Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Présentation] Johann. Noble
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  Aller à la page 1, 2  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Johann
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Lun 26 Mai 2014 14:56
Bonjour. Je suis Johann. Je mesure 1m80, les cheveux longs et noirs. J'ai les yeux mauves. Oui, je sais, c'est étrange, mais je n'y suis pour rien.

Issu de famille aisée, j'ai appris à compter, lire et écrire.
Répondre en citant
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3525856
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 26 Mai 2014 15:01
Bien le bonjour Johann, je me présente à mon tour, Homework, ancien Emissaire Uk-Elraelien chargé de guider les nouveaux dans ces dures contrées que sont celles d'Ilbana !



Commence par créer ton personnage et par lire le Guide du Combattant, et surtout n'hésites pas à me demander si tu à la moindre question, je suis la pour ça. Smile



A très vite dans le Donjon j'espère ! Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Katzumoto
Bâtisseur Ivre

Messages: 4440
Niveau : 6
  

551797
22243
7507
Adepte
Aucun

Date du Message : Lun 26 Mai 2014 15:03
Bienvenue sur les terres d'Ilbanna !



Tu remarquera bientôt qu'un combattant porte à une lettre près le même nom que toi !



Pour ton personnage, n'hésite pas à le refaire un bon nombre de fois, et si tu veux une petite indication ne choisis pas un personnage en dessous de 66 d'attaque et 48-50 de défense (gaffe aussi à la défense magique).



Et bien sur il faut que tu choisisse Uk-Elrael en divinité Smile



N'hésite pas à poser toutes tes questions sur le forum Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Estek

Messages: 1571
Niveau : 2
  

313451
11700
245
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 26 Mai 2014 15:05
Bonjour et bienvenue parmi nous, Johann.



Pour ma part, je me nomme Estek, compagnon Voëlyte et membre de l'équipe d'animation.

Comme l'a dit l'ami Homework, tu as un peu de lecture (le Guide du Combattant) et pas mal de boulot (Création du personnage) qui t'attendent.



Naturellement, nous sommes là, dans la mesure de nos possibilités, pour t'éclairer et t'épauler pour la création de ton personnage mais aussi pour tes premiers pas dans ce vaste monde.



En te souhaitant bon courage, je te dis à bientôt Cool
Répondre en citant Envoyer une missive
Johan

Messages: 576
Niveau : 4
  

349616
59907
26
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 26 Mai 2014 15:12
Johann, Johann, Johann, bizarre ce nom me rappelle quelqu'un, mais qui ?

Non j'vois pas.



Bienvenu dans le donjon en tout cas. Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

159615
85856
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 26 Mai 2014 15:15
Katzumoto a écrit :




Et bien sur il faut que tu choisisse Uk-Elrael en divinité Smile







Ça, c'est à tes risques et périls Graaoouuuhh !



bienvenue, et surtout hésites pas Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Estek

Messages: 1571
Niveau : 2
  

313451
11700
245
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 26 Mai 2014 15:17
Plutôt que de faire du matraquage de recrutement ou de la castagne de Temple, laissons choisir ce cher Johann selon son envie et son affinité.



Ce serait dommage de lui faire peur à force de se chamailler pour une histoire de divinité, non ?
Répondre en citant Envoyer une missive
karghan
Premier bâtisseur

Messages: 5588
Niveau : 1
  

67
4224
190
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 26 Mai 2014 15:33
Estek a écrit :
Plutôt que de faire du matraquage de recrutement ou de la castagne de Temple, laissons choisir ce cher Johann selon son envie et son affinité.



Ce serait dommage de lui faire peur à force de se chamailler pour une histoire de divinité, non ?




NON je préfère le chamaillage Graaoouuuhh !



Bienvenu dans notre communauté johann Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

413830
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 26 Mai 2014 16:10
généralement, je n'aime pas trop le plagiat, mais là je suis au boulot donc je n'ai pas beaucoup de temps Laughing

"Bien le bonjour Johann, je me présente à mon tour, foxrox de velyz, ancien Emissaire almathéen chargé de guider les nouveaux dans ces dures contrées que sont celles d'Ilbana mais aussi membre de l'équipe d'animation.



Commence par créer ton personnage et par lire le Guide du Combattant, et surtout n'hésites pas à me demander si tu à la moindre question, je suis la pour ça. Smile



A très vite dans le Donjon j'espère ! Wink



Bon et plus sérieusement, tu as déjà créé ton "premier" perso. Profites-en rapidement pour faire le tour un peu de la carte mais après efface le et refais-en un (tu as 5 jours pour le refaire autant de fois que tu veux). Actuellement, il n est pas suffisamment puissant.



Tu verras rapidement, que nous sommes tous là pour essayer d'aider les petits nouveaux à bien commencer et que les "chamailleries" ne sont là que pour la plaisanterie Razz
Répondre en citant Envoyer une missive
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3525856
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 26 Mai 2014 17:28
Je t'invite donc à voir par toi même la différence de classe entre l'émissaire de base almathéen, et l'Emissaire de luxe Uk-Elraelien, l'as du recrutement et de l'insertion des jeunes combattants dans la vie active Ilbanienne ! Very Happy



Bonne chance dans ce dur monde Johann, et revient vite nous voir ! Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  Aller à la page 1, 2  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL