Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Présentation] Haddock
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Haddock

Messages: 278
Niveau : 1
  

54012
617
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 14 Oct 2014 21:03
Voë Role Play Voë



Après avoir bien bu et bien mangé, Estek mon nouveau compagnon décida d'aller chercher quelques grimoires afin de me raconter l'histoire de la contrée d'Ilbana. Il en avait pour un moment alors je décida d'aller me promener un peu plus loin ... Après quelques minutes de marche, de l'autre côté de la rive, j'aperçois la capitainerie du port. Il était organisé un jeu nécessitant de bonnes connaissances en navigation maritime et en maitrise des canons de navire. Ca tombait vraiment bien, car j'excellais dans ces domaines. Je décide alors de m'approcher pour tenter d'y participer.



- Bonjour, je souhaiterai m'inscrire si cela est possible.



Un individu mi-homme mi-renard me regardait l'air méfiant et décida de prendre quelques instants pour réfléchir. Je décide alors de m'éloigner le temps de sa reflexion, et d'aller voir plus loin ce qu'il se passe. j'aperçois des hommes au look étrange, étant entrain de ramasser de vieux coffres. Je décide alors de m'approcher pour tenter de les aider.



- Bonjour, puis-je vous venir en aide ?



Une fois l'inscription à la capitainerie terminé et après avoir aidé ces hommes à ramasser leur vieux coffre, je décidé donc de retourner vois si Estek était revenu.



- Je suis revenu ! J'ai été aider de braves gens et je me suis inscrit à la capitainerie. Que m'as tu donc rapporté sur l'histoire de ton pays ? Vas-tu m'en apprendre davantage sur l'histoire de tes contrées?



Voë Hors RP Voë



C'est encore moi !



J'ai refait des dizaines et des dizaines de tirages de dés et j'ai l'impression que dès que je tombe sur un résultat à peu près valable, j'ai toujours la même puissance offensive et la même puissance défensive, à savoir 50 et 29. Toujours ces deux nombres. Caché !



C'est vraiment galère la création du personnage. Hum !



Citation :
Je suis fan bienvenu captain et bon jeu




Merci beaucoup ! Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Estek

Messages: 1571
Niveau : 2
  

313446
11700
245
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 14 Oct 2014 21:42
Oui, c'est super galère, il faut bien le reconnaître mais, arme-toi de courage. Les dés sont de vils enquiquineurs mais tu arriveras à quelque chose si tu persévères.

Dis-toi qu'après cette corvée, tu seras tranquille et tu pourras te concentrer sur tes premiers pas dans le monde d'Ilbana Wink



Courage Cool





Voë RP Mode Voë



- Oh, vraiment ? Voila une excellente chose, digne d'un adorateur de Voë. La sagesse guide nos actes et nous nous devons d'être solidaires, généreux et confiants.



Le Templier approuvait les choix du capitaine, hochant la tête avec un sourire.



- Ilbana est un vaste territoire, composé de plusieurs régions. Nous semblons en paix mais ce n'est qu'une façade. Que nous servions Voë, Asha ou Uk-Elraël, nous unissons nos forces pour réduire les ardeurs des monstres ou nous faisons face à de terrifiantes Invasions de créatures belliqueuses.



Disant cela, Estek observait les individus passant ça et là. Certains arboraient clairement leur appartenance à un culte, d'autres se mouvaient parmi les ombres ou simplement de façon anonyme.



- Nous devons notre relative quiétude de la main ferme du Gardien, HuriKhan mais nous œuvrons tous à notre niveau pour faire vivre ce beau pays empli de mystères. L'un d'entre eux est d'ailleurs sa capacité à attirer des individus de tous les horizons, ce qui a permis notre rencontre...
Répondre en citant Envoyer une missive
Arcan
Templier Almathéen

Messages: 3305
Niveau : 2
  

550399
22787
12
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 14 Oct 2014 21:47
Eh oui capitaine dur la vie terrestre Laughing demande à ton compagnon de route ce célèbre reporter.



Ben oui, le tirage n'est une veine affaire. Il faut de patience. Mais surtout ne te laisse pas tenté par la jolie bouteille a coté de toi, ton breuvage préférer, tu pourrais voir on ne sais quelle hallucination. Shocked



Sinon bonne tirage Moussaillons. Laughing
Répondre en citant Envoyer une missive
Estek

Messages: 1571
Niveau : 2
  

313446
11700
245
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 15 Oct 2014 16:52
Petit rappel, mon cher Haddock, tu n'as que 5 jours pour concevoir un personnage digne de ce nom (Au-delà, il te faudra utiliser un objet particulier et faire très attention avant de valider ton tirage).

En attendant, bon courage à toi. Je reste à ta disposition si tu as des questions, des doutes et besoin d'un avis et de conseils Cool
Répondre en citant Envoyer une missive
Haddock

Messages: 278
Niveau : 1
  

54012
617
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 15 Oct 2014 22:30
J'ai terminé mon personnage, j'ai eu un tirage de 115 ! C'est le meilleur que j'ai eu après de nombreuses heures de lancés de dés. J'ai une bonne magie, j'ai réussi à avoir (malgré un 5 en classe d'armure) la meilleur défense que j'ai tiré jusqu'à présent. Cool

Je sais que je n'ai pas une grosse attaque, mais il n'y pas une possibilité de l'améliorer après en faisant des combats ?



Si j'étais un guerrier sybian, j'aurai eu 56 attaque et 47 défense je crois.
Répondre en citant Envoyer une missive
Estek

Messages: 1571
Niveau : 2
  

313446
11700
245
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 15 Oct 2014 22:34
Effectivement, joli tirage... Dommage que l'Endurance soit si basse Caché !



Le problème pour ton attaque, c'est que pour l'augmenter, il faut combattre afin d'accumuler des Points de Bravoure (PB). Hors, avec une attaque trop faible (Comme dans ton cas ici), tu peineras à vaincre beaucoup d'ennemis... dont ceux qui rapportent le plus de PB.



Vise un très strict minimum de 60. Je sais que c'est hard, long et frustrant mais c'est un mal nécessaire.

Courage. La suite n'en sera que plus agréable Cool
Répondre en citant Envoyer une missive
Haddock

Messages: 278
Niveau : 1
  

54012
617
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 15 Oct 2014 22:36
Noooon je suis obligé de recommencer ? Caché ! Yellow_Colorz_PDT_41

Je n'ai pas franchement envie. Sad

Je ne peux pas battre de monstre avec ma puissance offensive actuelle ?

Mais j'ai une attaque magique de 17 ! Elle ne sert pas ? Yellow_Colorz_PDT_44
Répondre en citant Envoyer une missive
Estek

Messages: 1571
Niveau : 2
  

313446
11700
245
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 15 Oct 2014 22:39
A vrai dire, la magie coûte extrêmement cher par rapport aux armes et il y a des monstres au niveau 1 qui tu ne pourras pas tuer avec alors qu'avec des armes, si.



Allez, du nerf moussaillon et je t'offrirais un beau cadeau de bienvenue pour ta peine Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

413920
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 15 Oct 2014 22:42
sinon il aurait les potions d'endurance pour augmenter à 15 son endurance...



il faudrait vraiment l'arrivée de l'école de magie pour inciter des joueurs à jouer ces classes magiques
Répondre en citant Envoyer une missive
Haddock

Messages: 278
Niveau : 1
  

54012
617
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 15 Oct 2014 22:44
foxrox de velyz a écrit :
sinon il aurait les potions d'endurance pour augmenter à 15 son endurance...





Je garde mon personnage alors ! C'est top !

Je dois faire quoi maintenant ? Euh...
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL