Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Aide] Retour
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Dorian

Messages: 1575
Niveau : 3
  

519826
2866
14
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 15 Mar 2013 20:06
Asha en force! Yellow_Colorz_PDT_46 Very Happy



j'espère que tu n'auras pas à refaire ton perso à nouveau Smile



re-bienvenue parmi nous hobbit!
Répondre en citant Envoyer une missive
Myrianos
Animatrice Forum

Messages: 2199
Niveau : 4
  

176970
9060
204
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 15 Mar 2013 20:31
Homework a écrit :
Myrianos a écrit :
Homework a écrit :
Myrianos a écrit :
Tu n'étais pas un UK avant, il me semble hein ?




Hep hep hep toi là !!

N'embêtes pas mon nouveau protégé et confrère Razz Wink





Mouais c'est ça ... c'est bien ce que je me disais, tu l'as bien engrainé avec tous tes messages et conseils Very Happy




Meeeuh non pas du tout !

Disons qu'il souhaitait le meilleur personnage possible, il à donc fait le bons choix Wink

Même Cobalt te le dis qu'il voulait changer par pure curiosité





Ben disons qu'il pouvait avoir un meilleur personnage aussi chez nous Very Happy



Puisque Cobalt a voulu changer par curiosité et puisqu'il a déjà essayé Voé puis UK, il ne reste plus qu'à être curieux chez les Asha Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
oxana

Messages: 2650
Niveau : 6
  

470716
21191
285
Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 15 Mar 2013 21:08
Dans le bon vieux temps, quand on changeait de personnage, nous n'avions pas le droit de changer de divinité, sauf avec accord exceptionnel de la gardienne pour peu d'entre nous.



Même si les temples n'existent plus, tout le monde peut faire n'importe quoi alors, y compris aller des infos chez les uns (pourquoi pas) et aller les donner aux autres (je pense notamment à l'alchimie). Tout ça ne me parait pas très normal.
Répondre en citant Envoyer une missive
Saphide
Mooglenivoreuse
Messages: 1845

0
0
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 15 Mar 2013 21:22
oxana a écrit :
Dans le bon vieux temps, quand on changeait de personnage, nous n'avions pas le droit de changer de divinité, sauf avec accord exceptionnel de la gardienne pour peu d'entre nous.



Même si les temples n'existent plus, tout le monde peut faire n'importe quoi alors, y compris aller des infos chez les uns (pourquoi pas) et aller les donner aux autres (je pense notamment à l'alchimie). Tout ça ne me parait pas très normal.




dans ce cas il faut aussi voir qu'on a 5 jours pour refaire son personnage pas 2 mois c'est vrai ça devient un peu du grand n'importe quoi
Répondre en citant Envoyer une missive
HuriKhan
Gardien Émérite

Messages: 5226
Niveau : 1
  

151195
2140
30
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 15 Mar 2013 21:33
oxana a écrit :
Dans le bon vieux temps, quand on changeait de personnage, nous n'avions pas le droit de changer de divinité, sauf avec accord exceptionnel de la gardienne pour peu d'entre nous.



Même si les temples n'existent plus, tout le monde peut faire n'importe quoi alors, y compris aller des infos chez les uns (pourquoi pas) et aller les donner aux autres (je pense notamment à l'alchimie). Tout ça ne me parait pas très normal.




Depuis que les temples ont été supprimés, cette limitation n'a plus lieu d'être puisqu'aucun endroit précis ne référencie de secrets.
Répondre en citant Envoyer une missive
Anael

Messages: 5918
Niveau : 4
  

61188
166462
12
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 16 Mar 2013 01:44
Petite précision, aucun endroit précis sur DDII ne référencie de secrets, car c'est le cas ailleurs.
Répondre en citant Envoyer une missive
oxana

Messages: 2650
Niveau : 6
  

470716
21191
285
Adepte
Aucun

Date du Message : Sam 16 Mar 2013 09:27
Saphide a écrit :
dans ce cas il faut aussi voir qu'on a 5 jours pour refaire son personnage pas 2 mois c'est vrai ça devient un peu du grand n'importe quoi




Tout à fait d'accord avec toi, je l'ai pensé mais n'ai pas osé le dire, ça devient du grand n'importe quoi :grouik:



Anael a écrit :
Petite précision, aucun endroit précis sur DDII ne référencie de secrets, car c'est le cas ailleurs.




Ca se discute, puisque l'on a jamais franchement osé parler des quêtes du grimoire que par sous-entendu. Pourquoi dans ce cas ne pas pouvoir donner de réponse, au même titre que pour ceux qui demandent avec quel outil tailler les pierres par exemple.



Si certains n'ont pas envie de se casser la tête à chercher un peu, seul je le précise, puisque les temples et donc les communautés n'existent plus, autant tout étaler pour que tout le monde en profite. Ca va dans le même sens que changer de camp, et passer d'une divinité à l'autre.
Répondre en citant Envoyer une missive
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3526471
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 16 Mar 2013 16:10
DarkDragon a écrit :
Si je comprend bien lasituation, les clans se reforment, y en a qui veulent la guerre! Pouet !




Pour nombre d'entre nous les "Clans" n'ont jamais été dissouts Graaoouuuhh !



Ne vous inquiétez pas, il n'aura plus besoin de refaire son perso désormais Razz



@Oxana : "Dans le bon vieux temps" nous avions les Temples qui renfermaient des secrets, et même si comme Anael et Oxana l'on indiqué il s'avère que des endroits extérieurs à Dark-Dungeon II existent et qu'ils renferment des secrets, je ne pense pas qu'un nouveau venu comme Cobalt n'ayant pas d'affinités "fortes" avec des "Anciens" joueurs y accède tout de suite, ou même n'y accède un jour. De plus "Dans le bon vieux temps, quand on changeait de personnage, nous n'avions pas le droit de changer de divinité, sauf avec accord exceptionnel de la gardienne pour peu d'entre nous." : de mémoire nous pouvions changer de Divinité sauf si nous avions eu accès au Temple ( dans ce cas ci comme tu l'as dit, il fallait un accord de Cynthia. ), or Cobalt n'a jamais accès à aucun Temple.



Ensuite chacun peut refaire son perso quand il veut, même si cela fait 2 mois ou même 3 ans qu'il joue via un Crane de Renaissance, ce qui est bien pour les joueurs partis sur de mauvaises bases, comme Cobalt.



oxana a écrit :
Ca se discute, puisque l'on a jamais franchement osé parler des quêtes du grimoire que par sous-entendu. Pourquoi dans ce cas ne pas pouvoir donner de réponse, au même titre que pour ceux qui demandent avec quel outil tailler les pierres par exemple.








C'est normal que personne n'a jamais osé parler franchement des Quêtes du Grimoire puisque cela est tout bêtement interdit.

Si tu considères que donner une réponse à une Quête est équivalent à aider quelqu'un en lui indiquant quelques astuces pour tailler, ou pour combattre alors ...

La différence entre se donner des petits indices, des "sous-entendus" sur les Quêtes et se donner directement le But de la Quête c'est comme si à la place d'indiquer à un combattant comment tailler une pierre tu lui donnais directement une pierre taillée.

Il n'y aurait plus aucun plaisir à réussir une tête, plus de recherches et personnes ne passerait 6 mois à réussir une quête.



« Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie ».



... a écrit :
Si certains n'ont pas envie de se casser la tête à chercher un peu, seul je le précise, puisque les temples et donc les communautés n'existent plus, autant tout étaler pour que tout le monde en profite. Ca va dans le même sens que changer de camp, et passer d'une divinité à l'autre.




Eh bien "Si certains n'ont pas envie de se casser la tête à chercher un peu, seul je le précise," ils ne trouveront plus aucune Quête et voilà.

Pourquoi céder à leurs "caprices" en exposant tout pour que tout le monde y accède ?

Comme tu le dis si bien ont ne va pas tout leur servir sur un plateau d'argent non ? A moins que "tout étaler pour que tout le monde en profite " ne te soit profitable pour que tu accèdes toi même à ces précieuses infos ...

Je ne sais pas si c'est ce que tu veux, en tout ça y ressemble ...



Et je ne vois pas le rapport avec le fait de passer d'une divinité à l'autre, du moment qu'il ne fait pas passer d'infos entre les deux et qu'il ne fait pas ça pour profiter des infos des divers Temples, même si encore une fois je doute qu'en 2 mois sur le site il ai profité des "secrets" du Temple de voë avant d'avoir refait son personnage en ayant cette fois ci choisi Uk-Elrael.

Après si effectivement les joueurs qui changent de camp se mettent à faire passer des infos la ça ne va plus aller.



Bref, Cobalt tu peux checker tes MP Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
oxana

Messages: 2650
Niveau : 6
  

470716
21191
285
Adepte
Aucun

Date du Message : Sam 16 Mar 2013 17:32
Homework a écrit :
Ensuite chacun peut refaire son perso quand il veut, même si cela fait 2 mois ou même 3 ans qu'il joue via un Crane de Renaissance, ce qui est bien pour les joueurs partis sur de mauvaises bases, comme Cobalt.




Il avait 5 jours pour refaire son personnage, mais comme ça a déjà été dit (et pas par moi) il n'écoute pas les conseils prodigués par les autres joueurs.



Homework a écrit :
Si tu considères que donner une réponse à une Quête est équivalent à aider quelqu'un en lui indiquant quelques astuces pour tailler, ou pour combattre alors ...




Tu as dit toi même que "des Clans n'ont jamais été dissous", ce qui veut donc dire que les réponses aux quêtes peuvent ou sont probablement données par MP, mail, MSN ou autre, il y a un grand choix. Pour moi je considère que c'est la même chose que donner des astuces, oui. C'est comme ceux qui viennent d'acheter un jeu tout neuf pour leur console et qui au lieu de se creuser un peu, vont directement voir les trucs et astuces sur le net en rapport avec ce jeu afin de l'avoir terminé plus rapidement.



Homework a écrit :
Comme tu le dis si bien ont ne va pas tout leur servir sur un plateau d'argent non ?




Pourtant, les almathéens ont fourni 18 fruits au total à Cobalt pour l'ouverture de son et même de ses grimoires au cas où il râterait le premier essai, tu n'appelles pas ça être servi sur un plateau d'argent toi ? En plus il les a bien remercié en se tournant vers UK après avoir refait son personnage. Sympathique, mais une fois de plus tu me diras que ce n'est pas la même chose, c'est en tout cas une mentalité que je n'apprécie pas. Et inutile de me dire que ce n'est qu'un jeu, même dans un jeu, il y a des principes à respecter, enfin c'est ce que l'on m'a inculqué.



Homework a écrit :
A moins que "tout étaler pour que tout le monde en profite " ne te soit profitable pour que tu accèdes toi même à ces précieuses infos ...

Je ne sais pas si c'est ce que tu veux, en tout ça y ressemble ...




J'ai réussi un certain nombre de quêtes déjà et d'autres que j'ai en vue de réussir, même si je ne progresse pas aussi vite que d'autres. Pour celles que je ne trouve pas ou pour lesquelles je n'ai pas d'idée, je ne me casse pas la tête, elles sont mises de côté et je n'en mourrai pas si je ne les réussi jamais.



Homework a écrit :
Et je ne vois pas le rapport avec le fait de passer d'une divinité à l'autre, du moment qu'il ne fait pas passer d'infos entre les deux......Après si effectivement les joueurs qui changent de camp se mettent à faire passer des infos la ça ne va plus aller.




Moi je le vois pourtant le rapport, car rien ne nous le prouve. Je pense que sur ce point au moins nous serons d'accord. Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Saphide
Mooglenivoreuse
Messages: 1845

0
0
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 16 Mar 2013 17:54
oxana a écrit :
Pourtant, les almathéens ont fourni 18 fruits au total à Cobalt pour l'ouverture de son et même de ses grimoires au cas où il râterait le premier essai ... En plus il les a bien remercié en se tournant vers UK après avoir refait son personnage.




Laughing Laughing Laughing que les gents sont naïfs.



Vous voulez pas le reprendre ? Non ? vous êtes sûre ?

En tout cas merci pour l'info, après il va peut-être aller tester Asha ???
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL