Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Evénement] Mais où sont les animateurs ?
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Waylander
Ombre d'Uk-Elrael
Messages: 368
Niveau : 3
  

105996
8159
24
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 04 Mai 2013 15:39
Ayé la pièce de théâtre s'est terminée, passionnante.

Mais j'étais persuadé que c'était toi, Myrianos, qui faisait le buisson Razz



Pour la suivante je choisis la 20.
Répondre en citant Envoyer une missive
Myrianos
Animatrice Forum

Messages: 2199
Niveau : 4
  

177045
9060
204
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 04 Mai 2013 18:20
Ah c'est comme ça, tu penses que je fais la plante sur scène hein Very Happy



Non, moi je suis plutôt le projecteur, j'aime mettre les joueurs en lumière Razz
Répondre en citant Envoyer une missive
Arcan
Templier Almathéen

Messages: 3305
Niveau : 2
  

550199
22787
12
Adepte
Aucun

Date du Message : Sam 04 Mai 2013 21:20
Bon dans un autre couloir j'ouvre une porte qui porte le n°35



Myrianos, comment sais-tu que le chiffre 5 est le jour de mon passage à un an de plus Question



Ouai, les cadeaux vides c'est pas sympas Hum !
Répondre en citant Envoyer une missive
Enora

Messages: 988
Niveau : 3
  

37972
42539
35
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 04 Mai 2013 21:21
Après avoir bien mangé et bien dormi je visite la pièce n°2 Cool
Répondre en citant Envoyer une missive
Myrianos
Animatrice Forum

Messages: 2199
Niveau : 4
  

177045
9060
204
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 04 Mai 2013 23:23
Arcan a écrit :
Bon dans un autre couloir j'ouvre une porte qui porte le n°35



Myrianos, comment sais-tu que le chiffre 5 est le jour de mon passage à un an de plus Question



Ouai, les cadeaux vides c'est pas sympas Hum !




Ben je n'en sais rien Cool nous avons composé à trois pour mettre ce qui se trouve dans chaque pièce et pour celle-ci, c'est Anael. De plus, aurait-il fallu savoir à l'avance que c'est toi qui allait la choisir Razz
Répondre en citant Envoyer une missive
Myrianos
Animatrice Forum

Messages: 2199
Niveau : 4
  

177045
9060
204
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 05 Mai 2013 00:04




Chers Combattants,



Les 3 animateurs ayant été trouvés, le jeu est à présent terminé Wink



Vous avez été vraiment très bons et rapides à ce jeu Razz



L'équipe d'animation vous remercie tous d'avoir participé et félicite Joillus pour avoir trouvé Homework, Xyx pour avoir trouvé Anael et Naxara pour m'avoir trouvée.



Je vous envoie les lots dès que possible.



Nous vous laissons le plaisir de découvrir ci-dessous le récapitulatif de l'intégralité des pièces visitées ou pas.





Récapitulatif :



Pièce 1 : Tu trouves une table en kit à monter, tu décides de ne pas la monter, tu ressors avec une bûche, bravo Smile Cobalt



Pièce 2 : Tu es pris d'un horrible doute, il faut vite aller vérifier dans le guide du combattant Confused Enora



Pièce 3 : Tu trouves un elixir que tu décides de boire, ça t'endort jusqu'à demain Neutral



Pièce 4 : Tu entres et tu crois voir Syabel le mage et un nain paladin en pleine discussion, mais ce n'est que le père Fouras et Passe Partout, Flèche de là de suite ! Tu t'es trompée de jeu Cool Naxara



Pièce 5 : Joyeux anniversaire ! Des confettis et des cadeaux tombent sur toi. Les premiers cadeaux sont vides, mais continues à regarder, il y en a peut être un qui est rempli Very Happy . Arcan



Pièce 6 : A peine entré de cette pièce, vous entendez un chant magnifique. Tu passeras toute la nuit a écouter cette charmante créature, sans jamais avoir l'occasion de la voir. Son chant se met à cesser au petit matin.



Pièce 7 : Tu entres dans la pièce qui est dans le noir complet. Tu craques une allumette et à 5 cm de toi se trouve un loup tribal qui a grandement faim Smile Qui mangera l'autre, bonne chance Wink Madfox67



Pièce 8 : La chambre d'alchimie. C'est le moment de tenter quelques formules qui pourraient fonctionner.



Pièce 9 : Tu trouves un panier de cerises, tu en gagnes une Wink Cobalt



Pièce 10 : Il ne fallait pas prendre l'ascenseur, il t'amène directement sur le toit, et le seul moyen de retourner dans la maison est de retourner à la porte d'entrée.



Pièce 11 : Tu te retrouves face à un garde, qui te met directement en cellule. Il te faudra la journée, mais tu réussiras à expliquer que tu es innocent et non un condamné qui s'est échappé Smile .



Pièce 12 : Un tournois est sur le point de commencer. Chaque combattant prépare ses armes. Le spectacle est prometteur. Taram



Pièce 13 : Tu n'aurais pas dû choisir cette pièce, elle est remplie de mygales Shocked Taram



Pièce 14 : C'est la pièce des 4 saisons, chaque heure la saison change et la température aussi :mad: Xxhangmanxx



Pièce 15 : L'académie d'Ilbana fait pâle figure face à cette bibliothèque qui s'étant devant toi. Tu tombes sur le livre que tu as toujours voulu consulter : "Les origines d'Ilbana". Saphide



Pièce 16 : Tu as trouvé un coffre de pièces. Tu passes la journée à essayer de les ramasser, mais elles t'échappent continuellement des mains.



Pièce 17 : Ton ami d'enfance. Tu ne sais pas comment il est arrivé ici, mais ce n'est pas grave, tu as tant à lui raconter.



Pièce 18 : Dans cette pièce, les 4 murs commencent à se rapprocher, tu sors avant de te faire écraser en bouillie Yellow_Colorz_PDT_44 Darkdragon



Pièce 19 : Un parc d'attraction géant, manèges, parcs, fontaines, tout y est. Tu passes la journée à t'amuser Razz Darkdragon.



Pièce 20 : Tu t'installes dans un lit bien confortable pour mieux repartir demain. Au milieu de la nuit, tu ressens de lègères caresses sur ta joue : Ne t'inquiètes pas c'est le monstre "La Faucheuse" qui te tient compagnie Laughing Waylander



Pièce 21 : Tu entres dans une pièce qui n'a rien de particulier, mais vraiment rien de particulier. Cela te zappe le moral, et tu souhaites rentrer chez toi Sad Xxhangmanxx.



Pièce 22 : Quel beau buffet. Maintenant que le ventre est bien rempli, dodo. Enora



Pièce 23 : Tu vois un présentoir avec un plume et un parchemin. Tu décides d'écrire un poème.



Pièce 24 : Tu trouves un glaive enfoncé dans le sol mais tu t'appelles pas Arthur donc tu Flèche Olaf



Pièce 25 : Tu arrives au milieu d'une pièce de théâtre. Tu es subjugué par l'histoire, et tu ne souhaites pas quitter cette pièce tant que la pièce n'est pas terminée. Waylander



Pièce 26 : Quelle chance, tu vas pouvoir savourer tout un panier de fruits rien que pour toi, mais attention, il y en a un qui est empoisonné, va savoir lequel ... goûte pour voir Razz Dorian



Pièce 27 : Tu vas passer la journée et la nuit avec une charmante créature Smile sauf qu'elle a des lames de couteau à la place des ongles Caché !



Pièce 28 : Tu vois un panneau attention travaux et un passage piéton avec un bonhomme rouge. Il va falloir attendre qu'il passe au vert maintenant :grouik: . Darkos



Pièce 29 : Impressionnant, une cascade coule au milieu de cette pièce. Comment résister au plaisir de nager ?



Pièce 30 : Une boutique de vêtements !!! Et en plus, ils sont magnifiques. Tu veux tous les essayer Wink . xyx



Pièce 31 : Cynthia est dans cette pièce, tu tapes la discution avec elle jusqu'à demain, vous allez beaucoup échanger Razz



Pièce 32 : Tu prends l'escalier. Lorsque tu es presque rendu à l'étage supérieur, l'escalier se transforme en toboggan et tu retournes d'où tu viens. Presea Combatir



Pièce 33 : Tu te retrouves dans un champs de fleurs et de plantes exotiques. Une pause dans cette pièce est la bienvenue.



Pièce 34 : En entrant, une odeur nauséabonde te de donne envie de vomir, tu te trouves dans la pièce "décharge à ordures", dire que tu vas y passer du temps et repartir avec un poisson mort Yellow_Colorz_PDT_47



Pièce 35 : Tu arrives dans une pièce, et vois un panneau : Attention, champ de mines. Il va falloir avancer très doucement maintenant Confused Arcan



Pièce 36 : Quelle curieuse idée de vouloir vérifier la cheminée. Un appel d'air t'amène directement sur le toit.



Pièce 37 : Tu as trouvé la cachette d'Anaël : "Tu as remarqué comme cette maison est grande, je crois que je vais rester un peu là". Xyx



Pièce 38 : Tu entres dans une pièce noire, d'où tu ne perçois aucun bruit sauf ta respiration. Sous l'emprise de la panique, tu cours vers la porte d'entrée. Dorian



Pièce 39 : Tu as trouvé la cachette de Myrianos : "Tu m'as trouvée, allez je te fais un gros poutou Géné " Naxara



Pièce 40 : Ce soir c'est soirée Disco. Des globes lumineux flottent au milieu de la pièce, et une foule est en train de danser. Le rythme est endiablé, et tu ne contrôles plus ton corps. Te voici en train de danser au milieu de la piste.



Pièce 41 : Les précepteurs d'Ilbana t'attendent dans cette pièce. Tu vas passer la journée pour leur amener tous les documents qu'ils demandent pour éviter de payer de lourdes taxes.



Pièce 42 : Tu vois un lapin blanc avec un montre passer devant toi en courant. Il s'écrie : « Je suis en retard ! En retard ! En retard ! » Surprised Joillus



Pièce 43 : Tu y trouves Korlhin et il compte te parler pendant des heures et des heures de tout sauf des quêtes et formules d'alchimie, bon courage Cool



Pièce 44 : Cette salle est remplie de Moogle. Vous partagez ensemble de bons moments et tu ne vois pas le temps passer.



Pièce 45 : Tu as trouvé la cachette d'Homework : "Hihi j'attendais justement le goûter Wink ". Flèche Joillus



Pièce 46 : Dès que tu entres dans cette pièce, tu respires un gaz soporifique et tu fais de beaux rêves.



Pièce 47 : Tu découvres 3 formules d'alchimie encore non découvertes, mais tu ne sais pas traduire le gobelin, dommage Wink



Pièce 48 : Tu arrives lors de l'élection des "miss d'Ilbana", et tu dois voter entre Morostrane, Ladymostis, la pretresse blanche, Lady Tarrana et Felinia. Quel cruel dilemme Caché ! !



Pièce 49 : Cette pièce est immense, cela fait déjà plusieurs heures que tu marches dedans sans en voir le bout Hum ! . Malek



Pièce 50 : Tu tombes bien ! 3 monstres tribaux t'attendaient pour jouer au Poker. Attention, ce sont des mauvais perdants Razz Saphide

Répondre en citant Envoyer une missive
xyx
Le Pratchetteur
Messages: 2350
Niveau : 4
  

68444
5934
87
Adepte
Aucun

Date du Message : Dim 05 Mai 2013 00:45
Wink

c'était court
Répondre en citant Envoyer une missive
Dorian

Messages: 1575
Niveau : 3
  

520026
2866
14
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 05 Mai 2013 09:46
merci pour ce jeu, il etait bien complet!! le concept m'a fait pensé au labyrinthe de notre cher Percevent! bravo et merci encore aux animateurs et félicitations aux 3 gagnants Razz
Répondre en citant Envoyer une missive
Joillus
Dévastateur d'étable
Messages: 2731
Niveau : 12
  

219580
322652
9742
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 05 Mai 2013 09:59
C'était trés sympa, j'ai beaucoup aimé Smile Merci



Et en plus j'en ressort entier :lapin:



J'en ai profité pour fermé mon compte bancaire sans faire attention, quelle vache Twisted Evil Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Cobalt
Visiteur


322652
9742
Adepte
Aucun

Date du Message : Dim 05 Mai 2013 16:47
Merci pour ce tit jeu marrant, déjà fini.. :]
Répondre en citant
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL