Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Evénement] LA COURTE PAILLE
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Myrianos
Animatrice Forum

Messages: 2199
Niveau : 4
  

177000
9060
204
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 23 Mai 2013 11:44
Merci Presea pour cette superbe image, c'est vaildé !
Répondre en citant Envoyer une missive
xxhangmanxx
Pourfendeur d'Asha
Messages: 2123
Niveau : 10
  

201049
496772
1138
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 23 Mai 2013 15:40
Presea Combatir a écrit :
Il s'appelle un coup Elric, un coup Corum ou Erekosë, mais sa nature, elle, est clairement établie dans chaque univers. [/img]




La nature d'Elric clairement établie Shocked Shocked



A part celle d'être un elfe et qui répond bien à ton gage, Elric n'a rien d'établi de quoi que ce soit. Je dérive un peu du sujet mais bon, je ne peux pas laisser dire ça du héros de stormbinger.
Répondre en citant Envoyer une missive
Madouc
Visiteur


496772
1138
Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 23 Mai 2013 17:33
xxhangmanxx a écrit :
A part celle d'être un elfe et qui répond bien à ton gage,




Ah mais c'est tout ce que je voulais dire, au cazou l'animateuse en chef ne connaissait pas... Pour les nuances plus subtiles, je veux bien admettre tout ce que tu veux si tes souvenirs de lecture sont plus frais que les miens Cool



* smiley orc peace and love *



Moi tout ce qui m'intéresse c'est gagner ce jeu par tous les moyens. Graou. Cool
Répondre en citant
Arcan
Templier Almathéen

Messages: 3305
Niveau : 2
  

550319
22787
12
Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 23 Mai 2013 19:04
Je suis lourde ou légère, mais impalpable. Pourtant on me met ou on me brise. Qui suis-je ?



J'ai penser à l'atmosphère, mais après coups je dirais l'ambiance, sa y ressemble en tous cas.



Mais, est-ce la bonne réponse Question
Répondre en citant Envoyer une missive
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3525241
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 23 Mai 2013 19:23
C'est bien la bonne réponse Arcan !



Paille validée Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Enora

Messages: 988
Niveau : 3
  

37972
42539
35
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 23 Mai 2013 19:52
Question : Combien de joueurs sont de niveau 4 ?

Il y a 17 joueurs de niveau 4 Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Dorian

Messages: 1575
Niveau : 3
  

519906
2866
14
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 23 Mai 2013 20:05
Paille n°62 : Dorian : Enigme : J'apparais une fois par minute, deux fois par moments ou de temps en temps, jamais en un siècle. On me voit sur la montre, jamais sur l'horloge. Qui suis-je ?



c'est la lettre "m"! Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
oxana

Messages: 2650
Niveau : 6
  

471976
21226
285
Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 23 Mai 2013 20:47
Question : Quel est le numéro de la première paille choisie par Naxara ?



C'était la paille n° 4 Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Myrianos
Animatrice Forum

Messages: 2199
Niveau : 4
  

177000
9060
204
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 23 Mai 2013 21:03
Dernier point sur les réponses :



Flèche Enora, tu as bien répondu Very Happy



Flèche Dorian, la réponse de ton énigme est bien le "M", bravo Razz



Flèche Oxana, bien joué, c'est bien la première paille que Naxara a choisie.



Maintenant que chacun de vous a bien réalisé son dernier gage, je vais pouvoir envoyer les résultats Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Myrianos
Animatrice Forum

Messages: 2199
Niveau : 4
  

177000
9060
204
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 23 Mai 2013 21:16


RESULTATS DU JEU



L'équipe d'animation vous remercie d'avoir participé à ce jeu.



Les participants qui ont gagné un lot et qui ne sont que deux sont les suivants :



Oxana, qui a tout raflé Very Happy , gagne trois lots avec les pailles n°11, 19 et 59



Estek gagne un lot avec la paille n°7 qu'il a piqué à Enora au cours du jeu Very Happy .




Vous recevrez vos lots d'ici peu.



Merci encore à tous d'avoir été très actifs.



Nous relancerons sûrement une seconde édition de ce jeu avec plein d'autres gages Razz



Puis, gardez l'œil ouvert, il n'est pas impossible qu'un autre jeu arrive dans peu de temps.





RECAPITULATIF



Paille n°1 : Naxara (anciennement Waylander) : Cette paille n'est pas comptée à ton actif, elle peut être choisie à nouveau par un autre joueur? tu n'as rien à faire. OK



Paille n°2 : Waylander : Ecris un compliment sur un combattant de votre choix OK



Paille n°3 : xxhangmanxx : Résoud l'énigme suivante : Quel jour était-on hier, si vendredi était quatre jours avant après-demain ? OK



Paille n°4 : Naxara : Question : Rappelle nous le nom du ou de la gagnante du jeu "Seul contre tous" OK



Paille n°5 : Taram : Question : Combien de fois a eu lieu la quête de Tribes depuis sa création ? OK



Paille n°6 : Xandek : Résoud l'énigme suivante : Un mage prétendait pouvoir faire disparaître quelque chose juste en prononçant son nom. Mais qu'était-ce ? OK



Paille n°7 : Estek (anciennement Enora) : Passe ton tour, tu n'as rien à faire à part choisir un numéro de paille OK



Paille n°8 : Black Angel : Question : Qui est le dernier gagnant de la quête du Dédale de Percevant ? Toujours pas de réponse



Paille n°9 : Enora : Ta plus grosse honte, tu nous la racontes ... OK



Paille n°10 : Naxara : Résoud l'énigme suivante : Quand j'ai deux "s", on peut me manger. Avec un seul, c'est très déconseillé ! Qui suis-je ? OK



Paille n°11 : Oxana : Donne un objet de ton inventaire à un combattant de ton choix (le combattant de ton choix devra nous confirmer qu'il l'a bien reçu). OK



Paille n°12 : Cobalt : Résoud l'énigme suivante : Je suis fragile, mais je peux monter sur un ring. On me prend aussi souvent en faute. Qui suis-je ? Toujours pas de réponse



Paille n°13 : Estek : Question : Combien de joueurs ont réussi la quête des statuettes ? OK



Paille n°14 : Waylander (anciennement Naxara) : Choisis un numéro de paille à nouveau qui appartient à un autre combattant, ce peut être n'importe quelle paille depuis le début du jeu (elle ne sera plus comptée à son actif, et toi tu devras faire le gage, question ou énigme associé) et la 14 sera attribuée à cet autre combattant qui n'aura rien à faire du coup. OK



Paille n°15 : Presea Combatir : Question : Combien de joueurs sont de niveau 3 ? OK



Paille n°16 : Presea Combatir : Cherche une image d'un elfe OK



Paille n°17 : Arcan : Résoud l'énigme suivante : Je suis un homme, mais aussi une femme. Pourtant je ne suis ni un homme, ni une femme. Qui suis-je ? OK



Paille n°18 : Waylander : Question : Quels sont les noms des membres qui ont le statut de Brave ? OK



Paille n°19 : Oxana : Ecris une phrase en mettant 3 fois le mot Moogle OK



Paille n°20 : xxhangmanxx : Question : Quels sont les noms des joueurs qui ont fait gagné un lot à d'autres participants dans le jeu "Le coffre" ? OK



Paille n°21 : xxhangmanxx : Ecris une phrase avec les 26 lettres de l'alphabet OK



Paille n°22 : Enora (anciennement Estek) : Echange ton numéro de paille avec un autre combattant de ton choix (tu devras faire le gage, énigme ou question associé biensûr qui va avec) Cette paille ne sera plus comptée à son actif, par contre la paille 22 sera la sienne OK.



Paille n°23 : xxhangmanxx : Question : Quel est le nom du joueur en tête de liste pour la compétence "Enchantement" ? OK



Paille n°24 : Presea Combatir : Résoud l'énigme suivante : Si je vis, je dévore. Si je bois, je meurs. Qui suis-je ? OK



Paille n°25 : Enora : Question : Quel est le titre de la musique de l'Hymne de DDII qui a remporté le plus de votes ? OK



Paille n°26 : Dorian : Raconte la meilleure journée qui te soit arrivée OK



Paille n°27 : Estek : Résoud l'énigme suivante : Vous pouvez m'enlever une lettre, ou même deux, ou même trois ou quatre, je resterai le même. Qui suis-je ? OK



Paille n°28 : Waylander / Presea Combatir : Cette paille n'est pas comptée à ton actif, elle peut être choisie à nouveau par un autre joueur, tu n'as rien à faire. OK



Paille n°29 : Oxana : Question : Quel est le numéro de la première paille choisie par Naxara ? OK



Paille n°30 : Naxara : Question : Quel est le prix d'achat d'une canne à pêche ? OK



Paille n°31 : Estek : Ecris 4 phrases avec dans chacune d'elle, les mots amulette, statuette, Malik et magique OK



Paille n°32 : Presea Combatir : Combien de trophées as tu gagnés ? Lesquels ? OK



Paille n°33 : Estek : La paille vous pique le doigt, cherche une image d'un doigt gonflé qui le représente OK



Paille n°34 : xxhangmanxx : Résoud l'énigme suivante : Bien qu'argent, je suis de couleur or. Qui suis-je ? OK



Paille n°35 : Arcan : Question : Combien de moogles ont été adoptés ? OK



Paille n°36 : Dorian : Ecris un compliment sur un combattant de ton choix OK



Paille n°37 : Oxana : Quelle arme préfères tu et utilises tu lors des combats contre les monstres ? OK



Paille n°38 : Arcan : Passe ton tour, choisis juste une paille OK



Paille n°39 : Naxara : Résoud l'énigme suivante : Un berger a 27 brebis. Toutes meurent sauf 9. Combien en reste t-il ? OK



Paille n°40 : Presea Combatir : Dis nous combien as tu de statuettes ? OK



Paille n°41 : Dorian : Quelle quête projettes tu de réussir prochainement ? OK



Paille n°42 : Dorian : Résoud l'énigme suivante : Quand on l'achète, on ne s'en sert pas, et quand on s'en sert, on ne le sait pas. Qu'est ce ? OK



Paille n°43 : Dorian (anciennement Estek) : Echange ton numéro de paille avec un autre combattant de ton choix (tu devras faire le gage, énigme ou question qui va avec). Cela peut être n'importe quelle paille depuis le début du jeu. Puis l'autre combattant, lui, n'aura rien à faire à part récupérer le numéro de ta paille OK



Paille n°44 : Xxhangmanxx As tu déjà été au cachot ? et pourquoi ? OK



Paille n°45 : Enora Résoud l'énigme suivante : Je n'ai pas d'armée, je suis un cri de peur, mais sans moi, Paris serait pris. Qui suis-je ? OK



Paille n°46 : Arcan : Ecris un petit mot gentil au membre de ton choix OK



Paille n°47 : Enora : Raconte nous ton pire cauchemar OK



Paille n°48 : Waylander : Question : Quel est le nom du joueur qui a pris le premier une part de gâteau dans le jeu "Instant gourmand : Le gâteau givré d'anniversaire de DDII" ? OK



Paille n°49 : Joillus : Cherche une image qui ressemble à ton personnage OK



Paille n°50 : Waylander : Résoud l'énigme suivante : Je meurs dès qu'on me partage. Qui suis-je ? OK



Paille n°51 : Estek (anciennement Dorian) : Dis nous pourquoi as tu choisi la divinité dans laquelle tu te trouves ? OK



Paille n°52 : Enora : Question : Combien de joueurs sont de niveau 4 ? OK



Paille n°53 : Naxara : Résoud l'énigme suivante : Que je sois fort ou que je sois faible, je parle toutes les langues sans en avoir jamais appris aucune. Quis suis-je ? OK



Paille n°54 : Dorian : Tu as le droit de choisir un autre numéro de paille de suite (avec les gage, question ou énigme qui va avec). Bien évidemment, la paille 54 est comptée à ton actif. OK



Paille n°55 : Xandek : Question : De qui a t-on souhaité l'anniversaire en dernier ? OK



Paille n°56 : Cobalt : Résoud l'énigme suivante : Jamais je ne serai de votre avis. Et vous pouvez essayer de me renverser, je ne changerai jamais de caractère. Qui suis-je ? OK



Paille n°57 : Oxana : Question : Que peut on faire quand on va dans la caverne de l'oubli ? OK



Paille n°58 : Arcan : Raconte une blague OK



Paille n°59 : Oxana : Raconte nous ta pire chute en public OK !



Paille n°60 : Xandek : Troc un objet de ton inventaire avec un combattant de ton choix et nous dire ce que vous vous êtes échangé ! OK



Paille n°61 : Arcan : Enigme : Je suis lourde ou légère, mais impalpable. Pourtant on me met ou on me brise. Qui suis-je ? OK



Paille n°62 : Dorian : Enigme : J'apparais une fois par minute, deux fois par moments ou de temps en temps, jamais en un siècle. On me voit sur la montre, jamais sur l'horloge. Qui suis-je ? OK



Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL