Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Présentation] Chester
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Lyanan
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Dim 12 Oct 2014 20:01
Estek a écrit :
Arcan a écrit :
Et 10 combats gagnés et 5 ours pour intégré le temple Wink




C'est pas 10 messages postés ?

En fait, vous êtes des Uk déguisés pour demander aussi des ours ! Shocked




Si c'est bien 10 messages
Répondre en citant
Chester
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Dim 12 Oct 2014 20:38
Demon Harckange a écrit :
On part donc sur ce personnage alors, tu miseras plus tard dans l'aventure sur ta résistance magique lorsqu'il s'agira d'utiliser tes points de bravoure, mais nous en sommes pas encore là.



Très bon choix finalement d'avoir rejoint Asha. Wink

Maintenant passons aux étapes suivantes alors, utilises l'invitations aux missives (depuis ton inventaire) que notre émissaire d'Asha Arcan, t'a envoyé.

Ensuite équipes toi avec ce qu'il y avait dans le kit du novice (je n'ai rien vu dans ton inventaire, tu l'as ouvert ? et tu as toujours les objets ?)



Ensuite tu pourras aller t'entrainer au module de combat contre Stan dans le chateau d'Isnadélia. (carte du monde), pour après aller faire une victoire contre les monstres. (trouvable en zone brumeuse sur la carte) Ca te permettra d'accéder à ta messagerie privée.



Remarques concernant les combats contre les monstres :

- Veille à n'avoir que le strict nécessaire sur toi, pas de PO, et que tes armes et ton équipement. (car se sont de sacrés voleurs Yellow_Colorz_PDT_40 )

- Si tu tombes sur un monstre aux PV élevés ou aux attaques puissantes, prends la fuite ! Le cout des soins est beaucoup moins chère que le cout de la résurrection.



Reviens vers nous si tu as un souci. Wink




C'est le plateau oublié ou il y a les montres ?



Stan est juste un entrainement il ne rapporte rien du tout ?
Répondre en citant
Estek

Messages: 1571
Niveau : 2
  

313446
11700
245
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 12 Oct 2014 20:39
Là où il y a de la brume, il y a des monstres Cool



Effectivement, Stan n'apporte "rien". Ni Po, ni PB, ni objets. Par contre, on est soigné après le combat Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Chester
Visiteur


11700
245
Adepte
Aucun

Date du Message : Dim 12 Oct 2014 20:54
Ok bah j'ai combattu un monstre et par chance j'ai gagné maintenant je ne sais quoi faire de plus xD Very Happy
Répondre en citant
Estek

Messages: 1571
Niveau : 2
  

313446
11700
245
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 12 Oct 2014 20:58
Maintenant, tu peux

    - participer aux animations en cours (si ce n'est pas déjà fait)

    - explorer un peu le monde d'Ilbana

    - participer à la vie du forum sur les sujets adéquats




Et un tas d'autres trucs encore, en étant un peu curieux Cool
Répondre en citant Envoyer une missive
Chester
Visiteur


11700
245
Adepte
Aucun

Date du Message : Dim 12 Oct 2014 21:00
Ok pas de soucis merci pour tous ces renseignements là je vais me reposer en regardant la TV alors C'est top !



Bonne soirée
Répondre en citant
Demon Harckange
Bâtisseur Ivre

Messages: 6297
Niveau : 2
  

1107737
74446
11
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 12 Oct 2014 21:19
Félicitations pour ta première victoire ! Wink



N'oublies pas de mettre ta rune de vie dans ton entrepôt.



Maintenant il va falloir s'occuper de tes pièces d'or et essayer d'en gagner afin d'arriver à 50.000PO en banque. Pour cela c'est simple :

- Veilles à bien mettre chaque jour tout tes PO en banque (+3% par jour)

- Va voir chaque jour malik le mécène (PNJ sur la carte du monde)

Tu dois lui donner des plantes à 16PO pour gagner en retour des PO supplémentaires. Je vais t'envoyer tes premières plantes.

- Va dans les gains au clic ça rapporte quelques piécettes (de même que de poster sur les forums)

- Participes régulièrement à la tombola et gratte le ticket spécial tombola si tu l'as gagne.

- Grattes ton ticket nouveau 5 jours.



Pour remporter quelques lots participes également aux animations proposées sur le forum :

Flèche http://www.dark-dungeon.net/forum/viewforum.php?f=374



Ensuite lorsque tu auras atteint 10 messages et 5 jours de présence, tu pourras postuler pour rejoindre le temple d'Asha.



D'ici la tu peux visiter le monde d'ilbana, ouvrir des sujets pour bien préparer ton aventure en posant des questions notamment. Nous t'aideront au mieux dans le temple de toute façon. Smile



Une fois ton compte en banque bien rempli, tu pourras te lancer dans les combats, dans les compétences, dans les quêtes, dans l'exploration de lieux, dans la capture de monstres, dans les jeux officiels, dans l'obtention d'une maison ou d'un magasin...etc. Bref, tu auras de quoi faire. Razz



N'hésites pas si tu as des questions, besoin d'objets, ou des suggestions.

(une vision jeune est toujours un plus)
Répondre en citant Envoyer une missive
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3526471
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 12 Oct 2014 21:54
Soit le bienvenu dans le monde cruel d'Ilbana Chester !

J'espère que tu te plairas parmi nous.



Je vois que tout t'a déjà été dit, cependant je me présente tout de même, je me nomme Homework et je suis le Templier du Temple d'Uk-Elrael.



Suis bien les conseils de toute la communauté DDII et tout se passera bien pour toi. Smile



Homework, Templier Uk-Elraelien.
Répondre en citant Envoyer une missive
Chester
Visiteur


60
1251
Adepte
Aucun

Date du Message : Lun 13 Oct 2014 08:55
Merci pour l'accueil, pnj n'est pas disponible ce matin, de plus je n'ai pas trouvé le ticket gratuit pour les nouveaux je ne vois pas ou il est.
Répondre en citant
HuriKhan
Gardien Émérite

Messages: 5226
Niveau : 1
  

151195
2140
30
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 13 Oct 2014 09:16
Le ticket pour les nouveaux se trouve ici :



Carte du Monde -> Domaine d'Ilbana (Centre ville) -> Foire Populaire



Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL