Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Présentation] Noname.
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Noname
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 09 Oct 2014 19:33
Plop,

je commence tout juste sur Dark Dungeon, un de vos membres que je connais sur un autre jeu m'a parlé de DD, et ça m'a l'air plutôt cool, donc préparez vous à supporter un relou si ça me plait.



Sinon pour parler de moi, ben, je suis un geek, j'ai déjà pas mal joué à un jeu par navigateur, donc appuyez sur clique gauche toutes les 8h ne me fait pas peur, et puis ce qui fait le charme des jeux par navigateurs c'est la commu' donc j'espère que vous mordez pas, voilà voilà o/
Répondre en citant
Estek

Messages: 1571
Niveau : 2
  

313446
11700
245
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 09 Oct 2014 19:46
Bonjour et bienvenue Noname !



Ne t'en fais pas, on ne mords qu'une fois par semaine. Généralement, le jeudi en soirée Laughing

Si tu aimes l'aspect communautaire, que la patience ne te fait pas peur et que tu n'hésites pas à te manifester, Dark Dungeon est fait pour toi ! Wink



Pour ton personnage, je te souhaite bon courage. Fais rouler les dés autant de fois qu'il le faut : ils sont masos, ils adorent qu'on les maltraite Graaoouuuhh !

Des vétérans viendront sûrement t'abreuver de bons conseils tandis que moi, je vais t'abreuver d'une tournée ! Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Xylia
Visiteur


11700
245
Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 09 Oct 2014 20:03
Parlant de mordre : il y a des gens supposés insomniaques dans ce jeu que je soupçonne d'être des vampires, mais sinon ça va.



Qui n'aime pas les geeks (bah oui), donc je te souhaite la bienvenue!
Répondre en citant
Noname
Visiteur


11700
245
Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 09 Oct 2014 20:04
Merci Smile

Oué les dés sont un peu relous Very Happy

J'ai enfin un tirage correct :

Citation :
Puissance : 16 / 17

Agilité : 16 / 17

Endurance : 16 / 17

Intelligence : 5 / 17

Volonté : 11 / 17

Charme : 14 / 17

Attaque Magique : 12 / 17

Résistance Magique : 13 / 17


C'est potable ?
Répondre en citant
Zesticrio

Messages: 723
Niveau : 2
  

36411
623
31
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 09 Oct 2014 20:10
Bienvenue parmi nous Noname ! Smile



Tu verras notre communauté comporte pleins de personnes sympathiques. Wink

J'espère que tu te plairas en ces lieux.



Pour ton personnage il est moyen disons, ni trop faible, ni très fort.

Je laisse les experts t'en dire plus. Razz
Répondre en citant Envoyer une missive
Demon Harckange
Bâtisseur Ivre

Messages: 6297
Niveau : 2
  

1108412
74446
11
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 09 Oct 2014 20:26
Noname !!! Bienvenue ! Wink



J'espère que tu appuieras sur clique gauche avec nous pendant longtemps. Laughing
Répondre en citant Envoyer une missive
Estek

Messages: 1571
Niveau : 2
  

313446
11700
245
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 09 Oct 2014 21:11
Alors, ton personnage est pas mal en terme d'attaque (Puissance et Endurance). L'idéal serait d'avoir le max dans les deux mais ne va pas chipoter indéfiniment.

Au niveau défense, je ne saurais trop dire mais ça me semble correct.



Par contre, ta Résistance magique pourrait être meilleure. 13, c'est vraiment juste, tu peux me croire. Mieux vaut viser un minimum de 15 mais si tu peux avoir plus, ce sera tout sauf perdu.



L'Attaque magique, ma foi, ça dépend des goûts de chacun. Techniquement, en tant que Guerrier, ça peut être utile de temps en temps mais ce n'est pas ce qu'on attends d'un tel personnage.



Enfin, si le Charme n'est pas une donnée essentielle, je te conseille fortement de viser un strict minimum de 7 en Intelligence (car en tant que Nain, tu as un malus dessus). Par la suite, il existe des objets permettant d'améliorer cette caractéristique car si elle est trop faible, tu ne pourras pas t'en servir et sera pénaliser car tu devras dépenser de précieux PB pour atteindre ce minimum.

Ce serait dommage de te priver de la possibilité de t'arracher les cheveux sur les Quêtes quand même Laughing





Voila. Je pense que ça te fait une base de "travail" et je suis persuadé que d'autres vétérans viendront te donner de bons conseils Cool
Répondre en citant Envoyer une missive
Zesticrio

Messages: 723
Niveau : 2
  

36411
623
31
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 09 Oct 2014 21:20
Tu devrais avoir au moins 15 en agilité, 15 en volonté et 15 en défense magique.

Sinon pour le reste ça va, en tant que guerrier tu n'es pas obligé de monter énormément ton attaque magique.



Normalement l'émissaire du temple d'Asha ou d'autres anciens pourront t'aider encore plus. Razz



Citation :
Je suis un nain, donc de surcroît, un connard.




J'aime bien ta biographie. Laughing
Répondre en citant Envoyer une missive
Dorian

Messages: 1575
Niveau : 3
  

519826
2866
14
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 09 Oct 2014 21:30
bienvenue Noname! (mais pourquoi es-tu sans nom Yellow_Colorz_PDT_41 ? ....)



je trouve ton perso pas mal, mais oui, un peu juste niveau défensif...



c'est qui le joueur qu'on connait (si c'est pas indiscret?)



bon courage pour les dés! Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Arcan
Templier Almathéen

Messages: 3305
Niveau : 2
  

550299
22787
12
Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 09 Oct 2014 21:31
Bienvenu Noname Wink



Je suis l'émissaire d'Asha la divinité que tu as choisi . Wink Bon choix en réalité



J'aimerais pourvoir t'aider ce soir malheureusement je n'en ai plus le temps.



Toutefois ton personnage est un peut faible je te conseille de le refaire en t'approchant le plus des 17 excepter le charme qui n'est pas très important ici .



Je reviendrai vers toi demain et bonne chance Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL