Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Personnage] Crieur Public - Informations Générales
   Accueil -> Forums -> Taverne  
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Bagnar
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 24 Déc 2014 12:10
Le Crieur d'Ilbana, pour une information juste, mais pas trop !



Flèche Avant-Propos:



Il existe désormais sur le web de nombreuses sources d'informations satyriques et particulièrement éloignées de la vérité. Legorafi ou la Voix du Nord en sont d'excellents exemples.

Je me suis dis que cela manquait dans le Donjon. Alors voici notre informateur, partial, mais pas trop.




Flèche Principe:



Idée L'idée est de diffuser des petites anecdotes loufoques qui viennent de votre imagination fertile, de faits d'autres combattants, d'histoires de votre grand-mère ou d'une intense réflexion lorsque vous étiez sur le trone (des latrines, évidemment !)

Le ton est volontairement ironique, satyrique voir moqueur.

L'information se doit d'être au moins inexacte, voir fausse, mais surtout informative.

Veillons cependant aux susceptibilités de chacun en demandant l'autorisation d'utiliser un pseudo dans une publication.




PS: Si quelqu'un a une petite image pour décorer ce premier post, cela sera avec plaisir !
Répondre en citant
Bagnar
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 24 Déc 2014 12:18
Exclamation Mercredi 24 décembre



Ca taille sévère !



Depuis la découverte de nouveaux filons en Ilbana, les Uk-Elraeliens taillent comme jamais.

Les Uk-Elraeliennes interviewées nous font part de leur désarroi. En effet, la taille ne ferait pas tout. La chasse, le massacre de gobelins et les barbecues de moogle se font désormais rares dans leur communauté.

Délaissées par leurs maris, elles se tournent désormais vers le tricot en poils en moogle. De chauds manteaux pour les mâles du Temple, qui à défaut de compenser leur manque de taille, pourront toujours aller se brosser (le manteau).
Répondre en citant
karghan
Premier bâtisseur

Messages: 5588
Niveau : 1
  

32
4224
190
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 24 Déc 2014 15:41
Exclamation mercredi 24 décembre



Ridicule quand tu nous tiens





D'après des sources sur venant entre autre de langue de vipère lui même, il paraîtrait que les almatheens s'adonnent a une nouvelle discipline le scaring night. Kesako ?!

Et bien dans le but , semble t'il, de renforcer le courage de ses disciples leur déesse les mes a l'épreuve d'entrer dans une pièce complètement sombre et ils doivent reconnaitre ce qui est disposé sur une table.



Le retour des expériences de chacun est a mourir de rire !



Naxara devait toucher et reconnaitre un lapin nain engora. A peine pose la main sur l'animal qu'Elle partie dans une isterie démesuré en poussant des cris stridents !



Ridicule 1 - 0 almatheens



Doran a peine entré dans la salle qu'il trébucha en marchant sur son lacet défait et se fracassa la tête sur la table...



Ridicule 2 - 0 almatheens



Le cas d'enora est pathétique puisqu'elle se trompa de salle et chercha une journée complète avant de comprendre qu'elle se trouvait dans les latrines !



Ridicule 3 - 0 almatheens avec bonus pathétique.



Passons sur celui d'Arc an qui n'ayant pas bien saisi le concept entra les yeux fermés...



Et la palme revient a Bagnar qui fait exploser le score a elle seul puisqu'elle s'évanouit de terreur au touché .... D'une peluche de moogle Laughing



Résultat final ridicule 20 - 0



Encore une occasion de raté pour les almatheens de ne pas être la risée d'ilbana...
Répondre en citant Envoyer une missive
Bagnar
Visiteur


4224
190
Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 26 Déc 2014 09:39
Exclamation Vendredi 26 décembre



Pénurie !



L'herboristerie d'Ilbana se plaint des Combattants. Depuis 48H, ces derniers s'abattent comme une volée de moineaux sur les semences, dans ses rayons d'anti-douleurs et de médecines pour soulager leur foie. Que se passe-t-il donc en Ilbana ?

Il semblerait que les dépots de nourriture ont été pillés allègrement par tous. Estek, du Bazar Antique dénonce même une aventurière (torride nous dit-il) ayant proposé de lui embarquer son ours en peluche pour le lui manger...



Dans tous les cas, il est conseillé de ne pas se faire de bobo pendant les prochains jours, le stock de soins ne pouvant pas suivre.
Répondre en citant
Bagnar
Visiteur


4224
190
Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 02 Jan 2015 18:10
Exclamation Vendredi 2 janvier 2015



Marseillais



Pour cette première criée du mois de janvier et donc la première de l'année (Si si, réfléchissez bien), j'ai le privilège de vous inviter pour une partie de pétanque avec Petitgolum.

Il ne fournit cependant que la moitié des boules, il faut donc venir avec votre propre stock pour espérer partir piss... participer !



Je vous souhaite donc à tous une bonne partie, pour ma part, je vais rester en temps que spectatrice. D'une part, je préfère le pastis, d'autre part, je mélange toujours tirer et pointer. Je sais juste qu'avec une arbalète, il suffit de suivre les conseils de Cloud.

"Le premier qui s'pointe, j'le tire."

Même si on se demande parfois si elle ne parle que de tir au lapin... Sacrée Succube.
Répondre en citant
Bagnar
Visiteur


4224
190
Adepte
Aucun

Date du Message : Sam 03 Jan 2015 22:45
Exclamation Samedi 3 janvier 2015



Taverne



Le jeune et fier Uk-Elraélien portant le splendide nom de Mihawk cherche des Nains pour s'abreuver. Cette histoire pue à plein nez le concours de boissons...

On s'attend au pire pour la suite ...



Prochain épisode "Quand trois nains rencontrent un combattant"


Dernière édition par Bagnar le Ven 09 Jan 2015 00:04; édité 1 fois
Répondre en citant
Bagnar
Visiteur


4224
190
Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 09 Jan 2015 00:04
Exclamation Jeudi 8 janvier 2015



Pensée



Un jour, un homme a dit "La plume pour épée, l'humour pour bouclier".

Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu

Extrait des livres de B. Werber

Un brin arrangé à ma sauce.



Note: Je ne voulais pas amener ce sujet sur DDII, mais j'avais cette petite citation en tête, qui même hors de tout contexte politique actuel, garde un joli sens à mi-chemin entre poésie et rationnalisme parfait.
Répondre en citant
Bagnar
Visiteur


4224
190
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 13 Jan 2015 09:00
Exclamation Mardi 13 janvier 2015



A vos armes, fuyez !



Il se dit, dans les milieux autorisés, qu'une horde sauvage de barbares sanguinaires se préparent à envahir Ilbana. Les Tribaux sont de retour ! Plus forts que jamais, plus enragés que précédemment, plus féroces que des moogles, plus dangereux que des monstres, les barbares des terres du Nord sont à nos portes.



Luum, a décidé d'aller visiter sa cousine Cécilia et vient de prendre le bateau pour de lointaines contrées.

Trent, fait une réduction et vous propose le plein de chance pour seulement 10 gemmes gobelines. On se rend bien compte qu'il ne profite pas de la situation.

Armin et Shintia se sont isolés dans un coin calme afin de tenter de repeupler Ilbana. Aux dernières nouvelles, ceux deux-là échangeaient avec Katzumoto autour de la meilleure façon de tailler... Mais je me demande bien quoi.



De leur coté, les Voelytes entament des chants de paix et préparent des gateaux. La dernière fois, les gateaux ratés d'Oxana étaient tellement durs que j'ai failli perdre une dent en croquant dedans. Peut-être pensent-ils s'en servir comme rocher à lancer du haut des remparts ?

Les Uk-Elraélytes poussent des cris de joie et affutent leurs lames. On se demande finalement si ce ne sont pas eux les barbares.

Quant aux splendides Almathéens (Louée soit Asha) sont, comme à leur habitude, prêts à défendre Ilbana au péril de leur vie. Que leur courage et bravoure soient chantés dans toutes les balades par les menestrels et troubadours pour les siècles futurs.
Répondre en citant
Bagnar
Visiteur


4224
190
Adepte
Aucun

Date du Message : Sam 24 Jan 2015 20:10
Exclamation Samedi 24 janvier 2015



Et si ? ...



Suite à une perte de voix, notre brailleuse publique a été absente pendant quelques jours, mais la voici de retour pour vous enchanter de ses parutions excentriques !



Que dire de nouveau ? Les barbares sont à notre porte. Fort heureusement, nos braves défenseurs n'ont pas fuis et tiennent courageusement tête à ces monstres tribaux. Fiers Uk-Elraeliens, courageux almathéens et parfois... Parfois des voélytes qui portent des oranges entre deux vagues d'assaut.



Que dire ? Je viens à me demander pourquoi ces monstres décident de temps à autre à nous attaquer ... Famine ? Pulsions animales ? Vengeance ?



Et si... Nous nous penchions sur les causes de ces attaques pour agir en conséquence et les prévenir ?



Et si... Nous montions des expéditions préventives pour raser leurs camps arrières ?



Et si... Nous nous débarrassions de ces adversaires ?
Répondre en citant
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Taverne  

 
Balise du sujet :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL