Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Présentation] Ajilu
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Dorian

Messages: 1575
Niveau : 3
  

519826
2866
14
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 11 Oct 2014 21:44
bienvenue ajilu, j'espère que tu te plairas parmi nous! suis bien les conseils et tu auras un super perso!
Répondre en citant Envoyer une missive
Enora

Messages: 988
Niveau : 3
  

37972
42539
35
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 11 Oct 2014 22:50
Bienvenue parmi nous, Ajilu ! Razz

Avoir un perso potable peut prendre beaucoup de temps, mais ça vaut le coup ! Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3526471
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 12 Oct 2014 03:08
Soit le bienvenu parmi nous Ajilu !



Ton personnage est vraiment trop faible comme beaucoup de monde te l'a fait remarquer.

En effet, le monde d'Ilbana est cruel et sans pitié !



Si jamais tu as besoin d'un Crane de Renaissance pour refaire un personnage potable, contactes moi, j'en ai quelques uns en stock pour les aventuriers s'étant trompés sur la véritable voie à suivre en début d'aventure.

Après tout, nous faisons tous des erreurs. Wink



Une fois que ton personnage sera refait, économises tes PO en placant tout dans ton compte en banque pour rapidement atteindre les 50 000 PO.

Pour aller plus vite, passe souvent à la Foire Populaire pour rapidement faire grossir ton compte en banque, un détour par le Temple d'Uk-Elrael pourrait également t'aider, à toi de voir.



Même si les Almathéens doivent normalement s'occuper de toi, si jamais tu as besoin de quelque chose ou que tu as une question, n'hésites pas je suis la pour ça !



Homework, Templier Uk-Elraelien.
Répondre en citant Envoyer une missive
Ajilu
Visiteur


60
1251
Adepte
Aucun

Date du Message : Dim 12 Oct 2014 20:56
Bonsoir, noble voyageur qui puis-je pour vous ? -s'écria le garde de la ville.

Je lui répondis "Humba zouga zoulou !" ce qui signifie "Gloire au peuple Zoulou"

Le garde prit une posture défensive puis s'exclama.

Qui êtes-vous ?

-Je suis le grand Ajilu, un chevalier de légende descendant des plus grands guerriers Zoulou.

Le garde se mit à rire faisant signe que je pouvais passer.



Fier de son allure le guerrier zoulou continua sa route à l'intérieur du faubourg de la ville, après quelques minutes de marche la cloche de l'église se fît entendre.

Ajilu notre guerrier Zoulou se souvint alors de l'enseignement de son maître.


"Je ne vous oublierais jamais" -pensa t-il.
Répondre en citant
Lyanan
Visiteur


60
1251
Adepte
Aucun

Date du Message : Dim 12 Oct 2014 21:08
Ajilu a écrit :
Bonsoir, noble voyageur qui puis-je pour vous ? -s'écria le garde de la ville.

Je lui répondis "Humba zouga zoulou !" ce qui signifie "Gloire au peuple Zoulou"

Le garde prit une posture défensive puis s'exclama.

Qui êtes-vous ?

-Je suis le grand Ajilu, un chevalier de légende descendant des plus grands guerriers Zoulou.

Le garde se mit à rire faisant signe que je pouvais passer.



Fier de son allure le guerrier zoulou continua sa route à l'intérieur du faubourg de la ville, après quelques minutes de marche la cloche de l'église se fît entendre.

Ajilu notre guerrier Zoulou se souvint alors de l'enseignement de son maître.


"Je ne vous oublierais jamais" -pensa t-il.




Je suppose que ça veut dire rajquit?
Répondre en citant
Arcan
Templier Almathéen

Messages: 3305
Niveau : 2
  

550399
22787
12
Adepte
Aucun

Date du Message : Dim 12 Oct 2014 21:13
Très bon personnage un peu faible en volonté mais ca peut se résorber avec le temps et les points de bravoures. Wink



Maintenant il ne te reste pus que quelques actions a faire.





- Ouvrir ton kit du novice. Ca c'est déjà fait

- Mettre ta rune de vie dans ton entrepôt.

- Equiper ton personnage.

- T'entrainer au module de combat contre stan dans le chateau d'Isnadélia.

- Mettre toutes tes pièces d'or en banque. Quand tu aura 20000 PO il faudra retirer tes intéret tout les jours (3%)

- Utiliser l'invitation aux missives que je vais t'envoyer. (pour accéder à ta messagerie privé)Utilise là et place ensuite aussi dans ton entrepôt.

- Faire une victoire contre les monstres. (trouvable en zone brumeuse sur la carte) --> Ca c'est déjà fait aussi

- Surtout n'achète rien dépenser maintenant revient a prolongé l'attente.

Attention, lorsque tu combats des monstres, veille à n'avoir que le strict nécessaire sur toi, pas de PO, et que tes armes et ton équipement. (car se sont de sacrés voleurs )



Promène toi aussi un peu partout sur la carte d'Ilbana et dans le forum. Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Ajilu
Visiteur


22787
12
Adepte
Aucun

Date du Message : Dim 12 Oct 2014 21:19
Lyanan a écrit :
Je suppose que ça veut dire rajquit?




[Je suppose, que je devrais répondre que ma supposition est aussi exacte que la tienne est inexacte.]
Répondre en citant
Lyanan
Visiteur


22787
12
Adepte
Aucun

Date du Message : Dim 12 Oct 2014 21:27
Ajilu a écrit :
Lyanan a écrit :
Je suppose que ça veut dire rajquit?




[Je suppose, que je devrais répondre que ma supposition est aussi exacte que la tienne est inexacte.]




J'ai rien compris à ton RP alors Euh...
Répondre en citant
Arcan
Templier Almathéen

Messages: 3305
Niveau : 2
  

550399
22787
12
Adepte
Aucun

Date du Message : Dim 12 Oct 2014 21:38
Lyanan a écrit :
Ajilu a écrit :
Lyanan a écrit :
Je suppose que ça veut dire rajquit?




[Je suppose, que je devrais répondre que ma supposition est aussi exacte que la tienne est inexacte.]




J'ai rien compris à ton RP alors Euh...




Il faisait simplement la présentation de son personnage. Razz



Par contre pour le RP il y a section spécifique içi Si le coeur vous y pousse allez-y. Lisez les règle et lancez-vous. Razz
Répondre en citant Envoyer une missive
Demon Harckange
Bâtisseur Ivre

Messages: 6297
Niveau : 2
  

1107737
74446
11
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 12 Oct 2014 21:42
Félicitations pour avoir réussi à créer ton personnage et pour ta première victoire aussi. Wink

Je vois même que tu en as fait 3 autres, attention à ne pas trop combattre non plus au début, car ça coute chère pour un nouveau. Si tu souhaites des conseils pour les combats, préviens nous !



En attendant, je t'invite à suivre tous les précieux conseils que notre émissaire t'a donné.

N'oublies pas d'utiliser depuis ton inventaire, l'invitation aux missives qu'il t'a envoyé. Wink



Ce que je pourrais rajouter c'est qu'il faut bien attendre d'arriver à 50.000 PO dans ton compte en banque c'est très important. Tu as plusieurs façon d'y arriver rapidement :

- Veilles à bien mettre chaque jour tout tes PO en banque (+3% par jour)

- Va voir chaque jour malik le mécène (PNJ sur la carte du monde)

Tu dois lui donner des plantes à 16PO pour gagner en retour des PO supplémentaires. Je vais t'envoyer tes premières plantes.

- Va dans les gains au clic ça rapporte quelques piécettes (de même que de poster sur les forums)

- Participes régulièrement à la tombola et gratte le ticket spécial tombola si tu l'as gagnes.

- Grattes ton ticket nouveau 5 jours.



Pour remporter quelques lots, participes également aux animations proposées sur le forum :

Flèche http://www.dark-dungeon.net/forum/viewforum.php?f=374



Ensuite lorsque tu auras atteint 10 messages et 5 jours de présence, tu pourras postuler pour rejoindre le temple d'Asha.



D'ici la tu peux visiter le monde d'ilbana, ouvrir des sujets pour bien préparer ton aventure en posant des questions notamment. Nous t'aideront au mieux dans le temple de toute façon. Smile



Une fois ton compte en banque bien rempli, tu pourras te lancer dans les combats, dans les compétences, dans les quêtes, dans l'exploration de lieux, dans la capture de monstres, dans les jeux officiels, dans l'obtention d'une maison ou d'un magasin...etc. Bref, tu auras de quoi faire. Razz



N'hésites pas si tu as des questions, besoin d'objets, ou des suggestions.

(une vision jeune est toujours un plus)



Ah oui et comme l'a dit très bien Zesticrio, il y a un forum RP :

Flèche http://www.dark-dungeon.net/forum/viewforum.php?f=22

Ca peut être sympa que tu nous rédiges là bas toute ton histoire et que tu l'as mettes à jour régulièrement, ça te fera de quoi patienter aussi le temps que ton compte en banque augmente. C'est top !
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL