Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Présentation] bien le bonjour
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Morbleux

Messages: 705
Niveau : 5
  

928417
20732
1309
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 09 Mar 2014 14:44
Morbleu, euphémisme de prononciation pour mort Dieu, la mort de Dieu



juron marquant l'impatience, la colère au moyen âge
Répondre en citant Envoyer une missive
madfox67

Messages: 1133
Niveau : 3
  

20339
5209
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 10 Mar 2014 10:52
Bienvenue sur DD II Morbleux Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Bagnar
Visiteur


5209
0
Adepte
Aucun

Date du Message : Lun 10 Mar 2014 13:24
Morbleux a écrit :
Morbleu, euphémisme de prononciation pour mort Dieu, la mort de Dieu



juron marquant l'impatience, la colère au moyen âge




hihi ! Mais si tu casses mon plaisir de maltraiter tous les pseudos des nouveaux, je vais te bouder !



En tous cas, Sacrebleu, bienvenu sur DDII Wink
Répondre en citant
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

159600
85856
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 10 Mar 2014 15:43
Bagnar a écrit :




hihi ! Mais si tu casses mon plaisir de maltraiter tous les pseudos des nouveaux, je vais te bouder !





je ne dirais rien sur le tien, ça va me donner faim :X Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3526471
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 10 Mar 2014 16:13
Bienvenue parmi nous Morbleux ! Smile



C'est un plaisir pour nous de t'accueillir comme il se doit en Ilbana, surtout que j'ai cru comprendre que tu payais déjà quelques tournées. Wink



Bon par contre, désolé de jouer les rabats-joie mais ton perso n'est pas jouable du tout ... :mad:

Désolé de te le dire de la sorte mais personne n'a osé de te le dire, avec ce perso tu vas passer plusieurs mois/années à rattraper le mauvais départ du tirage de dès.

Tu as déjà tiré les dès pendant longtemps ?



Si tu as des questions n'hésite pas à nous demander, nous sommes la pour ça !

Homework. Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

159600
85856
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 10 Mar 2014 16:17
Homework a écrit :
Bienvenue parmi nous Morbleux ! Smile



C'est un plaisir pour nous de t'accueillir comme il se doit en Ilbana, surtout que j'ai cru comprendre que tu payais déjà quelques tournées. Wink



Bon par contre, désolé de jouer les rabats-joie mais ton perso n'est pas jouable du tout ... :mad:

Désolé de te le dire de la sorte mais personne n'a osé de te le dire, avec ce perso tu vas passer plusieurs mois/années à rattraper le mauvais départ du tirage de dès.

Tu as déjà tiré les dès pendant longtemps ?



Si tu as des questions n'hésite pas à nous demander, nous sommes la pour ça !

Homework. Smile




Je ne suis pas totalement d'accord. il a quand même des statistiques assez honorables, à part peut-être l'endurance.

Peut-être que le problème rencontré se situe plus au niveau du choix de la classe, car il a plus des statistiques pour un magicien qu'un guerrier Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Gauvain
Oeil de lynx
Messages: 7168
Niveau : 3
  

7358722
39267
576
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 10 Mar 2014 17:40
Homework a écrit :
Bienvenue parmi nous Morbleux ! Smile



C'est un plaisir pour nous de t'accueillir comme il se doit en Ilbana, surtout que j'ai cru comprendre que tu payais déjà quelques tournées. Wink



Bon par contre, désolé de jouer les rabats-joie mais ton perso n'est pas jouable du tout ... :mad:

Désolé de te le dire de la sorte mais personne n'a osé de te le dire, avec ce perso tu vas passer plusieurs mois/années à rattraper le mauvais départ du tirage de dès.

Tu as déjà tiré les dès pendant longtemps ?



Si tu as des questions n'hésite pas à nous demander, nous sommes la pour ça !

Homework. Smile




donc on vois que tu ne lis pas les message poster avant c'est pas grave tu as telement de travail sur le forum c'est pour cela.



pour l'endurence il pourra acheter 3 potion d'endurence une fois quelles seront remis sur le marché.



je suis d'accord avec illight cela doit etre un probleme de divinité Very Happy
Répondre en citant Envoyer une missive
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3526471
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 11 Mar 2014 13:29
Illight a écrit :
Je ne suis pas totalement d'accord. il a quand même des statistiques assez honorables, à part peut-être l'endurance.

Peut-être que le problème rencontré se situe plus au niveau du choix de la classe, car il a plus des statistiques pour un magicien qu'un guerrier Smile




Des statistiques honorables, je suis d'accord, sauf que l'endurance est l'une des deux Carac les plus importantes, surtout au niveau 1 !



Avec un tout petit 58 de Puissance Offensive, il ne pourra pas toucher une partie des monstres du niveau 1, qui sont d'ailleurs bien souvent les plus riches en PB.

Ce qui fait qu'il ne pourra avoir que le point de passage de niveau et qu'il arrivera au niveau 2 avec 60 de Puissance Offensive et ce sera encore plus dur.

D'ailleurs j'ai vérifié, au Niveau 1 avec ses 58 de PO il ne pourra toucher aucun monstre rapportant plus de 10 PB ...

Effectivement il a des stats de Magicien ( à part la DM ) mais désormais vu la puissance des monstres et le cout des parchemins ( un jour d'intérêts pour 10 Charges ... :mad: ), mieux vaut savoir toucher les monstres via les armes classiques car sinon son niveau 1 risque de lui couter bonbon ...



Je connais d'ailleurs un Ancien du site qui à également 58 de Puissance Offensive, et il m'a déjà dit que s'il n'avait pas toutes ses Quêtes à refaire, il aurait déjà refait son perso car même au niveau 1 il ne s'en sortait pas.



Gauvain a écrit :
donc on vois que tu ne lis pas les message poster avant c'est pas grave tu as telement de travail sur le forum c'est pour cela.



pour l'endurence il pourra acheter 3 potion d'endurence une fois quelles seront remis sur le marché.



je suis d'accord avec illight cela doit etre un probleme de divinité Very Happy




Salutations Gauvain, quel plaisir de te revoir sur le forum. Smile



Si si ne t'inquiètes pas j'ai bien lu tout les messages précédents, et je confirme que personne ne lui avait dit que son personnage n'était pas top, pas grave, tu as du avoir du mal à comprendre ma phrase.

D'ailleurs ça m'a étonné que tu lui dise que son personnage tient la route alors que le tient est très bon. Si tu fais un Duel contre lui et que tu te Stuff entièrement avec des Armures de ton niveau, il ne pourrait même pas te toucher alors que tu n'es "que" niveau 2 ...



C'est sur que de poster 5 petits messages après le tirage de la sonnette d'alarme ça doit prendre un temps fou.

Pour l'Endurance effectivement il pourra acheter 3 Potions Endurantes, mais il ne faut pas oublier que ça coûte 25 000 PO environ par Potion, donc en tout 75 Jours d'Intérêts.

Je suis bien placé pour le dire puisque j'ai moi même acheté 9 Potions de Souplesse.



Tu as le droit d'être d'accord avec Illight cependant lui n'a pas parlé de Divinité, on aborde la survie de ce nouveau combattant en Ilbana, car j'en ai vu beaucoup abandonner à cause de leur mauvais tirage de dès. Pas grave, tu n'as pas du comprendre sa phrase également. Smile



Ce n'est pas une question de Divinité, c'est juste que son personnage n'est pas vraiment adapté aux nouveaux monstres du niveau 1.

Je voulais même ne rien dire et vous le laisser avec ce personnage la, mais comme j'ai vu beaucoup de combattants abandonner à cause d'un mauvais personnage comme je l'ai déjà dit, je préférais au moins le prévenir, chose que personne n'a faite.



A bientôt à tous. Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

413920
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 11 Mar 2014 13:48
Homework a écrit :


Je connais d'ailleurs un Ancien du site qui à également 58 de Puissance Offensive, et il m'a déjà dit que s'il n'avait pas toutes ses Quêtes à refaire, il aurait déjà refait son perso car même au niveau 1 il ne s'en sortait pas.





d'abord, je n'ai pas 58 mais 60 Razz

et puis j'ai jamais dit que je ne m'en sortais pas... avec 76% de valeur guerrière je me débrouille pas mal Razz et je te rassure, les monstres s'en souviennent aussi Wink C'est juste que vu ce que l'on peut avoir avec les dés, j'aurais pu avoir un meilleur perso tout de suite sans avoir à faire énormément de combats... Mais comme effectivement je ne veux pas perdre toutes les quêtes et mes autres caractéristiques (marchandage, taille, minage...) bah je fais avec.



Donc le personnage de morbleux est tout à fait jouable. C'est sur qu'il pourrait avoir un personne encore plus fort en relançant sans arrêt les dés pendant plusieurs jours mais il ne faut pas non plus que tous les joueurs aient le même type de personnage, çà en deviendrait monotone
Répondre en citant Envoyer une missive
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3526471
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 11 Mar 2014 13:53
foxrox de velyz a écrit :
Homework a écrit :


Je connais d'ailleurs un Ancien du site qui à également 58 de Puissance Offensive, et il m'a déjà dit que s'il n'avait pas toutes ses Quêtes à refaire, il aurait déjà refait son perso car même au niveau 1 il ne s'en sortait pas.





d'abord, je n'ai pas 58 mais 60 Razz

et puis j'ai jamais dit que je ne m'en sortais pas... avec 76% de valeur guerrière je me débrouille pas mal Razz et je te rassure, les monstres s'en souviennent aussi Wink C'est juste que vu ce que l'on peut avoir avec les dés, j'aurais pu avoir un meilleur perso tout de suite sans avoir à faire énormément de combats... Mais comme effectivement je ne veux pas perdre toutes les quêtes et mes autres caractéristiques (marchandage, taille, minage...) bah je fais avec.



Donc le personnage de morbleux est tout à fait jouable. C'est sur qu'il pourrait avoir un personne encore plus fort en relançant sans arrêt les dés pendant plusieurs jours mais il ne faut pas non plus que tous les joueurs aient le même type de personnage, çà en deviendrait monotone




Je parlais pas de toi.
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL