Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Evénement] QUI SUIS JE ?
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Myrianos
Animatrice Forum

Messages: 2199
Niveau : 4
  

176985
9060
204
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 10 Avr 2013 09:03




QUI SUIS JE ?







Chers Combattants,



DDII est un lieu d'échanges, d'amusements, de quêtes, de combats et tant de choses encore.



Nous aimons tous nous retrouver et nous informer de ce qui s'y passe, en plus du chemin que nous traçons pour notre personnage.



Nous nous connaissons plus ou moins selon l'ancienneté et apprenons des uns des autres encore chaque jour.



Le jeu que nous vous proposons est un jeu d'échanges, de mystères et de coeur. Vous recevrez tous un lot mais il ne viendra ni de nous, ni du donjon mais de vous-même.



Flèche But du jeu



Un combattant A doit en trouver un autre B par l'intermédiaire d'une énigme que B nous aura préalablement proposée avec son inscription.



Cette énigme doit être formulée de sorte à ce qu'elle représente B afin que A puisse deviner qui il est (exemple : J'ai gagné X trophées ou je suis le combattant qui a un niveau 5 en alchimie, etc ...) C'est vraiment comme vous le sentez.



Si le combattant A pense savoir qui se cache derrière le combattant B, ce dernier devra nous faire connaître sa réponse par missive et nous lui indiquerons s'il a raison ou s'il doit continuer ses cherches. Dans l'hypothèse où le combattant A a trouvé qui est le combattant B, le combattant B lui offrira un petit cadeau de son inventaire.



Merci de garder le secret après avoir trouvé votre bienfaiteur, aucune allusion d'un quelconque nom ne doit être postée sur le forum et encore moins par missive. Soyez joueur jusqu'au bout.



Flèche Régles



Une inscription par missive est nécessaire (vous avez un délai de 5 jours). Le jeu commencera le 15 avril.



Lors de cette inscription, vous nous indiquerez le lot que vous comptez offrir à celui qui devra vous chercher et l'énigme que vous proposez pour vous découvrir. Le lot n'est qu'un lot symbolique, ne vous ruinez pas.



Dès le 15 avril, nous listerons tous les noms des participants et à côté de ces derniers, l'énigme à résoudre correspondant à votre bienfaiteur.



Ne pas oublier de nous adresser une missive pour nous donner votre réponse.



Le jeu prendra fin lorsque les binômes seront tous réunis et nous indiquerons à nouveau la liste complète avec les deux noms ainsi que le lot qui doit vous revenir.



Exclamation Lors du déroulement de ce jeu, vous vous amuserez sûrement à chercher les autres mais en aucun cas, vous ne devrez divulguer votre trouvaille sur le forum. Gardez la pour vous afin de ne pas gâcher le plaisir d'enquêter des autres joueurs





L'équipe d'animation vous souhaite une bonne enquête.







Exclamation Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas à les poser Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Myrianos
Animatrice Forum

Messages: 2199
Niveau : 4
  

176985
9060
204
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 10 Avr 2013 12:25
Ca y est, j'ai déjà reçu une première énigme (bien recherchée et sympa) avec la promesse de don d'objet qui sera attribuée à l'un de vous, futurs enquêteurs Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
karghan
Premier bâtisseur

Messages: 5588
Niveau : 1
  

67
4224
190
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 10 Avr 2013 14:03
Je n'ai pas compris, on donne une enigme qui decrit un combattant ou nous même Question

Géné
Répondre en citant Envoyer une missive
Myrianos
Animatrice Forum

Messages: 2199
Niveau : 4
  

176985
9060
204
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 10 Avr 2013 14:07
En fait, tu envoies une missive dans laquelle tu mets une énigme qui te concerne.



Quand nous aurons reçu les énigmes + promesse de don d'objets de chacun de vous, nous mettrons une liste avec tous vos noms et une énigme à côté (énigme que vous devrez résoudre pour trouver qui se cache derrière et qui sera par la même occasion votre donateur).



Ce sont les animateurs qui attribueront les énigmes reçues au hasard à chacun des participants.



EDIT : Quand vous chercherez une énigme à proposer vous concernant, ce n'est pas obligatoirement ce que j'ai mis en exemple, vous pouvez mettre n'importe quoi sur vous qui, à un moment ou un autre, on a pu se souvenir de vous sur le site (ex : avoir dit une grosse bétise, blague sur le forum, n'avoir jamais participé à une quête officielle ou perdue à chaque fois ; ce peut être votre ancienneté sur le site, des victoires ou anecdotes sur des jeux d'animation, votre personnalité, une indication que vous auriez donné sur un des forums et peu importe lequel, c'est vraiment champ libre....).



J'espère vous avoir aidés avec ces exemples à trouver votre énigme Wink



N'hésitez pas à revenir vers moi ou mes collaborateurs pour nous demander votre avis si besoin, on est là pour vous Wink


Dernière édition par Myrianos le Mer 10 Avr 2013 18:53; édité 1 fois
Répondre en citant Envoyer une missive
Estek

Messages: 1571
Niveau : 2
  

313451
11700
245
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 10 Avr 2013 15:19
Hum, ça pourrait être marrant, effectivement.



Je vais réfléchir à une énigme bien tordue et alambiquée mettant en scène l'âge du capitaine, la couleur du cheval blanc d'Henri IV et des calculs de la surface d'un patatoïde ellipsoïdal Cool

Ou un truc tout simple mais bien drôle Wink



Par contre, pour les lots, c'est carte blanche ? On peut également inclure des objets collectors comme une photo inédite dédicacée de Cynthia ou du carpaccio de Moogle ? :mad:
Répondre en citant Envoyer une missive
malek
Almathéen Noctambule
Messages: 1108
Niveau : 1
  

122700
14391
15
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 10 Avr 2013 15:33
Estek a écrit :


Par contre, pour les lots, c'est carte blanche ? On peut également inclure des objets collectors comme une photo inédite dédicacée de Cynthia :mad:




Je pense que ca intéressera pas mal de monde , on viendra te remercier en te rendant visite dans les géoles les plus profondes du donjon :X
Répondre en citant Envoyer une missive
Myrianos
Animatrice Forum

Messages: 2199
Niveau : 4
  

176985
9060
204
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 10 Avr 2013 15:43
Je pense aussi que l'on va bien rire.



Oui, c'est carte blanche pour le lot (pour les objets collectors, je veux voir Razz )
Répondre en citant Envoyer une missive
Estek

Messages: 1571
Niveau : 2
  

313451
11700
245
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 10 Avr 2013 15:48
Super, merci Wink



Bon, par contre, il va falloir que je comble mon "retard" en messages pour pouvoir l'envoyer, le fameux lot :mad:





Ah, Malek, les geôles les plus profondes du donjon, je connais déjà. Je m'y suis perdu, il y a fort longtemps, alors que j'étais en quête de Voë (Il m'avait dit : "Va voir là-bas si j'y suis !" et j'y suis allé... :mad:). C'est très spacieux et tarabiscoté.

On y trouve même la galerie très personnelle des auto-portraits de Malikarne. De quoi faire verdir Picasso de jalousie Caché !
Répondre en citant Envoyer une missive
Myrianos
Animatrice Forum

Messages: 2199
Niveau : 4
  

176985
9060
204
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 10 Avr 2013 16:16
J'ai déjà deux énigmes Razz



J'ai hâte que ce jeu commence Very Happy
Répondre en citant Envoyer une missive
Cløud

Messages: 2958
Niveau : 6
  

215101
9072
56
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 10 Avr 2013 17:33
Il y a une longueur maximal a l'énigme ou minimal a celle ci ?
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL