dégats augmentent de 1 (par enchantement?) pour le niveau 1.
A faire confirmer par les anciens... |
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Estek
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Messages: 1571 Niveau : 2
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Date du Message : Mar 26 Fév 2013 00:05 |
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Bonsoir.
Si par puissance, tu entends dégâts, sache que c'est fonction uniquement de ton niveau.
En gros, au niveau 1, avec une arme de niveau 1, tu feras 2 dégâts. Ensuite, au niveau 2, avec une arme de niveau 2, tu feras 4 dégâts. Et ainsi de suite.
Le nombre d'utilisations est très important car plus l'arme a une grande durabilité, plus elle te fera d'usage (tant qu'on ne te la vole pas, bien sûr).
La qualité, elle, concerne le facteur de coups critiques ou de toucher, à voir.
Donc, pour acheter une arme pour cabosser du monstre, il est peut-être judicieux de se baser sur le rapport prix/durabilité. |
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Dorian
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Messages: 1575 Niveau : 3
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| Jamais |
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Date du Message : Mar 26 Fév 2013 00:49 |
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au niveau 1, c'est la fronde qui a le meilleur rapport qualité/prix! en gros la charge te coute moins cher avec une fronde qu'avec n'importe quelle autre arme de niveau 1 ! |
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Modsognir Visiteur
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Date du Message : Mar 26 Fév 2013 14:56 |
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Merci pour toutes ces informations |
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Cobalt Visiteur
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Date du Message : Jeu 28 Fév 2013 01:29 |
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Je profite de ce post pour poser une question sur les combats: je ne trouve pas comment sont calculées les chances de toucher l'adversaire ni de faire un coup critique, ca se trouve où dans le guide? |
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Madouc Visiteur
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Date du Message : Jeu 28 Fév 2013 15:33 |
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Modsognir a écrit : |
Merci pour toutes ces informations |
Le dernier avantage non négligeable de la fronde, c'est que compte tenu de son poids et de la propension des monstres à te faire les poches, c'est que tu ne devrais pas partir en combat sans en avoir 2 ou 3 dans ton inventaire. Tu peux même te faire piquer celle que tu as dans les mains, donc une petite précaution te permettra de finir le combat et récupérer tes biens! |
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Anael
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Messages: 5918 Niveau : 4
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Date du Message : Jeu 28 Fév 2013 23:01 |
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Je vais répondre de tête. La qualité de l'arme augmente les chances de toucher ton adversaire et les chances de porter un coup critique. Avoir le pus de points d'attaque que ton adversaire de point de défense t'assure de pouvoir le toucher plus facilement. L'inverse te fera souvent rater tes coups.
le guide du combattant a écrit : |
- A quoi sert la qualité d'une arme ?
Une arme de meilleure qualité à plus de chances d'être réparée avec succès chez le forgeron. Elle donnera également de meilleurs résultats dans de nombreux domaines.
Par exemple, plus la qualité d'une arme est bonne, et plus elle sera efficace en combat. (Touche de l'adversaire, réalisation de coups critiques, etc ...) |
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Cobalt Visiteur
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Date du Message : Jeu 28 Fév 2013 23:06 |
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Ye j'ai vu ca..La formule du toucher n'est pas donnée dans l'aide, ni celle des critiques |
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Anael
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Messages: 5918 Niveau : 4
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Date du Message : Jeu 28 Fév 2013 23:49 |
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Il n'y a aucune formule donnée sur ces points. |
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