Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Quête Officielle] Tribes #04 [Terminée]
   Accueil -> Forums -> Quêtes Officielles  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Saphide
Mooglenivoreuse
Messages: 1845

0
0
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 18 Mar 2013 14:49
karghan a écrit :
Bon pour moi j'arrete la ce jeux parceque y en a qui joue pas le depuis 3 jours et j'en ai marre de tomber sur des personnes qui jouent pas à fond :grouik:



Ca fait deux cession de suite que je tombe sur des groupes inertes ca me saoul basta Hum !




C'est clair karghan, certains s'inscrivent pour "visiter" ils ne s'inscrivent pas avec l'envie d'aller jusqu'au bout coute que coute, avec l'envie de gagner. Car c'est avec cet esprit qu'il faut s'inscrire à Tribe pour le chalenge pas pour se dire "faut 15 combattants il en manque 1 j'y vais".

C'est le gros souci, pour s'inscrire il faut être motivé, avoir envie de gagner et si ça râte être bon perdant en se disant qu'on s'est battu jusqu'au bout et qu'on a fait notre maximum, mais bon c'est comme ça Sad
Répondre en citant Envoyer une missive
Myrianos
Animatrice Forum

Messages: 2199
Niveau : 4
  

176970
9060
204
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 18 Mar 2013 15:53
Anael a écrit :


Au passage, j'en profite pour confirmer que l'on se retrouve régulièrement à la page d'accueil. J'ai même eu droit à la page d'accueil dans la zone de texte qui décrit le combat.




Idem pour moi ce matin.



2 fois pendant un combat, je me suis retrouvée à la page d'accueil :grouik:

et une autre où j'ai vu la page d'accueil dans la zone de texte du combat Confused
Répondre en citant Envoyer une missive
Saphide
Mooglenivoreuse
Messages: 1845

0
0
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 18 Mar 2013 16:39
Important : Pour ne pas fausser le jeu, merci de vous inscrire uniquement si vous souhaitez y participer activement.



Je pense que certains ne savent pas lire Karghan et c'est dommage que tu arrètes cette quête



de + j'en profite pour dire : Tribe = machin a trop de gemmes on peut rien faire (gemmes que l'on peut avoir avec les contrats) , truc utilise des big pack on peut pas suivre, les autres ont 200 points d'avance : j'abandonne ..... mais vous avez 50000 po dans votre coffre, ces po servent à quoi ???? ces po servent à jouer sur DDII quand vous vous inscrivez à Tribe c'est le moment d'utiliser vos po ....
Répondre en citant Envoyer une missive
Waylander
Ombre d'Uk-Elrael
Messages: 368
Niveau : 3
  

105996
8159
24
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 19 Mar 2013 00:34
@ Karghan.



J'ai lu ton message et je me sens un peu concerné.



Pour ma défense, j'aimerais faire savoir que les 3 1er jours j'ai fait mes 50 combats quotidiens (je fais actuellement ceux d'aujourd'hui), et mon lvl 1 et mes 50% de victoire juste ne me permettent pas de rapporter plus de points.

Et pour tout ce qui est compétences tiers, je n'y connais pas grand chose, et ça ne m'intéresse pas beaucoup, donc lvl 1 à chaque.

Je n'essaye pas d'économiser car mon compte bancaire descend à vue d'oeil, sans compter que je me fais en plus "sponsoriser" par Homework.



D'où: je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus pour l'équipe.



On peut dire maintenant que je n'avais qu'à pas m'inscrire, mais dans ce cas, on peux laisser tomber les Tribes si c'est pour faire participer que 14 joueurs.



Je vais maintenant continuer à essayer de faire mon maximum en combats... pour moi.
Répondre en citant Envoyer une missive
Saphide
Mooglenivoreuse
Messages: 1845

0
0
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 19 Mar 2013 00:42
Waylander a écrit :
@ Karghan.



J'ai lu ton message et je me sens un peu concerné.



Pour ma défense, j'aimerais faire savoir que les 3 1er jours j'ai fait mes 50 combats quotidiens (je fais actuellement ceux d'aujourd'hui), et mon lvl 1 et mes 50% de victoire juste ne me permettent pas de rapporter plus de points.

Et pour tout ce qui est compétences tiers, je n'y connais pas grand chose, et ça ne m'intéresse pas beaucoup, donc lvl 1 à chaque.

Je n'essaye pas d'économiser car mon compte bancaire descend à vue d'oeil, sans compter que je me fais en plus "sponsoriser" par Homework.



D'où: je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus pour l'équipe.



On peut dire maintenant que je n'avais qu'à pas m'inscrire, mais dans ce cas, on peux laisser tomber les Tribes si c'est pour faire participer que 14 joueurs.



Je vais maintenant continuer à essayer de faire mon maximum en combats... pour moi.




non, n'abandonnes pas Tribe car justement tu es le "point faible" (sans méchanceté) de l'équipe et justement Tribe est une quête d'équipe dans ce cas tu les aide comme tu peux car ce sont les 2 autres qui vont compenser tes points manquants .... Tribe est un travail d'équipe à 3 et les 3 doivent être présent, ce que certains ou certaines ne comprenent pas en s'inscrivant
Répondre en citant Envoyer une missive
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3526471
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 19 Mar 2013 02:03
Saphide a écrit :
Waylander a écrit :
@ Karghan.



J'ai lu ton message et je me sens un peu concerné.



Pour ma défense, j'aimerais faire savoir que les 3 1er jours j'ai fait mes 50 combats quotidiens (je fais actuellement ceux d'aujourd'hui), et mon lvl 1 et mes 50% de victoire juste ne me permettent pas de rapporter plus de points.

Et pour tout ce qui est compétences tiers, je n'y connais pas grand chose, et ça ne m'intéresse pas beaucoup, donc lvl 1 à chaque.

Je n'essaye pas d'économiser car mon compte bancaire descend à vue d'oeil, sans compter que je me fais en plus "sponsoriser" par Homework.



D'où: je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus pour l'équipe.



On peut dire maintenant que je n'avais qu'à pas m'inscrire, mais dans ce cas, on peux laisser tomber les Tribes si c'est pour faire participer que 14 joueurs.



Je vais maintenant continuer à essayer de faire mon maximum en combats... pour moi.




non, n'abandonnes pas Tribe car justement tu es le "point faible" (sans méchanceté) de l'équipe et justement Tribe est une quête d'équipe dans ce cas tu les aide comme tu peux car ce sont les 2 autres qui vont compenser tes points manquants .... Tribe est un travail d'équipe à 3 et les 3 doivent être présent, ce que certains ou certaines ne comprenent pas en s'inscrivant




Saphide à raison, n'abandonne pas la quête, de plus comme tu l'as dit ça ne pourra qu'être bénéfique pour ton personnage !
Répondre en citant Envoyer une missive
karghan
Premier bâtisseur

Messages: 5588
Niveau : 1
  

132
4224
190
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 19 Mar 2013 08:47
Waylander tu n'etais pas le principal visé. J'ai bien vu que tu faisais avec tes moyens chaque jour



c'est plutot notre 3eme equipière qui n'a pas participé 3 jours de suite et ca c'est fatal pour pouvoir esperer gagner tribe :grouik:



maintenant t peu toujours continuer pour toi mais moi je laisse tomber
Répondre en citant Envoyer une missive
Myrianos
Animatrice Forum

Messages: 2199
Niveau : 4
  

176970
9060
204
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 19 Mar 2013 10:20
Bon, est ce que je suis la seule chez qui ça rame énormément quand on va sur le site et que je me retrouve sur page blanche ?



Du coup, je n'ose même pas commencer les combats Caché !
Répondre en citant Envoyer une missive
Anael

Messages: 5918
Niveau : 4
  

61188
166462
12
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 19 Mar 2013 13:06
Ce matin, c'était l'horreur. Je n'ai pas lancé les combats non plus, mais en ce moment, c'est bien mieux.
Répondre en citant Envoyer une missive
xxhangmanxx
Pourfendeur d'Asha
Messages: 2123
Niveau : 10
  

201039
496772
1138
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 19 Mar 2013 14:10
Je confirme ce que dit Anael, y a du y avoir des soucis sur le serveur ce matin. Et ça à l'air d'être résolue.
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Quêtes Officielles  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL