Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Présentation] Chevalier Chèvre
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3526471
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 12 Oct 2014 05:00
En effet je partage l'avis des deux compères, ton personnage est très bien en l'état actuel.



Désormais il va te falloir stocker tout tes PO en banque pour atteindre les 50 000 PO le plus rapidement possible, pour cela tu peux récupérer des Pièces d'Or chaque jour à la Foire Populaire dans le Domaine d'Ilbana.



Ensuite rejoins nous le plus vite possible parmi les "Adorateurs d'Uk-Elrael", confrérie regroupant tout les Uk-Elraeliens afin qu'on puisse t'aider encore plus.

Parmi nous ton ascension vers les 50 000 PO sera bien moins longue et morose.

Pour nous rejoindre il te faudra juste 5 Jours de Présence sur le Site et 10 Messages postés dans le Forum, sans flooder évidemment !



J'adore également ton avatar !

Je sens qu'on va bien s'amuser ensemble. Wink



Nous avons déjà hâte de t'accueuillir dans le Temple d'Uk-Elrael !

Homework, Templier Uk-Elraelien.
Répondre en citant Envoyer une missive
Zesticrio

Messages: 723
Niveau : 2
  

36411
623
31
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 12 Oct 2014 14:35
Il te reste 3 jours et 5 messages à poster (ne sois pas timide Razz ) avant de pouvoir intégrer le temple d'Uk-Elrael !



D'ici là, je te conseille de passer chaque jour pour faire fructifier ton argent.

- Grâce aux intérêts bancaires

- Grâce à malik le mécène (tu lui donnes des plantes à 16PO et tu peux gagner jusqu'à 250 PO !)

- Grâce aux gains au clic

- Grâce à la tombola

- Grâce à un ticket spécial si tu gagnes la tombola.



Si tu as besoin de quelque chose ou si tu as des questions, tout comme notre templier, je reste à ta disposition. Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Knight Goat
Visiteur


623
31
Adepte
Aucun

Date du Message : Lun 13 Oct 2014 23:58
Oui j'ai une question Wink :

Qu'est ce que le gain au clic Confused ?
Répondre en citant
Estek

Messages: 1571
Niveau : 2
  

313446
11700
245
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 14 Oct 2014 00:00
Le Gain au Clic se trouve dans la Foire Populaire.



Il s'agit d'un système où l'on peut gagner des Po ou des Jetons en visitant un site partenaire de Dark Dungeon.

Normalement, tu as un lien y menant en haut du forum avec les Enchères, la Tombola et la Baraka.



Par contre, fais attention à ne surtout pas cliquer sur la bannière avec des Gobelins dessus ! Tu perdrais des Po Caché !
Répondre en citant Envoyer une missive
Lyanan
Visiteur


11700
245
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 14 Oct 2014 00:05
Knight Goat a écrit :
Oui j'ai une question Wink :

Qu'est ce que le gain au clic Confused ?




Et fait gaffe, si tu ne retournes pas sur le site avant d'être automatiquement connecté, le lien de retour disparait.
Répondre en citant
Knight Goat
Visiteur


11700
245
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 14 Oct 2014 00:40
Ok merci Smile

Et sinon vous laissez les joueurs que 5 jours avant de donner l'accès au forum privé ? Shocked
Répondre en citant
Demon Harckange
Bâtisseur Ivre

Messages: 6297
Niveau : 2
  

1107737
74446
11
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 14 Oct 2014 00:45
Au passage n'oublies pas d'utiliser ton invitation aux missives et de mettre ta rune de vie dans ton entrepot. Razz
Répondre en citant Envoyer une missive
Estek

Messages: 1571
Niveau : 2
  

313446
11700
245
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 14 Oct 2014 00:49
Knight Goat a écrit :
Ok merci Smile

Et sinon vous laissez les joueurs que 5 jours avant de donner l'accès au forum privé ? Shocked




C'est le temps minimum, effectivement mais tu peux également attendre plus longtemps avant de postuler ou ne pas postuler du tout.

Par contre, les validations étant manuelles, cela peut parfois prendre un petit peu de temps selon la disponibilité du Templier en charge Cool
Répondre en citant Envoyer une missive
Knight Goat
Visiteur


11700
245
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 14 Oct 2014 00:52
Je viens de me faire piner par la bannière à trolls Yellow_Colorz_PDT_41

Sinon je peux pas accepter de missive tant que je n'ai pas battu de monstre, et je trouve pas dans les tutos comment en trouver un Caché !
Répondre en citant
Xylia
Visiteur


11700
245
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 14 Oct 2014 00:57
Tu trouveras des monstres à combattre dans les zones avec de la brume. Il y en a une juste au sud d'Ilbana, par exemple.
Répondre en citant
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL