Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Présentation] Faeray
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Lyanan
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 02 Jan 2015 00:13
Je précise que les plantes à donner à Malik s'achètent chez l'herboriste aux domaine d'Ilbana.
Répondre en citant
Faeray
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 02 Jan 2015 18:38
Super pour tous ces conseils je vais essayer de tous les retenir en tout cas.



J'ai trouvé le shop pour acheter les herbes, ca va pas mal aider à s'enrichir effectivement Very Happy



Par contre pour les gains à clic j'ai 2 liens qui ne me créditent pas : Erep et G2A je ne comprend pas pourquoi pourtant la barre "créditation de votre compte" apparait après mon click.



Par contre je veux bien combattre des monstres mais je n'en trouve pas, les seuls combats dispo c'est ceux contre les chevaliers de Melusine qui me coupent en deux Yellow_Colorz_PDT_43
Répondre en citant
Enora

Messages: 988
Niveau : 3
  

37972
42539
35
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 02 Jan 2015 19:08
Tu trouveras les zones de combat pour les monstres ordinaires sur la carte, des zones avec de la brume Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Faeray
Visiteur


42539
35
Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 02 Jan 2015 19:12
Super c'est trouvé !
Répondre en citant
Xylia
Visiteur


42539
35
Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 02 Jan 2015 20:44
Faeray a écrit :
Par contre pour les gains à clic j'ai 2 liens qui ne me créditent pas : Erep et G2A je ne comprend pas pourquoi pourtant la barre "créditation de votre compte" apparait après mon click.




Tu auras les récompenses si tu visites ces sites, même si la mécanique ne fonctionne pas trop. Tu le constateras si tu rafraichis la page des gains aux clics après tes visites sur chacune des pages. Normalement les bannières visitées auront disparu et ton total de jetons aura été augmenté.
Répondre en citant
Lyanan
Visiteur


42539
35
Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 02 Jan 2015 21:16
Déjà pour Erep désactive la connexion automatique avant de cliquer sur la bannière, ça peut faire boguer.
Répondre en citant
Faeray
Visiteur


42539
35
Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 02 Jan 2015 22:17
Xylia a écrit :


Tu auras les récompenses si tu visites ces sites, même si la mécanique ne fonctionne pas trop. Tu le constateras si tu rafraichis la page des gains aux clics après tes visites sur chacune des pages. Normalement les bannières visitées auront disparu et ton total de jetons aura été augmenté.




J'ai verifier et non je n'ai pas été crédité pour eRep et G2A. J'ai aussi essayer de desactiver la connexion automatique de eRep mais ca n'a rien changé non plus.



Merci quand même de vos propositions !
Répondre en citant
Arcan
Templier Almathéen

Messages: 3305
Niveau : 2
  

550399
22787
12
Adepte
Aucun

Date du Message : Sam 03 Jan 2015 22:45
Faeray ,il te reste 3 messages à poster et tu pourras faire ta demande pour intégrer le temple d'Asha Asha Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Johan

Messages: 576
Niveau : 4
  

350041
59907
26
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 04 Jan 2015 13:03
C'est malin, après une telle menace, il ne va plus oser poster. Yellow_Colorz_PDT_40



Ok, ok, je suis déjà parti..... Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Enora

Messages: 988
Niveau : 3
  

37972
42539
35
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 04 Jan 2015 23:06
Faeray a écrit :
Xylia a écrit :


Tu auras les récompenses si tu visites ces sites, même si la mécanique ne fonctionne pas trop. Tu le constateras si tu rafraichis la page des gains aux clics après tes visites sur chacune des pages. Normalement les bannières visitées auront disparu et ton total de jetons aura été augmenté.




J'ai verifier et non je n'ai pas été crédité pour eRep et G2A. J'ai aussi essayer de desactiver la connexion automatique de eRep mais ca n'a rien changé non plus.



Merci quand même de vos propositions !


Tu utilises Chrome ? Parce que moi avec Chrome ça ne me crédite pas non plus ces 2 bannières, mais je n'ai pas de problème avec Mozilla. Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL