Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Présentation] Qazea- Sorcier à son actif
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
qazeas
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 06 Aoû 2014 22:33
Bonsoir à tous! Je me pré-nomme Qazea, Sorcier de mon actif. J'ai dix-huit bougies à on actif. J'ai toujours adoré la magie depuis mon plus jeune âge. Je suis grand, dans le mètre quatre-vingt dix, avec des cheveux bruns ébènes et des yeux bleus. J'ai voyagé de contré-en contré, jusqu'à trouver celle-ci, qui me plaît énormément. Combattre, troquer, se développer... Tel est ma raison d'être!



Arrivé ici, un groupe de jeunes gens m'ont donné un livre, le guide du combattant. Très pratique pour en savoir plus!



Hors présentation: Mon nom est Jean, et j'ai bien dix-huit ans. Ravie de vous connaître!
Répondre en citant
Dorian

Messages: 1575
Niveau : 3
  

519866
2866
14
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 06 Aoû 2014 22:40
bienvenue Qazea (ou qazeas?) . si tu as des questions n'hésite pas! il n'y pas pas grand monde en ce moment (pendant l'été), mais il y aura toujours quelqu'un pour t'aider.
Répondre en citant Envoyer une missive
Arcan
Templier Almathéen

Messages: 3305
Niveau : 2
  

550359
22787
12
Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 07 Aoû 2014 00:08
Bonsoir Qazéa(s) Wink et bienvenu(e) parmi nous Wink



Cependant ton personnage est à refaire tes caractéristiques ne sont vraiment pas à la hauteur.



Intelligence : 8 -> Approche les 10 les reste peut s'augmenter de par d'autre moyens

Volonté : 10 -> vise le 17

Puissance : 7 -> vise le 17 s'est important

Charme : 2 -> n'est pas très important

Agilité : 5 -> vise le 14 si plus c'est mieux

Endurance : 4 -> vise le 17

Attaque magique : 12 -> puisque tu veux être sorcier vise 17 également

Défense magique : 12 -> Vise le 17 si tu ne veux pas être réduit en rien de temps.



Sache toutefois que 17 est le maximum au tirage. tu peux relancer les dé autant de fois que nécessaires pour obtenir un tirage soit acceptable soit très bon.



Autre chose chose , j'ai comme l'impression que à la lecture de ta présentation que tu est au féminin. Je me trompe peut-être. Si c'est le cas choisi bien le sexe de ton personnage.



Dernière détail qui a sont importance, tu as cinq jours pour obtenir un personnage qui soit robuste, résistant, et sympas. Razz



Voila déjà un début qui doit absolument être fait. Reviens nous voir quand cela aura été fait. Nous verrons plus tard la suite a donner.



Bonne chance pour le tirage Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
qazeas
Visiteur


22787
12
Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 07 Aoû 2014 12:16
Est-ce mieux?
Répondre en citant
Arcan
Templier Almathéen

Messages: 3305
Niveau : 2
  

550359
22787
12
Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 07 Aoû 2014 21:59
C'est mieux mais encore suffisant approche toi le plus possible des valeurs que je t'ai mentionné.



Recommence donc tant que tu en as l'occasion, après tes cinq jours tu ne pourras plus rien changé.



Tu peut en juger également par les données ci-dessous qui sont un calcul plus ou moins savant des caractéristiques.



de ton tirage actuel il en ressort ceci

Puis. offensive : 50 --> il te faut au minimum entre 60et 65

Puis. défensive : 36 --> et ici approche ou dépasse les 40.



Essai de suivre cette ligne de conduite car c'est très important pour la suite.



A plus tard.
Répondre en citant Envoyer une missive
qazeas
Visiteur


22787
12
Adepte
Aucun

Date du Message : Lun 11 Aoû 2014 19:43
J'essaie depuis plusieurs jours, et c'est mon meilleur tirage, avec 117/120.
Répondre en citant
Arcan
Templier Almathéen

Messages: 3305
Niveau : 2
  

550359
22787
12
Adepte
Aucun

Date du Message : Lun 11 Aoû 2014 21:41
qazeas a écrit :
J'essaie depuis plusieurs jours, et c'est mon meilleur tirage, avec 117/120.




Je sais c'est difficile et fastidieux de relancer les dé mais c'est toute l'importance d'avoir un bon personnage pour avoir un bon début. Histoire de ne pas galérer dans un marasme ou il sera difficile d'en sortir. :grouik:



117/120 c'est bien, mais tes points son mal réparti et ton perso est beaucoup trop faible. Tu ne pourras pas faire grand chose en combats, soit contre le monstres ou tout simplement en duel contre un autre combattant.



Petite remarque soit dit en passant, j'ai vu que tu as changé de divinité tu as pris maintenant Voé, ce qui me chagrine un peu. Sad



Malgré tout je persiste et signe que tu dois recommencer à nouveau et relancer les dés. J'insiste pour que tu suives mes instructions plus sérieusement. Sinon tu cours à une mort certaines à tout les coups. Twisted Evil



Si tu ne peut plus changer ton perso je te conseil alors d'envoyer un mail à notre Gardien et webmasters Hurikhan vu que le site n'a pas été accessible pendant 48 heures.
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  

 
Balise du sujet :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL