Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Aide] Retour
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Cobalt
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 14 Mar 2013 23:36
Ayé j'ai un nouveau perso..Pfff, tu parles d'un jeu, lancer 15000 fois les dés, quand on tombe sur le bon numéro on est tellement automatisé qu'on clique sur "relancer les dés" sans le savoir...

Content du résultat quand meme, un brin décu pour la défonce magique..

A quoi sert le charme en pratique?
Répondre en citant
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3526386
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 15 Mar 2013 02:47
Cobalt a écrit :
Ayé j'ai un nouveau perso..Pfff, tu parles d'un jeu, lancer 15000 fois les dés, quand on tombe sur le bon numéro on est tellement automatisé qu'on clique sur "relancer les dés" sans le savoir...

Content du résultat quand meme, un brin décu pour la défonce magique..

A quoi sert le charme en pratique?




Eh bien voilà te revoilà Smile



Prêt à repartir sur de bonnes bases ?

C'est bien de voir que tu as décidé de refaire ton perso, surtout qu'il y a un détail sur ton perso que j'affectionne particulièrement, mais tu dois déjà savoir lequel Razz



Héhé le lancé de dés c'est pour les courageux comme tu as pu t'en rendre compte ! Et même si il aura fallu les lancer 15000 fois, au final tu sera quand même gagnant car commencer son aventure sur de mauvaises bases c'est très long à rattraper !

Et le "Relancer les Dés" de façon quasi-automatique au bout d'un moment peut effectivement faire des dégâts :]



Pour l'Attaque magique ne t'inquiètes pas, tu aura le temps de la monter plus tard, au niveau 1 ça peut aider mais comme les combats coûte déjà assez cher, un parchemin ça te ruine tes Intérêts du Jour alors tu as le temps pour ça Smile

Le Charme sert à capturer les monstres en combats une fois que tu auras acquis le Bestiaire Antique, ce sera alors ton niveau en Charme qui déterminera le % de réussite de capture d'un Monstre.

Comme l'Intelligence, ce sont des Caractéristiques à délaisser lors des lancers de dés afin de privilégier les 6 autres Caractéristiques qui sont toutes ( Pour un Magicien comme tu l'a créé ) des Caractéristiques "Majeures".



Bravo également, 41 de Puissance Défensive au niveau 1 avec 5 en Classe d'Armure, alors la chapeau ! Certains te diront que 18-18 en Agilité-Volonté n'est pas utile au niveau 1 mais crois moi ça pourra t'aider si ton comptais augmenter ta Puissance Défensive par la suite.

Autre chose également, pour atteindre les 60 de Puissance Offensive rapidement je te conseillerais d'acheter une "Potion Endurante" ( En ce moment il y en a chez Poulgwenn pour 28000 PO ) qui te permettra de passer de 14 à 15 en Endurance et donc d'économiser des précieux PB et crois moi, ça vaut la peine, surtout que tu fera tout ton niveau 1 avec 60 en Puissance Offensive au minimum.



Si tu as encore des questions je suis la.



Préviens moi ici même si je peux te renvoyer tout tes objets jeune Uk-Elraelien Smile

Pavé César.
Répondre en citant Envoyer une missive
Cløud

Messages: 2958
Niveau : 6
  

215091
9072
56
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 15 Mar 2013 03:41
15000 fois encore tu es gentil , je me rappel lorsque je suis revenue sur DDII et que j'ai crée se personnage j'ai passer plus d'un jours a lancé les dé ( avec de longue pose entre chaque session mais sa a quand meme pris plus d'un jours .... ) et oui car jamais content surtout quand tu as enfin les caractéristiques que tu veux soit tu as 121 points donc juste un de trop soit tu reclic sur relancer les dé et la c'est la catastrophe .



Mais bon une bonne chose de faite si jamais tu as besoin de quelque chose fait signe Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Cobalt
Visiteur


9072
56
Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 15 Mar 2013 17:48
Yee merci

Je suis pret à reprendre mon bazar!!

Merci pour l'info sur l'endurance, je vais viser ca le + tôòöt possible:)
Répondre en citant
Myrianos
Animatrice Forum

Messages: 2199
Niveau : 4
  

176955
9060
204
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 15 Mar 2013 17:52
Tu n'étais pas un UK avant, il me semble hein ?
Répondre en citant Envoyer une missive
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3526386
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 15 Mar 2013 18:20
Myrianos a écrit :
Tu n'étais pas un UK avant, il me semble hein ?




Hep hep hep toi là !!

N'embêtes pas mon nouveau protégé et confrère Razz Wink

D'où ma phrase :



Le Grand Homework a écrit :
C'est bien de voir que tu as décidé de refaire ton perso, surtout qu'il y a un détail sur ton perso que j'affectionne particulièrement, mais tu dois déjà savoir lequel Razz




@Cobalt : Pour l'Endurance tu as bien raison, je te conseille de faire ça le plus vite possible !

Je te renvoies ton bazar de suite Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Myrianos
Animatrice Forum

Messages: 2199
Niveau : 4
  

176955
9060
204
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 15 Mar 2013 18:38
Homework a écrit :
Myrianos a écrit :
Tu n'étais pas un UK avant, il me semble hein ?




Hep hep hep toi là !!

N'embêtes pas mon nouveau protégé et confrère Razz Wink





Mouais c'est ça ... c'est bien ce que je me disais, tu l'as bien engrainé avec tous tes messages et conseils Very Happy
Répondre en citant Envoyer une missive
Cobalt
Visiteur


9060
204
Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 15 Mar 2013 18:55
UUUh qu'elle râle!

Dans mon ancienne vie j'étais Voë...Vouais

J'ai changé pour voir un peu..

@homework

Merci pour le retour d'objets. j'ai recu les fruits et l'invitation missive Smile

Vais essayer de combattre pour pouvoir dégager ma boite mail :grouik:
Répondre en citant
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3526386
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 15 Mar 2013 19:10
Myrianos a écrit :
Homework a écrit :
Myrianos a écrit :
Tu n'étais pas un UK avant, il me semble hein ?




Hep hep hep toi là !!

N'embêtes pas mon nouveau protégé et confrère Razz Wink





Mouais c'est ça ... c'est bien ce que je me disais, tu l'as bien engrainé avec tous tes messages et conseils Very Happy




Meeeuh non pas du tout !

Disons qu'il souhaitait le meilleur personnage possible, il à donc fait le bons choix Wink

Même Cobalt te le dis qu'il voulait changer par pure curiosité



De rien Cobalt, je t'envoies le reste demain.

Reviens me prévenir ici lorsque tu auras acquis ta ( nouvelle ) première victoire, je devais t'envoyer un MP pour parler de quelque chose avec toi Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
DarkDragon
Milicien

Messages: 1647
Niveau : 1
  

408802
29588
1564
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 15 Mar 2013 19:43
Si je comprend bien la situation, les clans se reforment, y en a qui veulent la guerre! Pouet !
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL