Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Présentation] un nouvel arrivant
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Slimbard
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Dim 03 Mar 2013 18:22
bonjour tout le monde !



allez je me lance à poster parceque j'ai pas trop l'habitude d'allez sur les forums Euh...

J'ai pu lire quelques messages et l'ambiance à l'air sympa c'est cool Razz

Bon j'avoue que ce jeu semble compliqué on ne sais pas par quel endroit commencer et surtout quoi faire. J'ai placé mes sous en banque comme j'ai pu le lire ok et après on attends que ca monte jusqu'à 50000 mais ca monte pas vite :grouik:

Sinon vous pensez quoi de mon personnage il cartonne en magie hein Cool

Tiens une question pourquoi j'arrive pas à lire les missives ? j'ai combattu stan mais ca ne marque le combat gagné Confused

Voilà j'ai fait un gros effort pour écrire Yellow_Colorz_PDT_43
Répondre en citant
Cynthia
Petite Fée

Messages: 11831
Niveau : 1
  

274273
3239
21
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 03 Mar 2013 19:08
Bonsoir Slimbard Wink



C'est très gentil de te présenter sur le forum.

Je te souhaite bienvenue à Ilbana Smile



Je te conseille de prendre connaissance du Guide du Combattant afin de bien démarrer ton aventure.



Amuses toi bien Very Happy



Cynthia Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Enora

Messages: 988
Niveau : 3
  

37972
42539
35
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 03 Mar 2013 19:29
Bienvenue au donjon Slimbard !



C'est vrai qu'au début il faut être patient pour attendre que son compte en banque monte, mais c'est pour mieux en profiter après Wink



Pour ton personnage, c'est vrai qu'il est fort en magie, mais je pense qu'il est faible en puissance offensive, parce que 38, c'est vraiment léger...

Puisque tu ne peux plus le refaire, il va falloir que tu privilégie les attaques magiques pour les combats Smile



Pour lire tes missives, il te faut une invitation aux missives que je t'ai envoyée.

Il faut aussi que tu gagnes un combat contre un monstre, mais autre que Stan, parce que lui, c'est juste pour l'entraînement.
Répondre en citant Envoyer une missive
Myrianos
Animatrice Forum

Messages: 2199
Niveau : 4
  

176970
9060
204
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 03 Mar 2013 19:40
Soit le bienvenu parmi nous Slimbard.



Amuses toi bien sur DDII.
Répondre en citant Envoyer une missive
Madouc
Visiteur


9060
204
Adepte
Aucun

Date du Message : Dim 03 Mar 2013 20:34
Bienvenue chez nous, Slimbard! Ce jeu est une grosse affaire de patience, mais rarement quelquefois parfois c'est ce qui fait de son charme Smile
Répondre en citant
Cobalt
Visiteur


9060
204
Adepte
Aucun

Date du Message : Dim 03 Mar 2013 22:42
Hello et bienvenue,

Ton perso cartonne en magie mais les combats en magie pure coûtent très cher, surtout pour les débutants comme toi et moi, en plus les sorts permanants ca n'existe pas, c'est en projet mais pas pour tout de suite. Sans puissance d'attaque ca va etre dur de gagner un combat..



Pour la boite de message il faut une invitation aux missives, que je peux t'envoyer si tu es sur de garder ce perso (si tu le refais l'invitation sera perdue). Il faudra aussi une première victoire en combat.



Je te suggère de survoler ce forum, en plus du guide, à la recherche d'infos sur les stats du perso au début du jeu. Le conseil le plus donné c'est d'avoir un minimum de 60 en attaque et 40 en défense. Beaucoup moins que ca (comme c'est ton cas) je ne suis pas sûr que ca soit vraiment jouable.

Les sorts sont très puissants mais ils coûtent le lard du chat et sont épuisables (parchemins)

A+
Répondre en citant
HuriKhan
Gardien Émérite

Messages: 5226
Niveau : 1
  

151195
2140
30
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 04 Mar 2013 11:21
Bienvenue sur le site Slimbard.



20 000 PO seront largement suffisant pour jouer, inutile d'attendre les 50 000.
Répondre en citant Envoyer une missive
Cobalt
Visiteur


2140
30
Adepte
Aucun

Date du Message : Lun 04 Mar 2013 22:25
@Slimbard: Repasse ici pour confirmer si tu gardes ton perso, afin que je t'envoie l'invitation aux missives. Smile
Répondre en citant
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3526471
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 05 Mar 2013 02:28
Tout d'abord, bienvenu parmi nous Slimbard Smile



Euh ton personnage n'est vraiment pas bon, tu ferais bien de le recommencer si tu veux mon avis.

Avec celui la ce sera compliqué les combats, surtout que pour l'instant tu n'as pas encore de revenus conséquents.

Privilégie un personnage avec à la fois de stats telles que les tiennes en magie tout en essayant d'avoir un minimum de 16 en Endurance et en Puissance, sinon tu ne pourras pas toucher une grand majorité des monstres qui même au niveau 1 ont pour la plupart plus de 40 en Puissance Défensive.

D'après ce que dis Enora, tu es sur le site depuis plus de cinq jours il va donc te falloir un Crane de Renaissance afin de refaire ton personnage si tu le souhaites, ce que je te conseille vivement de faire car pour moi un personnage avec 38 de Puissance Offensive est injouable.



Enfin, n'espère surtout pas pouvoir jouer pleinement une fois ton compte arrivé à 20 000 PO en banque !

C'était déjà prétendu avant lorsque le taux était à 3% et ce n'est toujours pas le cas évidemment.

Surtout avec ton perso qui te demandera pas mal de ressources pour combattre :

( A 20 000 PO en banque tu récupères 400 PO par jour. )

Soit tu combats au corps à corps et donc tu as les Frondes qui sont les moins chères au niveau 1 : 275 PO. Ca te laisse 125 PO pour te soigner ( environ 2-3 passages au Temple ) donc tu n'avances pas du tout dans le jeu.

Soit tu utilise la magie, ce qui serait obligatoire avec ton perso et donc tu achète un parchemin qui coûte 716 PO donc après deux jours d'Intérêts tu pourras faire 2-3 combats et encore, un parchemin ça n'a pas beaucoup de charges, il t'en faudra 2-3 voire plus pour achever totalement un monstres et en plus il faudra te soigner au Temple.

Tout ça sans compter que ton perso n'a que 20 PV et que donc il te faudra investir dans les PV, ce qui te couterai 4000 PO ( Soit 10 Jours d'Intérêts ) en sachant que le prix augmente à chaque PV acheté, par exemple je dois maintenant débourser 12250 PO pour gagner 1 PV.

Tu préfères investir dans un maison ? Minimum 20 000 PO ( soit 50 Jours d'Intérêts ) pour avoir un habitation sans aucune zones cultivables, bref un trou dans la bourse qui ne sert quasi à rien si tu n'as pas de zones cultivables.

Tu préfères faire les quêtes du grimoire ? 10 000 PO ( 25 Jours d'Intérêts ) pour le débloquer et 5000 PO le Manuscrit Ancien ( 12 Jours d'Intérêts / Grimoire ) afin de débloquer une quête à chaque fois.



Bref, ton perso n'est pas jouable, refais le tu verras plus tard que tu auras gagner un temps énorme en prenant le temps de refaire ton tirage des dès,

Et aussi ce n'est pas possible de jouer pleinement sur le site avec 20 000 PO en banque, un conseil attends que tu compte soit à 50000 PO ce sera bien mieux, tu auras plus de possibilités sur le site et tu ira plus vite à progresser sur le site.



Encore une fois, bienvenue chez nous !
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  

 
Balise du sujet :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL