Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Présentation] Demon Harckange est re re re de retour !!
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  Aller à la page 1, 2  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Demon Harckange
Bâtisseur Ivre

Messages: 6297
Niveau : 2
  

1107737
74446
11
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 07 Jan 2014 18:55
Salut les amis !!! Very Happy



Enfin les amis... quelqu'un me connait encore ici ? Twisted Evil Jsuis vieux, je me suis inscrit il y a 7 ans et j'ai toutes mes de... Wink

J'ai décidé de faire à nouveau mon retour parmi vous ! (pour la 4ème fois je crois Very Happy ) Et oui je ne vous quitterai jamais. Smile



Hahalala ça fait toujours bizarre de revenir ici, bon, plus le temps passe et plus je suis de moins en moins connu mais j'aime retrouver certains d'entre vous et en découvrir d'autres, j'espère croiser encore des gens que j'ai connu. D'ailleurs ça me fait un peu de nostalgie tout ça, j'ai vu la présentation du dernier revenant foxrox de velyz (au moins un pseudo que je connais, Razz mes salutations au passage) et j'ai moi aussi connu un tout autre DD2. Beaucoup plus vivant je dois dire, j'ai toujours adoré l'époque des temples ou d'ailleurs j'ai été gérant de la gazette, du troc, et du maraicher d'Asha. Puis enfin émissaire, et je rêvais ensuite d'envoyer Taram à la retraite pour prendre sa place en tant que templier. Laughing (Coucou Taram Wink )



Après je me souviens de énormément de pseudo, des gens venant d'Asha à qui je n'ai plus reparlé pour certains (mais avec qui je parlais aussi hors DD2) et qui ne sont même plus sur le site Sad , et puis bien sur tous les anciens de 2007 et avant. D'ailleurs j'ai vu que beaucoup avait changé leur pseudo (c'est la mode ou quoi ? Very Happy ) se serait bien de m'aider à retrouver vos anciens pseudo. Cool

Maintenant le jeu est beaucoup plus solo, ce qui est vraiment dommage d'ailleurs (mais bon tout le monde connais mon avis la dessus haha Smile ) D'ailleurs j'ai toujours prévilégié la communauté (dans le top 15 des posteurs depuis longtemps) alors que je suis toujours niveau 1 dans les combats ! (*va se cacher* Caché ! ) Wink Mais c'est ce qui rendait DD2 unique, par rapport aux autres jeux. Je rêve qu'un jour le jeu redevienne plus communautaire que solo, sait on jamais... (Huri, Cynthia, vous me recevez ?? haha. Bises à vous deux aussi. Smile ) D'ailleurs je dois aussi faire mon retour sur un jeu ou j'ai créé le forum... mais je me rappelle plus de son nom. Laughing Wink



Bon et vous comment ça va ? Racontez moi un peu les news.

En attendant je vais re re re visiter Ilbana Razz


Dernière édition par Demon Harckange le Mer 08 Jan 2014 04:34; édité 1 fois
Répondre en citant Envoyer une missive
Bagnar
Visiteur


74446
11
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 07 Jan 2014 21:01
Coucou Chaton, c'est un plaisir de te revoir tiens !!



Ca faisait bien une plombe ouaip !
Répondre en citant
Taram
Visiteur


74446
11
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 07 Jan 2014 22:02
Si si, demon, j'ai effectivement pris ma retraite, la place est toujours vacante si quelconques Temples revoient le jour Very Happy Very Happy





Bon retour et pourvu qu'il dure cette fois ci Smile





Ton forum t'attend avec une montagne de messages en suspend Wink
Répondre en citant
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

413920
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 08 Jan 2014 00:24
salut demon Very Happy

toi aussi tu t'es fait rattrapé par le chant des sirènes Razz Et oui, je suis revenu y a pas longtemps et prêt à refaire des échanges de bon procédés si cela est permis (centrale d'achat, aide en tout genre...)



Demon Harckange a écrit :
Puis enfin émissaire, et je rêvais ensuite d'envoyer Taram à la retraite pour prendre sa place en tant que templier. Laughing


ah bon toi aussi Wink A l'époque, j'avais essayé d'être aussi trésorier mais soron avait pris la place. Il l'avait bien fait d'ailleurs donc y avait pas à se plaindre Yellow_Colorz_PDT_43



En tout cas, je ne sais pas à quelle époque tu es partie la dernière fois, mais si tu as des questions (ou des propositions!), n'hésite pas...



bon retour Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Demon Harckange
Bâtisseur Ivre

Messages: 6297
Niveau : 2
  

1107737
74446
11
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 08 Jan 2014 14:55
Bagnar a écrit :
Coucou Chaton, c'est un plaisir de te revoir tiens !!



Ca faisait bien une plombe ouaip !




Hey. Ça fait plaisir ton message, mais alors "Bagnar" je ne vois pas du tout. C etait quoi ton pseudo d avant ? Wink



Taram a écrit :
Si si, demon, j'ai effectivement pris ma retraite, la place est toujours vacante si quelconques Temples revoient le jour Very Happy Very Happy



Bon retour et pourvu qu'il dure cette fois ci Smile



Ton forum t'attend avec une montagne de messages en suspend Wink




Salut Taram.



Merci à toi. J espère aussi rester cette fois. Smile

Il faut aussi que je retrouve les clefs de l autre forum. Twisted Evil



Ton futur templier. Laughing



foxrox de velyz a écrit :
salut demon Very Happy

toi aussi tu t'es fait rattrapé par le chant des sirènes Razz Et oui, je suis revenu y a pas longtemps et prêt à refaire des échanges de bon procédés si cela est permis (centrale d'achat, aide en tout genre...)



Demon Harckange a écrit :
Puis enfin émissaire, et je rêvais ensuite d'envoyer Taram à la retraite pour prendre sa place en tant que templier. Laughing


ah bon toi aussi Wink A l'époque, j'avais essayé d'être aussi trésorier mais soron avait pris la place. Il l'avait bien fait d'ailleurs donc y avait pas à se plaindre Yellow_Colorz_PDT_43



En tout cas, je ne sais pas à quelle époque tu es partie la dernière fois, mais si tu as des questions (ou des propositions!), n'hésite pas...



bon retour Wink




Merci beaucoup foxrox. Comme tu es sympa, je te prendrai comme deuxieme templier, tu mettras Anael à la retraite. Laughing (Coucou Anael Wink )

Content que l on soit tous les deux de retour. Ça fera toujours 4 bras de plus pour emmener de force les nouveaux à la taverne. Very Happy
Répondre en citant Envoyer une missive
Bagnar
Visiteur


74446
11
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 08 Jan 2014 15:06
Bon, on a plus qu'a se refaire un groupe de "vieux cons" vu tous les anciens qui sont la !



On parlera du bon vieux temps autour d'un nectar d'ambroisie !
Répondre en citant
Madouc
Visiteur


74446
11
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 08 Jan 2014 18:22
Bon ben re re salut, hein Very Happy



(Si jamais "Presea Combatir" ça te cause plus Wink ... mais c'est vrai qu'on n'a pas eu le temps de se croiser tant que ça Smile )
Répondre en citant
Demon Harckange
Bâtisseur Ivre

Messages: 6297
Niveau : 2
  

1107737
74446
11
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 08 Jan 2014 18:39
Bagnar a écrit :
Bon, on a plus qu'a se refaire un groupe de "vieux cons" vu tous les anciens qui sont la !



On parlera du bon vieux temps autour d'un nectar d'ambroisie !




Les papys d'Asha Wink



Madouc a écrit :
Bon ben re re salut, hein Very Happy



(Si jamais "Presea Combatir" ça te cause plus Wink ... mais c'est vrai qu'on n'a pas eu le temps de se croiser tant que ça Smile )




Merci Presea. Je me souviens de toi. La jeune espoir d'Asha. Very Happy

Oui ça me parle plus que Madouc. Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Bagnar
Visiteur


74446
11
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 08 Jan 2014 21:10
Demon Harckange a écrit :


Merci Presea. Je me souviens de toi. La jeune espoir d'Asha. Very Happy

Oui ça me parle plus que Madouc. Smile




Et moi donc !!

Merci la jeunette !
Répondre en citant
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

413920
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 08 Jan 2014 22:32
Bagnar a écrit :
Bon, on a plus qu'a se refaire un groupe de "vieux cons" vu tous les anciens qui sont la !



On parlera du bon vieux temps autour d'un nectar d'ambroisie !




un cercle de "vieux cons" Very Happy Je suis pas trop vieux mais je pense que je compense pas mal avec mon niveau de c******* Laughing je devrais avoir ma place non? vous m'acceptez? Wink







t'en fais pas Demon, çà fait presque 2 mois que je suis revenu, je ne connais toujours pas l'ancienne identité de la prisonnière (bagnar(d))...



Citation :


Merci beaucoup foxrox. Comme tu es sympa, je te prendrai comme deuxieme templier, tu mettras Anael à la retraite. Laughing (Coucou Anael Wink )


de toute façon anaël, il est plus bon à rien! Il est trop vieux maintenant.Se retourne et voit anaël juste derrière lui. Ah tiens Anaël! Cool tu vas bien? Il fait beau aujourd'hui. Je pense que je vais aller faire un tour dehors Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  Aller à la page 1, 2  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL