Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon anniversaire au Donjon ! Reliques Ilbaniennes #28 en cours

[Rôle Play] Survie en Ilbana - Inscriptions et Discussions
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Haddock

Messages: 278
Niveau : 1
  

53857
617
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 23 Oct 2014 13:18
Bonjour tout le monde ! Wink



Comme vous avez pu peut être le constater, je suis fan de RP. J'ai donc eu l'idée de vous proposer une aventure pour motiver ceux qui hésitent à se lancer ou ceux qui aiment ça mais qui n'ont pas envie de le faire seul.



Je ne sais pas si j'ai l'autorisation de créer ce sujet. Géné

Mais il pourra servir pour présenter les règles du RP, pour poser vos questions et dès maintenant pour vous inscrire !



Je vais avant vous présenter l'idée de cette aventure RP. Cool



Survie en Ilbana



Nombre de participants : 10 maximum.

Conditions pour s'inscrire : Être présent toutes les 72H minimum.

Objectif : Terminer le parcours en vie.



L'aventure va se dérouler sur l'ensemble de la carte, je vous indiquerai le nombre de lieux ! Le but est donc de partir pour une aventure de survie ou le but sera d'explorer toute la carte sans mourir. On partirai de la mer magique de marmara ou notre bateau aurait accosté. Razz



Nous aurons avec nous un sac à dos et un sac de couchage.



Notre sac à dos contiendra :

- Stock de nourriture x20 (durée 1/1 - +1 point de vie)

- Bouteille d'eau x5 (durée 1/1 - +1 point de mana)

- Fronde x1 (durée 50/50 - 2 points de dégâts)



Ca c'est notre sac à dos initial, mais après il faudra trouver sur le chemin des potions de soins et de mana et des fruits/aliments pour ne pas mourir. (dont certain qu'il faudra faire cuire pour être consommé, en trouvant des buches de bois et des torches !) Il faudra aussi au cours de l'aventure, trouver d'autres objets tels que des armes.



A chaque tour, si il n'y a plus rien à faire la ou nous nous trouvons, on avance au lieu suivant.

Lorsqu'on arrive sur un lieu, plusieurs types d'actions peuvent se déclencher (une seule par tour) soit on affronte un monstre, soit on explore un lieu et on trouve des objets, soit on visite des lieux spéciaux (comme un marchand), soit on fait de la survie (chasse/peche/couper du bois) ...etc



Mais tout cela accompagné de RP et donc vous devez d'écrire les actions de votre personnage, ses pensés, ses émotions, ses relations avec les autres ...etc



Ce n'est donc pas un RP classique qui interviendra dans l'histoire de vos personnages.

Mais plutôt un RP "Hors contexte", qui sert simplement à s'amuser et à me faire patienter jusqu'au 50.000 PO. Very Happy



J'attends vos inscriptions et vos éventuelles questions. C'est top !
Répondre en citant Envoyer une missive
Bagnar
Visiteur


617
0
Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 23 Oct 2014 16:01
Salutations l'ami !



Je suis Bagnar, un peu bourrine, mais prête pour une aventure avec toi !
Répondre en citant
Xylia
Visiteur


617
0
Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 23 Oct 2014 18:57
Je vais m'inscrire aussi. J'ai fait du RP, mais jamais d'aventure de ce genre. Je suis intriguée.



Je trouve que c'est vraiment une excellente initiative de ta part. Comme quoi on peut être nouveau et enrichir le jeu! Faudrait que je trouve quelque chose à contribuer moi aussi Euh...
Répondre en citant
Lyanan
Visiteur


617
0
Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 23 Oct 2014 20:28
Je m'inscrit aussi!

Au passage je précise que je compte toujours faire un RP sur mon perso (même si mes plans ont été un peu retardé) et du coup je voulais savoir si il y avait des royalties sur l'événement ou si je pouvais en parler sans avoir la caisse du donjon aux fesses?
Répondre en citant
Haddock

Messages: 278
Niveau : 1
  

53857
617
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 23 Oct 2014 22:29
Participants au RP



1 - Haddock

2 - Bagnar

3 - Xylia

4 - Lyanan

5 -

6 -

7 -

8 -

9 -

10 -

(Possibilité d'aller jusqu'à 12)



Merci aux premiers inscrits ! C'est top !



Citation :
du coup je voulais savoir si il y avait des royalties sur l'événement ou si je pouvais en parler sans avoir la caisse du donjon aux fesses?




Je n'ai pas compris. Euh... Caché !
Répondre en citant Envoyer une missive
Lyanan
Visiteur


617
0
Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 23 Oct 2014 22:39
Haddock a écrit :
Citation :
du coup je voulais savoir si il y avait des royalties sur l'événement ou si je pouvais en parler sans avoir la caisse du donjon aux fesses?




Je n'ai pas compris. Euh... Caché !




Est ce que je peux faire référence au jeu (un espèce de résumé de mes actions) dans mon RP?
Répondre en citant
Haddock

Messages: 278
Niveau : 1
  

53857
617
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 23 Oct 2014 22:48
Non je l'ai précisé. Mais tu peux faire intervenir l'histoire passé de ton personnage, et bien sur son caractère ou sa description si tu le souhaites, mais pas les actions que tu as fait dans le donjon depuis ton arrivée.



Citation :
Ce n'est donc pas un RP classique qui interviendra dans l'histoire de vos personnages.

Mais plutôt un RP "Hors contexte"
Répondre en citant Envoyer une missive
Lyanan
Visiteur


617
0
Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 23 Oct 2014 23:11
Non c'est pas ça Sad

Je demandais si il est possible de faire intervenir les événements du jeu dans un RP extèrieur (le mien entre autres).
Répondre en citant
Haddock

Messages: 278
Niveau : 1
  

53857
617
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 23 Oct 2014 23:30
Ah ok ! Tu fais comme tu veux pour ça, je n'ai aucun pouvoir sur ton RP personnel et ça ne me gène pas. Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Estek

Messages: 1571
Niveau : 2
  

313291
11700
245
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 23 Oct 2014 23:32
Ah, tu demandes de façon générale, dans n'importe quel RP (hors celui-ci) ?



Ma foi, tant que c'est tourné à la sauce RP, je pense qu'il n'y a pas de problème là-dessus.

Par exemple, si on avait subi une Invasion Gobeline, tu pourrais parfaitement en parler dans un RP. Idem pour ton entrée dans le Temple, ton premier combat, un éventuel passage aux cachots pour avoir tenté de piquer dans la caisse, etc Razz





Et, en passant, j'en suis, de l'aventure ! Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL