Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Présentation] Haddock
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Lyanan
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Lun 13 Oct 2014 23:51
Bienvenue au Donjon Haddock!

J'espère que tu ne t'étais pas trop attaché à ton bateau car si tu décides de rester, tu ne le reverras pas de si tôt Wink (et puis il est déjà vidé Razz ).

En tout cas, bienvenue chez les Voëlytes Voë
Répondre en citant
Haddock

Messages: 278
Niveau : 1
  

54012
617
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 14 Oct 2014 00:36
Voila qu'ils arrivent ! Ils ont l'air affamé, pourvu que je ne leurs servent pas de diner à ces espèces de mérinos mal peignés.



"Bienvenue parmi nous, bachi-bouzouk !"



Quoi ??? Comment il m'a appelé là ? Il va voir celui là !



- Ornithorynque!... Boit-sans-soif!... Bachi-bouzouk!... Anthropophage!... Cercopithèque!... Schizophrène! Heu... Jocrisse!...



En v'la un autre qui s'amène !



"Ton navire prendrait l'eau par hasard."



Il se fout de mon navire ! Mais c'est le célèbre Karaboudjan!



- Marin d'eau douce !



Ils viennent par dizaine !



"Tu nous offres un peu de Rhum ?"



Ces gardes-côtes veulent me piquer mon rhum maintenant!



- Garde-côtes à la mie de pain !



Me voilà dans de beaux draps ! J'ai accosté sur ces terres et je ne connais personne.



*Tiens en voilà deux qui m'appellent, que font t'il déguisé en robe violette. Serait ce une secte prête à m'enrôler ?!*



"Résiste au maximum aux sirènes de ces iconoclastes impies qui ne sont pas Voëlytes !"

"Bienvenue chez les Voëlytes !"



*Que dois je faire ? les suivre ? ... Nooon, voila encore d'autres mérinos qui veulent mon rhum, je ferai peut être mieux de les suivre.*



- Merci pour votre accueil ! Je vais suivre vos conseils et refaire mon personnage ! On se retrouve ici, attendez moi et ne partez pas, le coin est hostile. Si vous pouviez m'en apprendre plus sur la population locale.



HRP : Bien sur tout ceci est de l'humour ! Wink Merci à tous, mais personne ne fait de RP ici ? Yellow_Colorz_PDT_41
Répondre en citant Envoyer une missive
Estek

Messages: 1571
Niveau : 2
  

313446
11700
245
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 14 Oct 2014 00:58
- N'aie pas peur de nous, fier capitaine. Chez nous, on a la plus grande réserve de tout ce qui se boit en Ilbana !



Le Templier fit un signe à une bande de Gobelins en livrée pour dresser une table avec de quoi boire, manger, jouer aux dés ou aux cartes, voire feuilleter le dernier numéro de Voë Magazine (celui avec Voë en string léopard en double-page faisant de la muscu !).



- Outre cela, je crains que ton personnage ne soit encore trop faible pour ne pas finir en pâté pour poisson-chat.





Voë Mode Conseils Voë



Si tu souhaites jouer un magicien, noble choix au demeurant, tu devras obtenir de bons résultats à tes tirages pour ne pas passer pour un illusionniste de bazar.



Donc, vise une Puissance Offensive élevée (64 max pour un Orphan) avec de bons tirages en Puissance et Endurance.

Ensuite, efforce-toi d'avoir une assez bonne Puissance Défensive (Agilité et Volonté dans les 15+).

Enfin, étant magicien, il te faut de la puissance de feu magique alors vise un très bon score en Attaque magique. Naturellement, ne néglige surtout pas la Résistance magique sinon, ça fera très mal (16-17 minimum)



Du coup, tu peux négliger autant l'Intelligence que le Charme que tu pourras augmenter à l'aide d'objets ou de Points de Bravoure par la suite.



A la rigueur, tu peux aussi tester ton personnage afin de te faire une petite idée de ce qui ne va justement pas.





- Alors au boulot, moussaillon ! N'hésite pas à poser des questions si tu perds ton cap de vue.
Répondre en citant Envoyer une missive
Haddock

Messages: 278
Niveau : 1
  

54012
617
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 14 Oct 2014 01:36
Bonne idée cette façon de présenter, je vais l'utiliser ! Wink



Voë Role Play Voë



L'un des deux pris la parole. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais qu'il me comprenait, qu'il n'était pas comme les premiers que j'avais rencontré.



"N'aie pas peur de nous, fier capitaine. Chez nous, on a la plus grande réserve de tout ce qui se boit en Ilbana!"



*Ilbana, voila alors comment s'appelle cette terre*



Cet homme fort charmant, m'invitait à l'écouter et à suivre ses conseils. Il me promettait l'eldorado, mais moi tout ce que je voulais c'était une petite bouteille de rhum car ma gorge était tellement sèche, que ma salive seule, ne me suffisait plus.

C'est alors qu'à l'aide de gobelins, drôle de créatures soit dit en passant, il me dressa une table pour que je puisse me restaurer et on décida alors de faire connaissance autour de jeux de cartes et autres dés, et d'un magazine plus ou moins suspect.



- Enchanté Monsieur, je me nomme Archibald Haddock, je suis le capitaine du Karaboudjan ! Mon bateau s'est échoué sur vos terres.



Voë Hors RP Voë



Merci pour tes conseils ! Cool



Je voudrais prendre la race Orphan mais pour la classe je n'ai pas trop d'idées.

Je pensais à une classe magique, tu me conseillerai de prendre quoi avec ma race ?

Et si tu pouvais me donner en même temps, le meilleur tirage possible et celui qui est le minimum acceptable.



Je te remercie pour ton aide.
Répondre en citant Envoyer une missive
Ajilu
Visiteur


617
0
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 14 Oct 2014 01:43
Asha ka Zoulou !



[Bienvenue !]
Répondre en citant
Estek

Messages: 1571
Niveau : 2
  

313446
11700
245
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 14 Oct 2014 02:09
Voë RP Mode Voë



- Et moi, je suis Estek Lywell, Templier de Voë, enchanté. Il est vrai que nos côtes ne sont pas de tout repos mais ce n'est rien à côté de la mer de Marmara qui, selon les rumeurs, est capable de générer des tempêtes pouvant transformer un navire en canard en plastique géant !



Tout en parlant, le Templier fit le service lui-même, remplissant généreusement le verre du capitaine avant de reprendre ses explications techniques compliquées sur la métaphysique de la création.



Voë Fin RP Mode Voë





L'avantage de l'Orphan, c'est qu'il a un bonus en Résistance magique (en plus d'un autre en Agilité et d'un niveau gratuit en Vol). Cependant, il subit un double malus en Puissance et Endurance.



D'un point de vue purement technique, ils ne sont pas orientés de façon spécifique (Comme le seraient un Trynien ou un Sybian par exemple). Du coup, ça te laisse relativement libre, selon tes goûts.

En terme de classe, il faut savoir que les lanceurs de sorts ont une défense moindre par rapport aux guerriers et rôdeurs.

Si tu veux en savoir plus, je t'invite à consulter le Guide du Combattant ->ICI<- pour t'informer un peu de tout ça et faire un peu l'analyse des classes, races, etc...



Si tu souhaites rester avec une classe magique, dis-toi qu'elles sont relativement proches en terme de caractéristiques. Eventuellement, je te conseillerais soit le Prêtre, soit le Druide pour leur Défense de base de 10 et 8 respectivement.



Ensuite, comme je te disais, pour la Puissance Offensive, vise un 17 en Puissance et Endurance (avec le malus, tu atteindras le max de ta race).

Pour la Résistance magique, un 16 ou 17, c'est excellent, d'autant qu'avec ton bonus, ça te fera monter automatiquement d'un cran.

Pour le reste, vise vers 15 en Agilité et Volonté. Tu peux négliger le Charme et l'Intelligence.



En général, on conseille un 60 en Offensif minimum mais je te conseille fortement de viser le max des Orphans. Pour la Résistance magique, c'est non-négociable. Plus c'est haut, mieux tu t'en sortiras (pas comme moi quoi Laughing). Et enfin, avec un bon niveau en Agilité et Volonté, ça compensera un peu la "faible" valeur de la Défense de base d'une classe magique.



En espérant ne pas être trop confus dans mes explication, je te souhaite bon courage pour les dés. Ne lésine pas sur le temps à y passer, c'est un véritable investissement pour ton confort de jeu Cool
Répondre en citant Envoyer une missive
Zesticrio

Messages: 723
Niveau : 2
  

36411
623
31
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 14 Oct 2014 02:37
On a trouvé le fils d'Estek ! Laughing
Répondre en citant Envoyer une missive
Haddock

Messages: 278
Niveau : 1
  

54012
617
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 14 Oct 2014 14:24
Voë Role Play Voë



Après m'être présenté, il fit à son tour la même chose.



"Et moi, je suis Estek Lywell, Templier de Voë, enchanté. Il est vrai que nos côtes ne sont pas de tout repos mais ce n'est rien à côté de la mer de Marmara qui, selon les rumeurs, est capable de générer des tempêtes pouvant transformer un navire en canard en plastique géant !"



*Il est aurait le statut de templier, qu'est-ce donc que cela ? Serait-ce un titre pour racoler toutes les donzelles de cette bourgade ?!*



Il commença à m'informer de la dangerosité des mers du coin, mais il ne sût pas toute l'étendue de mes connaissances maritimes.



- J'ai traversé les mers les plus périlleuses, sachez que rien n'effraie le capitaine Haddock !



Tout en me resservant généreusement en gnôle locale, il m'expliqua comment appréhender le début de ma vie sur cette contrée. Quand soudain, un personnage étrange fit mine de s'approcher ...



*Ne serait-ce pas une créature similaire à celle que j'ai rencontré sur une précédente île*



"Asha ka Zoulou !"



- Tonnerre de Brest ! Les Zoulous ! Les revoilà !



Je me retournais alors vers ce brave type qui me venait en aide ...



- Fuyons moussaillon !



Voë Hors RP Voë



Merci pour tes précieux conseils !

J'ai décidé de prendre un mage orphan car j'aime beaucoup l'image des deux.



Mais je trouve qu'il est vraiment désavantagé par rapport aux autres, car j'ai testé avec des guerriers sybians par exemple et malgré des tirages plus faible, j'arrive à de meilleurs stats !

J'ai lancé les dés toute la matinée alors j'aimerai savoir avec quelle caractéristique minimale pourrais-je jouer ? Car je suis un peu fatigué de lancer. Sad
Répondre en citant Envoyer une missive
Estek

Messages: 1571
Niveau : 2
  

313446
11700
245
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 14 Oct 2014 15:17
Voë RP Mode Voë



- Allons, allons. N'aie crainte l'ami. C'est un drôle de zèbre mais il n'est pas bien méchant. Juste un peu Zoulou sur les bords mais il n'a encore mordu personne.



Mieux valait rassurer le capitaine avant qu'il n'embarque à bord d'un radeau composé de bouteilles vides.



- Mais on peut toujours aller s'installer un peu plus loin, à l'ombre de ces palmiers par exemple ?



Il désignait un ensemble de palmiers offrant une généreuse zone ombragée qui semblait bien fraîche et tranquille.





Voë Fin RP Mode Voë



Je comprends bien ton sentiment et il est vrai que le Guerrier Sybian est le Terminator de Dark Dungeon Cool (Sans Sarah Connor et le blouson de cuir Yellow_Colorz_PDT_41) mais il est parfaitement envisageable de s'en sortir avec une autre Classe et une autre Race Cool

Bref, c'est sûr que le Magicien n'est pas le mieux loti en terme de défense. Il te faudra faire avec et composer avec les équipements.

Donc, si tu veux des minimums...

    - 60 en Puissance Offensive. Pas en dessous mais tente vraiment d'avoir mieux, ça t'aidera beaucoup. Donc, du 16 en Puissance et Endurance. Surtout pas en dessous sinon, tu en baveras bien trop.

    - 15 minimum en Agilité et Volonté, histoire de booster un peu ta Puissance Défensive.

    - 16-17 en Attaque magique, vu que tu es magicien.

    - 16-17 en Résistance magique car c'est pas négociable vu les bourrins qui rôdent

    - Pas de minimum pour l'Intelligence et le Charme.




Je sais que ça reste proche de mon précédent conseil et que c'est une partie très rébarbative mais, crois-moi, c'est pour ton bien. Beaucoup de joueurs tentent l'aventure avec un personnage trop bancal et finissent par ne plus pouvoir combattre ou très difficilement.



Bon courage, capitaine ! Voë est avec toi !
Répondre en citant Envoyer une missive
macarena
Patricien d'Asha
Messages: 1468
Niveau : 3
  

1277817
187037
54
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 14 Oct 2014 19:01
Je suis fan bienvenu captain et bon jeu
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL