Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Présentation] Zoe nouvelle arrivante
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Zoe
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Lun 17 Nov 2014 01:18
Voila , j'ai refait mon personnage





Intelligence : 2

Volonté : 5

Puissance : 18

Charme : 4

Agilité : 17

Endurance : 18

Attaque magique : 10

Défense magique : 17



Y a que la volonté que j'ai pas reussi a monter a 15 mais apres de avoir laissez passez quelque bon tirage j'ai crue que je les retrouverai jamais car les stats étaient jamais placer au bon endroit j'espère que mon personnage est bon du coup car j'ai mal au doit a force de cliquer Laughing
Répondre en citant
Katzumoto
Bâtisseur Ivre

Messages: 4440
Niveau : 6
  

551622
22243
7507
Adepte
Aucun

Date du Message : Lun 17 Nov 2014 11:40
Salut, bon tirage malgrès une défense très faible, il va falloir combler ça avec les points de bravoure Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Enora

Messages: 988
Niveau : 3
  

37972
42539
35
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 17 Nov 2014 20:24
Oui, il faut avoir de la patience avec les tirages ! Razz

Dommage que ta patience soit si faible, parce que le reste est pas mal. Mais après, comme dit Katzumoto, cette faiblesse peut être compensée plus tard avec les points de bravoure Wink

Dis-nous si tu préfère quand même essayer d'avoir un meilleur perso ou si tu préfère garder celui-ci.

Si tu reste sur ce perso, je t'enverrai une invitation aux missives pour que tu puisse avoir accès à ta messagerie privée après l'avoir débloquée après une victoire contre un monstre Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Hyperenor
Visiteur


42539
35
Adepte
Aucun

Date du Message : Lun 17 Nov 2014 21:39
Bienvenue dans le donjon !!!
Répondre en citant
Zoe
Visiteur


42539
35
Adepte
Aucun

Date du Message : Lun 17 Nov 2014 23:54
Je pense rester sur celui la , j'aurai pas la patience de faire mieux déja que sa m'a prit 2h pour celui-ci presque . Puis c'est pas bien grave si je suis pas tres intelligente au début ( 2 points ) si je peux m'améliorer ensuite je suivrait bien vos conseil aux débuts
Répondre en citant
Zoe
Visiteur


42539
35
Adepte
Aucun

Date du Message : Lun 17 Nov 2014 23:58
J'ai fait mon premier combat mais oulala que sa a l'air dur j'ai gagner mais de justesse il ma laissé a 1 pv le bougre
Répondre en citant
Enora

Messages: 988
Niveau : 3
  

37972
42539
35
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 18 Nov 2014 01:30
Très bien, alors je t'ai envoyé une invitation aux missives. Tu peux l'utiliser directement par ton inventaire.

Et maintenant que tu as une victoire (bravo !), tu pourra avoir accès à ta messagerie Razz



Pour te soigner, tu peux aller voir Stan, que tu trouveras sur la carte au château d'Isnadelia. Même si tu perd contre lui, ne t'inquiète pas, tu ne meurs pas vraiment. Il permet aux combattants ayant moins de 10 combats de s'entraîner.

Et après ton combat avec lui, tu récupéreras tous tes PV. Wink



Je te conseille aussi de bien économiser ton or : si tu ne l'as pas déjà fait, ouvre un coffre à la banque, et mets tous tes PO dedans jusqu'à atteindre les 20 000 PO, ou mieux encore, les 50 000 PO.

Et n'oublie pas de gratter ton ticket 5 jours ! Wink



Si tu veux d'autres conseils, n'hésite pas à revenir nous poser des questions Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Xylia
Visiteur


42539
35
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 18 Nov 2014 04:57
Bienvenue Zoe, j'espère que tu te plairas ici!
Répondre en citant
Demon Harckange
Bâtisseur Ivre

Messages: 6297
Niveau : 2
  

1107737
74446
11
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 18 Nov 2014 12:20
Bravo pour ton personnage Zoe.

Dommage pour la défense, mais tu as une bonne attaque et bonne résistance magique. Cool



J'espère que tu as bien suivi les conseils d'Enora !

N'oublies pas de ne garder aucune pièce d'or sur toi (tout en banque), de t'équiper avec les objets du kit, de garder l'arme et de mettre tout le reste dans ton entrepot ! Wink



Le premier objectif du jeu lorsque l'on arrive, c'est d'économiser ! Et d'atteindre les 50.000 PO.



Je suis le templier d'Asha, dans 3/4 jours tu pourras nous rejoindre dans le temple si tu as posté 10 messages sur le forum d'ici là ! C'est top !



En attendant, pour arriver au plus vite au 50.000 PO, tu dois quotidiennement faire les actions suivantes :



- Cliquer sur les bannières du gain au clic.

- Donner des plantes de 16 PO à Malik le mécène sur la carte du monde. (je t'en ai envoyé quelques unes)

- Gratter ton ticket nouveau (dans la foire populaire) pendant encore 2 jours.

- Jouer à la tombola, ça coute de l'argent mais tu peux gagner le jackpot.

- Dans 3 jours tu pourras rejoindre ton temple et nous t'aideront, tu auras en plus un petit salaire.

- Poster sur le forum te permet aussi de gagner des pièces d'or.

- Enfin veille à bien tout mettre en banque et ne pas garder de pièce d'or sur toi, car chaque jour ton compte en banque augmente de 3%.



N'hésites pas aussi à participer aux animations organisées sur le forum, ça te permettra de gagner quelques objets. Razz



Quelques remarques concernant les combats contre les monstres :

- Veille à n'avoir que le strict nécessaire sur toi, pas de PO, et que tes armes et ton équipement. (car se sont de sacrés voleurs Yellow_Colorz_PDT_40 )

- Si tu tombes sur un monstre aux PV élevés ou aux attaques puissantes, prends la fuite ! Le cout des soins est beaucoup moins chère que le cout de la résurrection.

- Lors de tes 10 premiers combats, tu peux aller voir Stan pour qu'il te soigne.
Répondre en citant Envoyer une missive
Zoe
Visiteur


74446
11
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 18 Nov 2014 13:36
Merci pour toutes ces informations bien bien utile et pour les plantes que je vais pouvoir donner a Malik .



j'ai vue pour les gains au clic mais pour la tombola je pensais que se serai a perte si jamais je jouais j'ai jamais eu beaucoup de chance sur les tirages au sort d'ailleurs j'ai rien gagner en grattant mon ticket 5 jous aujourd'hui Laughing



C'est combien la limite qui fait que le monstre passe de Pv abordable a tuer a Pv élevé ?
Répondre en citant
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL