Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Présentation] Quartzis
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Quartzis
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 30 Déc 2014 22:00
"Tandis que vous attendez dans la brume le moment d'attaquer, vous entendez des bruits de pas étouffés marteler la neige. De multiples ombres vous apparaissent alors, vulgaires silhouettes dans l'immensité du brouillard. Un hurlement se fait retentir près de vous. Un de vos frères d'arme est tombé à coté. Les silhouettes se rapprochent. Vous distinguez les femmes des hommes ; a vue d'oeil, il y a autant d'Hommes d'un sexe que de l'autre. Un autre cri se fait entendre. Un de vos amis proches et mort. Il était près de vous et vous distinguez une flèche fixée dans sa cage thoracique. Les ombres s'approchent encore. Vous distinguez le visage de l'homme en tête. Ses cheveux sont blancs, mais vous lui donneriez à peine 21 an.

"Exact" vous dit il.

Son visage est fin et son nez légèrement déformé. Il s'est peut être cassé le nez...

"Toujours vrai" vous dit il.

Il est si près de vous que la hachette qu'il tient dans la main pourrait vous décapiter. En pensant cela, vous le voyez sourire. Vous n'arrivez pas à bouger, vous ne pouvez pas vous défendre. Vous apercevez autour de vous les cadavres de votre troupe, surmontés par une armée hétéroclite de part leurs armes comme leurs origines. C'est un elfe

"Oui" déclara-t-il

Vu son style vestimentaire, certainement un rôdeur

"Et bien vous savez tout ! ajouta-til. On me nomme Quartzis, et voici quelques esclaves que j'ai libéré et qui me devaient bien ça."

Vous sentez alors que deux gaillards vous tiennent les épaules. L'elfe lève son arme. Vous la voyez s'élancer vers vous, puis vous ne voyez plus rien..."



Voilà, je suis Quartzis, rôdeur elfe, vénérant Voë et maniant le Feu

IRL je me nomme Bastien, je vis dans le Var et j'ai 13 ans.
Répondre en citant
Lyanan
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 30 Déc 2014 23:05
Bienvenue parmi nous! Tu as de la chance (ou pas), ton personnage a des caractéristiques suffisamment élevées pour être jouable (sans roxer du poney non plus, tu peux le refaire su tu as la foie).
Répondre en citant
Enora

Messages: 988
Niveau : 3
  

37972
42539
35
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 30 Déc 2014 23:30
Bienvenue au donjon, Quartzis ! Wink

C'est vrai que ton perso peut être jouable, mais pour un personnage magique comme l'elfe que tu as choisi, je trouve que l'attaque et la défense magique sont trop faibles.

Mais comme dit Lyanan, à toi de voir si tu veux prendre le temps de le refaire ou si tu préfère le garder comme ça.

Si tu veux axer ton perso sur la magie, je te conseille quand même de le refaire. Razz
Répondre en citant Envoyer une missive
Quartzis
Visiteur


42539
35
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 31 Déc 2014 19:19
Salut !



Honnêtement, je n'ai vraiment pas envie de passer ma vie à lancer des dès, et j'imagine que je pourrais développer tout ça au fil de l'aventure, non ?



Enfin, j'ai encore 4 jours pour le changer, peut être changerais-je d'avis.
Répondre en citant
Arcan
Templier Almathéen

Messages: 3305
Niveau : 2
  

550399
22787
12
Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 01 Jan 2015 23:37
C'est tout à fait vrai mais cela prendra aussi beaucoup plus de temps, si tu fait les 50 combats tout les jours un an voir deux. Yellow_Colorz_PDT_41



A toi de voir. :grouik:
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  

 
Balise du sujet :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL