Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Présentation] Avanest : Bien le bonsoir !
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  Aller à la page 1, 2  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Avanest

Messages: 205
Niveau : 1
  

4809410
4428
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 01 Mar 2013 03:18
Bonsoir chers aventuriers !



Oulah, je vois que la taverne est bien remplie par ici, le houblon coule à flots !

Me voilà en ces lieux, Avanest, guerrière servant Uk-Elrael !

J'ai longtemps vagabondé dans de lointaines terres de Kalimdor, m'entrainant et me forgeant au fil des combats.

Depuis maintenant deux jours, mon ami Homework me fait découvrir de nouvelles contrées en ces terres d'Ilbana !

Je me rends maintenant compte que ce monde est rude et que mon entrainement est loin d'être complet, c'est pourquoi je m'installe en ces lieux pour une durée encore non déterminée.



Mon ami Homework m'a dit que mon personnage serait bien avec les stats que j'ai atteintes, j'espère qu'il ne s'est pas moqué de moi le bougre et que mon personnage est jouable sur le site.

J'ai en effet fait l'idiote, lorsque Homework m'a dit que pour le tirage il ne fallait pas hésiter à relancer les dès 1000 fois, je me suis lancée tête baissée dans les tirages et je suis tombée au bout d'une petite quinzaine de tirage sur ce personnage :







D'abord fort contente de ce résultat, j'ai été intriguée par le choix des classes, on me proposait alors la classe "Paladin" que je n'avais pas dans l'arbre des classes !

On m'a alors dit que c'était encore mieux qu'un guerrier, puisque mon choix était déjà orienté vers un personnage corps à corps.

C'est seulement après l'avoir créé que j'ai vu que je m'étais trompée sur le choix de ma divinité !



Alors après avoir boudé quelque temps, je me suis décidée à retirer les dès, réussissant à faire de bons personnages mais pas aussi bons, alors quand j'ai eu le tirage de mon personnage actuel j'ai décidé de le garder, même si je n'ai pas pu rechoisir la classe paladin Smile

C'est sans doute car mon personnage est dotée d'une intelligence fort douteuse...

Le QI d'une hache croisée avec un tonneau :]

Je n'aurais donc pas les même bonus de passage de niveau, mais au stats ils est limite meilleur, dommage que mon personnage n'est pas encore un paladin !



J'attends avec impatience vos conseils même si Homework m'a déjà presque tout dit Very Happy

Si vous avez de vieux objets dont vous ne vous servez
Répondre en citant Envoyer une missive
malek
Almathéen Noctambule
Messages: 1108
Niveau : 1
  

122700
14391
15
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 01 Mar 2013 04:56
Ton personnage me semble tres bon effectivement , certains te diront peut etre un peu faible en magie , meme si moi ca ne me choque pas .



Quand a l'intelligence j'ai une bonne nouvelle pour toi , si tu te montre patient , tu peut réussir a la monté avec beaucoup de patience jusqu'a 15 grace a un certain objet s'appellant le globe obscur des brumes . IL a néanmoins de nombreux effets facheux , mais si tu ne monte pas encore tes compétences , le pire effet secondaire que tu pourrais avoir est d'etre maudit ou la mort , ce qui coute quelques sous . Car l'effet le plus désastreux pour les personnes bien avancées est la perte d'un niveau dans chaque compétence , risque que tu ne court pas encore Very Happy .



Mais bon quel dommage de ne point avoir choisi asha ... un tel gachis mériterait encore 1000 jets de dés Very Happy



En dehors de ca bienvenue parmis nous , mais pas touche a mon futur moogle Very Happy
Répondre en citant Envoyer une missive
xyx
Le Pratchetteur
Messages: 2350
Niveau : 4
  

68444
5934
87
Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 01 Mar 2013 07:05
malek a écrit :




Quand a l'intelligence j'ai une bonne nouvelle pour toi , si tu te montre patient , tu peut réussir a la monté avec beaucoup de patience jusqu'a 15 grace a un certain objet s'appellant le globe obscur des brumes .




et puis c'est pas chère, 33 po puis 100 po en vente dans les magasins privés

donc fonce avec se perso

monte ton intelligence avant de monter une compétence (facultatif)
Répondre en citant Envoyer une missive
Cobalt
Visiteur


5934
87
Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 01 Mar 2013 10:12
Ton perso est vraiment très bon si tu ne comptes pas utiliser la magie. tu auras besoin par contre de beaucoup de chance pour ouvrir ton grimmoire des quetes avec si peu d'intelligence. Paradoxalement ca va vite devenir une priorité pour toi de la monter, avec les globes qui ont des effets néfastes et 5% DE CHANCE, je crois, de te faire gagner 1 point.

Mon conseil c'est que tu demandes de l'aide pour les globes (certains joueurs peuvent peut etre t'en donner)

Sinon bienvenue^^

Il y a une animation en cours, "l'aventure humaine", à laquelle tu peux participer, dans ce forum Exclamation
Répondre en citant
Myrianos
Animatrice Forum

Messages: 2199
Niveau : 4
  

176970
9060
204
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 01 Mar 2013 10:32
Soit le bienvenu parmis nous.



Je te souhaite de passer d'agréables moments sur DDII.



Bon jeu.
Répondre en citant Envoyer une missive
Cynthia
Petite Fée

Messages: 11831
Niveau : 1
  

274273
3239
21
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 01 Mar 2013 11:11
Bonjour Avanest Smile



Je te souhaite bienvenue à Ilbana Wink



J'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Madouc
Visiteur


3239
21
Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 01 Mar 2013 18:19
Avanest du soir, bonsoir... Et bonnes journées parmi nous! Smile
Répondre en citant
Enora

Messages: 988
Niveau : 3
  

37972
42539
35
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 01 Mar 2013 21:13
Bienvenue au donjon Avanest !



Maintenant que tu as un personnage qui te convient, tu n'as plus qu'à t’atteler à la lecture du gros bouquin nommé "le guide du combattant" Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Anael

Messages: 5918
Niveau : 4
  

61188
166462
12
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 02 Mar 2013 00:12
Pour le fait de ne pas avoir eu un paladin, ce n'est pas bien grave, il est présent dans l'arbre des classes, mais à partir du niveau 3, tu pourras donc le choisir par la suite.



Pour ton intelligence et l'ouverture du grimoire, avec +5 en chance (chose pas trop difficile à avoir, il suffit de 10 gemmes (et non 10 j'aime, attention)) pour que tu aies 50% de l'ouvrir (45% actuellement), pour chaque point d'intelligence supplémentaire, ta chance pour l'ouvrir grimpe de 5 points.
Répondre en citant Envoyer une missive
Cobalt
Visiteur


166462
12
Adepte
Aucun

Date du Message : Sam 02 Mar 2013 20:41
Anael a écrit :
Pour ton intelligence et l'ouverture du grimoire, avec +5 en chance (chose pas trop difficile à avoir, il suffit de 10 gemmes (et non 10 j'aime, attention)) pour que tu aies 50% de l'ouvrir (45% actuellement),




45% avec 2 en intelligence et 0 en chance??


Dernière édition par Cobalt le Lun 18 Mar 2013 00:19; édité 2 fois
Répondre en citant
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  Aller à la page 1, 2  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL