Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Présentation] le retour d'un ancien émissaire
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  Aller à la page 1, 2  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

413670
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 21 Nov 2013 22:42
Bonsoir à toutes et à tous.

voici quelques lignes pour vous signalez qu'après un petit périple (petit étant bien évidemment un doux euphémisme) j'ai réussi à retrouver la route qui menait à ilbana. Non sans mal d'ailleurs car j'ai dû envoyer un pigeon voyageur à cynthia pour qu'elle me renvoie les clés de ma maison car je n'y avais plus accès Smile



Pour ceux qui ne me connaissent pas (et il doit y en avoir pas mal), je suis né à une époque bien lointaine où la tour de malikarne n'avais pas fini d'être construite (au passage félicitation huri depuis le temps que çà trainait çà Wink ... mémo pour moi : en écrivant çà je me rappelle qu'il y avait aussi une histoire d'école de magie à l'époque... il faudra que je trouve si le projet existe encore (est abouti?) ou s'il a été abandonné), où le taux d'intérêt de la banque était à 3% (j'entend déjà les murmures sur la place du village qui disent ouh là là... c'est vieux çà! :mad: ). Un temps où les manuscrits n'allaient pas plus loin que le tome XI et où les confréries étaient séparés (toi là bas on se calme! je t'ai entendu dire :"mais c'est qui ce papi"! Je vais te botter les fesses tu vas voir Graaoouuuhh ! )... bref c'est pas tout jeune... Je m'en suis rendu compte lorsqu'en me connectant, la banque m'a retiré 43575 pièce d'or de loyer pour mon magasin privé Caché ! Caché ! Caché ! Shocked Après un bref calcul, (et après recherche dans le guide du combattant pour retrouver le coût journalier du loyer du magasin), cela fait donc exactement 581 jours que j'étais parti... et donc accessoirement 569380 po d'intérêts que j'aurais pu avoir si j'étais resté ici en passant à la banque tous les jours Smile



J'ai vu vite fait que certains étaient également de retour récemment en créant un nouveau personnage. Moi j'ai préféré récupéré l'ancien (déjà çà m'évitera d'attendre plusieurs mois pour que mon compte arrive à 50000 po Very Happy ) et puis surtout vu le temps passé à faire certaines quêtes, je ne voulais pas tout recommencer... Je sais que mon personnage n'est pas super génial mais bon, j'avais réussi à augmenter pas mal de capacité au maximum et çà aurait pris beaucoup beaucoup beaucoup de temps à refaire tout ce chemin...





Bref, me voici de retour (pour vous jouer un mauvais tour... ah non c'est vrai je vénère Asha donc c'est pas çà)

Je ne suis pas trop perdu (j'ai réussi à me rappeler qu'il ne fallait pas appuyer sur la touche entrée quand on faisait un retrait à la trésorerie Yellow_Colorz_PDT_43 Cà me rappelle d'ailleurs de mauvais souvenir Yellow_Colorz_PDT_41 ) mais il faut quand même que je me remette à jour en ce qui concerne les évolutions du village. Ca va prendre un peu de temps Yellow_Colorz_PDT_47



au plaisir de vous voir à la taverne
Répondre en citant Envoyer une missive
Estek

Messages: 1571
Niveau : 2
  

313446
11700
245
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 22 Nov 2013 01:26
Shocked



Un revenant ! Au s'cours ! Caché !



Mazette, ça nous rajeunit pas tout ça. Bon retour parmi nous, Foxrox. C'est toujours un plaisir de revoir un vétéran reprendre du service.

Tu verras, tu reprendras vite tes marques, ce n'est qu'une question de jours.



De toute façon, tu sais où nous trouver si tu as besoin d'infos : dans la taverne, rassemblés autour de la cuvée spéciale du patron :mad:
Répondre en citant Envoyer une missive
Bagnar
Visiteur


11700
245
Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 22 Nov 2013 09:11
Coucou vieux tas !



Il ne m manque plus que Demon Harckange et j'aurai retrouvé tous mes mamalthéens préférés moi...

Content de te revoir !



Drôle de choc ce retour n'est-ce pas ?
Répondre en citant
Madouc
Visiteur


11700
245
Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 22 Nov 2013 09:37
HEY COUCOU YOU ! Very Happy



ça te manquait trop de sucer des cailloux au fond de la mine? Laughing



* Bonjour, j'ai un souvenir de toi * Cool
Répondre en citant
malek
Almathéen Noctambule
Messages: 1108
Niveau : 1
  

122700
14391
15
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 22 Nov 2013 13:57
Foxroz ca faisait vraiment un bail , ca me rajeunit pas tout ca Very Happy .



J'espere que tu appréciera de revenir parmis nous malgré tous les changements un tantinet destabilisant .



Autre nouveauté , les almathéens ont surpassés tout le monde avec deux de leurs membres ayant réussi la quête des statuettes Very Happy .



Bon retour parmis nous
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

413670
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 22 Nov 2013 14:01
Bagnar a écrit :
Coucou vieux tas !




non mais oh Graaoouuuhh ! tu vas voir toi... :] Avec tout çà j'ai pas pu retrouver qui tu étais avant ta renaissance. Mélisende?



Madouc a écrit :
ça te manquait trop de sucer des cailloux au fond de la mine?


oui çà doit être çà Laughing En tout cas c'est sur ma liste des taches et de mes objectifs...

continuer le minage et le taillage...

Je pense que je vais refaire fonctionner aussi le commerce de mon magasin privé en profitant de mon level 15 de marchandage... Donc si vous avez des gros trucs à acheter en magasin, dites le moi et je les achètes pour vous pour les remettre en magasin un poil moins cher... le détail n'est pas encore établi mais il faut que je retrouve ma rentabilité pour combler le loyer journalier de 75po.



Bien évidemment je vais aussi continuer les quêtes (pfffffou, étant à 42 statuettes, il m'en reste du chemin, d'ailleurs félicitations aux 2 courageux qui l'ont terminées).



Et je pense que ce week-end je vais enfin pouvoir m'attaquer à cette tour de malikarne lorsque j'aurais relu les règles.





EDIT : bonjour malek, le poète almathéen! Tu continues de nous régaler avec tes histoires?



EDIT2 : je me disais bien que "MADOUC" çà ne me disait rien comme nom... petite cachotière. tu t'es mariée pour changer de nom? Razz C'est en fouillant dans les forums que j'ai pu retrouver la trace de ton ancien nom
Répondre en citant Envoyer une missive
malek
Almathéen Noctambule
Messages: 1108
Niveau : 1
  

122700
14391
15
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 22 Nov 2013 14:43
foxrox de velyz a écrit :


EDIT : bonjour malek, le poète almathéen! Tu continues de nous régaler avec tes histoires?







Uhm...tu dois me confondre avec un autre non ? Laughing

A l'époque a part a pooky story tu n'as pas dut découvrir beaucoup de mes textes Very Happy
Répondre en citant Envoyer une missive
Myrianos
Animatrice Forum

Messages: 2199
Niveau : 4
  

176970
9060
204
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 22 Nov 2013 15:23
Bien le bonjour Foxroz Wink



Re-bienvenu parmi nous.



Tu ne me connais pas car ça fait un tout petit peu plus d'un an que je suis ici. Tu étais parti avant que je n'arrive.



En plus d'être une guerrière :] , je suis animatrice forum avec Anael et Homework (anciennement Hazee) où nous essayons autant que nous pouvons amuser le forum pendant ou entre les quêtes officielles.



Cela nous permet de garder un contact convivial entre tous les combattants Very Happy



Je vais aller siroter un cocktail pour trinquer à ton retour.
Répondre en citant Envoyer une missive
Cynthia
Petite Fée

Messages: 11831
Niveau : 1
  

274273
3239
21
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 22 Nov 2013 17:40
Coucou foxrox de velyz Wink



Je te souhaite un bon retour parmi nous Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Madouc
Visiteur


3239
21
Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 22 Nov 2013 20:14
foxrox de velyz a écrit :


EDIT2 : je me disais bien que "MADOUC" çà ne me disait rien comme nom... petite cachotière. tu t'es mariée pour changer de nom? Razz C'est en fouillant dans les forums que j'ai pu retrouver la trace de ton ancien nom




J'avais une petite crainte de me prendre un gros vent, parce qu'en plus c'est tout récent, mais tu as été plus malin que ça Wink



En fait, c'était l'année des élections dans ma tête et c'est quelqu'un d'autre que l'ancienne moi qui a eu la majorité des votes cette fois Cool



L'important c'est qu'on soit tous d'accord? Non? Smile
Répondre en citant
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  Aller à la page 1, 2  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL