Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Présentation] Sheuk
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Arcan
Templier Almathéen

Messages: 3305
Niveau : 2
  

550399
22787
12
Adepte
Aucun

Date du Message : Lun 13 Oct 2014 20:13
Comme Enora vient de le dire c'est un beau tirage avec pour seul ennui et de taille. ton personnage est bien trop faible en résistance magique ou il te faut impérativement un 17.



Quand a l'attaque magique un 15 ou plus serait aussi le bienvenu.



Si tu peux nous refaire un personnage avec les caractéristiques précédentes et amélioré la magie ce serait parfais.



Je te conseil donc de relancer les dés. Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Demon Harckange
Bâtisseur Ivre

Messages: 6297
Niveau : 2
  

1107737
74446
11
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 13 Oct 2014 21:13
Tu comptes garder ton personnage ou le refaire ?

Pour savoir si nous passons ou non à la suite des conseils ou si on continu avec ton personnage. Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Zesticrio

Messages: 723
Niveau : 2
  

36411
623
31
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 14 Oct 2014 22:41
Salut Sheuk !



Je viens pour t'informer que tu as maintenant la possibilité de rejoindre le temple d'Asha.

Néanmoins, il va falloir que tu postes encore 7 messages. Ne sois pas timide ! Wink



MAIS, ton personnage n'est actuellement pas au niveau en magie, et tu as précisément pris une classe magique. Il ne t'est malheureusement plus possible de refaire ton personnage, puisque les 5 jours se sont écoulés.

Néanmoins chez les UK nous avons toujours une solution et nous estimons que chaque combattant peut faire une erreur. Si tu le souhaites nous disposons d'un crâne de renaissance. Nous pourrons alors t'aider à refaire un personnage correct et t'accueillir dans le Temple d'UK-Elraël, ça pourra ainsi changer ton aventure et ton expérience de jeu.



Si tu souhaites tout de même garder ton personnage, suis bien les conseils qui sont distribués sur tous les sujets de présentation, et notamment celui d'ajouter tes PO en banque, et de faire une première victoire contre les monstres afin d'accéder à tes missives.



N'oublies pas aussi d'utiliser toutes les techniques que l'on t'a/que l'on va te donné pour augmenter rapidement ton nombre de pièces d'or et faire ainsi grossir ton compte en banque. En voici d'ailleurs une, rejoins la guilde des fidèles, si tu viens régulièrement tu pourras empocher 20 PO par jour supplémentaire.



Si tu as des difficultés dans le jeu, n'hésites pas à nous le faire savoir. Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Arcan
Templier Almathéen

Messages: 3305
Niveau : 2
  

550399
22787
12
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 15 Oct 2014 17:26
Shocked Mais ,mais, c'est du racolage c'a, Hum ! C'est pas bien venir faire le trottoir devant le temple d'Asha. Et un UK en plus Twisted Evil



Et que croyez-vous, que vous êtes les seules a posséder un crâne. Ah oui c'est vrai, le mien il est recouvert. Laughing



Sheuk, j'ai vu que tu ne t'es pas connecté hier, ce qui t'aurais permis de lire nos commentaires afin de corrigé cette faille dont parle Zesticrio.



A moins que ne te connecte avant l'heure de ton inscription sur le site.


Dernière édition par Arcan le Mer 15 Oct 2014 18:35; édité 1 fois
Répondre en citant Envoyer une missive
Lyanan
Visiteur


22787
12
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 15 Oct 2014 18:18
Arcan a écrit :
Shocked Mais ,mais, c'est du racolage c'a, Hum ! C'est pas bien venir faire le trottoir devant le temple d'Asha. Et un UK en plus Twisted Evil



Et que croyez-vous, que vous êtes les seules a procéder un crâne. Ah oui c'est vrai, le mien il est recouvert. Laughing



Sheuk, j'ai vu que tu ne t'es pas connecté hier, ce qui t'aurais permis de nos commentaires afin de corrigé cette faille dont parle Zesticrio.



A moins que ne te connecte avant l'heure de ton inscription sur le site.




Ouf j'ai eu du mal à décrypter ton message Shocked Et sinon sheuk n'est pas non plus des plus actifs. Si il ne se connecte pas tous les jours, ne vous en étonnez pas Wink
Répondre en citant
Arcan
Templier Almathéen

Messages: 3305
Niveau : 2
  

550399
22787
12
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 15 Oct 2014 18:34
Lyanan a écrit :


Ouf j'ai eu du mal à décrypter ton message Shocked Et sinon sheuk n'est pas non plus des plus actifs. Si il ne se connecte pas tous les jours, ne vous en étonnez pas Wink




Tien, je viens de voir un erreur de frappe dans mon écrit ainsi qu'un mot manquant . Twisted Evil



Corrigé. Pouet !
Répondre en citant Envoyer une missive
Lyanan
Visiteur


22787
12
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 15 Oct 2014 18:45
Arcan a écrit :
Lyanan a écrit :


Ouf j'ai eu du mal à décrypter ton message Shocked Et sinon sheuk n'est pas non plus des plus actifs. Si il ne se connecte pas tous les jours, ne vous en étonnez pas Wink




Tien, je viens de voir un erreur de frappe dans mon écrit ainsi qu'un mot manquant . Twisted Evil



Corrigé. Pouet !




Arcan a écrit :
Shocked Mais ,mais, c'est du racolage c'a ça, Hum ! C'est pas bien de venir faire le trottoir devant le temple d'Asha. Et un UK en plus Twisted Evil



Et que croyez-vous? Que vous êtes les seules a à posséder un crâne. Ah oui c'est vrai, le mien il est recouvert. Laughing



Sheuk, j'ai vu que tu ne t'es pas connecté hier, ce qui t'aurais permis de lire nos commentaires afin de corrig é -er cette faille dont parle Zesticrio.



A moins que tu ne te connecte avant l'heure de ton inscription sur le site.




Douces dictées, où êtes-vous donc passées? Very Happy
Répondre en citant
Estek

Messages: 1571
Niveau : 2
  

313446
11700
245
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 15 Oct 2014 18:54
Arcan a écrit :
Shocked Mais ,mais, c'est du racolage ca, Hum ! C'est pas bien de venir faire le trottoir devant le temple d'Asha. Et un UK en plus Twisted Evil




C'est sûr que si ça avait été Knight Goat, il aurait pu venir désherber le trottoir sans éveiller la suspicion Laughing



Arcan a écrit :
Et que croyez-vous, que vous êtes les seuls a posséder un crâne. Ah oui c'est vrai, le mien il est recouvert. Laughing




Il faut dire qu'avec leur Emblème, c'est une usine à crâne leur Temple => UK-Elrael Laughing





Avant les Uk avaient des cheveux...

UK-Elrael

Mais ça, c'était avant ! Laughing
Répondre en citant Envoyer une missive
Arcan
Templier Almathéen

Messages: 3305
Niveau : 2
  

550399
22787
12
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 15 Oct 2014 18:56
Bah, suis pourtant diplômé, reçu mon Bac à sable . Laughing
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

413920
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 15 Oct 2014 22:12
Arcan a écrit :
Bah, suis pourtant diplômé, reçu mon Bac à sable . Laughing




oui mais c'est vieux tout ça... tu as oublié depuis le temps Laughing

si on me cherche je suis par là Flèche si c'est arcan, vous lui dites l'autre direction Cool
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL