Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Présentation] Avanest : Bien le bonsoir !
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  Aller à la page Précédente  1, 2
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Anael

Messages: 5918
Niveau : 4
  

61188
166462
12
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 10 Mar 2013 10:26
Je m'étais basé sur un 9 en chances avec la capture d'écran.
Répondre en citant Envoyer une missive
Saphide
Mooglenivoreuse
Messages: 1845

0
0
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 10 Mar 2013 18:25
Bienvenue Avanest,



ton choix de refaire ton perso car tu n'avais pas choisi la bonne divinité est excellent Wink car le perso peux se rattrapper .... et la divinité ne peux pas se changer, faire le bon choix des le départ est important et c'est ce que tu s fais Wink

si tu as besoin de globes dis le moi je peux t'en envoyer Wink



le reste on verra par mp
Répondre en citant Envoyer une missive
Avanest

Messages: 205
Niveau : 1
  

4809410
4428
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 13 Mar 2013 04:42
Merci à tous pour vos réponses Very Happy



@Malek : Pour la magie c'était un choix RP de ma part, je voulais un personnage corps-à-corps donc l'attaque magique était secondaire, sur le premier personnage j'avais également une attaque magique assez faible, puisque je ne compte pas utiliser de parchemins pour le moment j'ai préféré privilégier la défense magique Smile

Pour l'Intelligence je compte effectivement l'augmenter grâce aux Globes, ça me fera économiser des PB plus tard si je veux ouvrir le Grimoire des Quêtes car si j'ai bien compris l'Intelligence rentre en compte dans le % de réussite d'ouverture c'est bien ça ?

Hihi maintenant plus de jets de dès, Gloire à Uk-Elrael !

Fais attention à ton Moogle Wink



@Xyx : Après avoir rempli mon compte en banque je vais donc augmenter en premier mon Intelligence pour la monter à 15 grâce aux Globes avant de me lancer dans les combats et les compétences, merci pour tes conseils Smile



@Cobalt : Comme je l'ai dit plus haut je compte combattre au corps à corps uniquement, et pour les Globes dans ce cas si quelqu'un en à en trop ... Razz Merci à toi !



@Myrianos : Merci, j'ai cru comprendre que grâce à toi et tes deux collègues j'allais pouvoir m'amuser sur le forum Wink



@Cynthia : Merci Gardienne, on m'a expliqué que tu possédais les clefs des cachots Caché !



@Presea Combatir : Merci Very Happy



@Enora : Merci ! Et oui, c'est comme qui dirait devenu mon nouveau livre de chevet !



@Anael : Effectivement je retrouverais le Paladin une fois arrivé au niveau 3 mais le problème c'est que j'aurais perdu les avantages à l'avoir eu au niveau 1 entre temps ( Classe d'armure donc points de défense en plus et gain de PV / niveau ). Smile



@Saphide : Hihi oui je sais Razz J'ai essayé de faire quand même le meilleur perso possible malgré le changement de divinité Smile

Pour les Globes je veux bien de l'aide en effet, car pour le moment mon compte est encore en train de monter, il vient de passer la barre des 10000 PO.

Pour les MP pas de soucis, j'attends de tes nouvelles Saphide Very Happy

D'ailleurs j'ai 15 Missives non lues et je vais aller essayer de trucider un monstre pour pouvoir les lire Smile



Je me suis entrainé sur Stan et voilà ce que ça a donné : Tout juste !



Château d'Isnadélia a écrit :
Vous infligez un coup mortel de 2 point(s) de dégat(s) à Stan et sortez victorieux de la bataille.



Ce combat étant un entrainement, vous ne gagnez ni points de Bravoure, ni expérience, ni pièces d'or.



Par contre, vous regagnez votre santé et votre mana.



Vos Statuts : 1/30 et 2/2.
Répondre en citant Envoyer une missive
Cløud

Messages: 2958
Niveau : 6
  

215096
9072
56
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 13 Mar 2013 17:55
Bienvenue a toi Avanest sa fait toujours plaisir d'avoir des petit nouveau par chez nous encore plus quand il sont adorateur de Uk-elrael .



Je sais que l'attente est longue pour avoir 50 000 Po en banque donc si en attendant tu as des projets que il y a des choses que tu voudrai bien faire ou essayer mais que tu n'as pas les moyens ou que tu ne sais pas comment faire , une simple demande a Hazee qui nous la transmettra et on fera notre possible pour voir si on peux t'aider



sur ce bon courage et bon jeux
Répondre en citant Envoyer une missive
Myrianos
Animatrice Forum

Messages: 2199
Niveau : 4
  

176970
9060
204
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 13 Mar 2013 21:49
Merci Avanest d'avoir pris le temps de nous répondre à chacun.



Tu as pris ton temps pour comprendre le fonctionnement du jeu et je vois que tu es bien renseignée.



Surtout n'hésite pas à revenir vers nous pour nous demander quoi que ce soit.



J'espère que tu te plairas avec nous et que tu t'amuseras autant avec ton perso que dans les jeux proposés sur le forum.



PS : j'adore ton avatar Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  Aller à la page Précédente  1, 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL