Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Jeu] Skull and roses [Terminé]
   Accueil -> Forums -> Taverne  Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

413920
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 28 Juin 2015 16:18
allez vas-y waylander... quelles cartes veux tu jouer?
Répondre en citant Envoyer une missive
Waylander
Ombre d'Uk-Elrael
Messages: 368
Niveau : 3
  

105996
8159
24
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 28 Juin 2015 21:57
Alors après ma carte, je retourne celle de xxhangmanxx, Lyanan, Arcan et Dorian.



En fait je le sens mal, je ne sais pas trop ce qui m'a pris Caché !
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

413920
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 29 Juin 2015 07:58
Waylander a écrit :
Alors après ma carte, je retourne celle de xxhangmanxx, Lyanan, Arcan et Dorian.



En fait je le sens mal, je ne sais pas trop ce qui m'a pris Caché !




c est un pari de 6 que tu as fait. tu es donc obligé aussi de prendre une carte a enora.



pour rappel, enora en avait posé deux. tu valides ton choix? je n aurais pas de connexion internet jusqu à ce soir, donc tu as jusqu à ce soir pour valider ou non.
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

413920
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 29 Juin 2015 07:58
Waylander a écrit :
Alors après ma carte, je retourne celle de xxhangmanxx, Lyanan, Arcan et Dorian.



En fait je le sens mal, je ne sais pas trop ce qui m'a pris Caché !




c est un pari de 6 que tu as fait. tu es donc obligé aussi de prendre une carte a enora.



pour rappel, enora en avait posé deux. tu valides ton choix? je n aurais pas de connexion internet jusqu à ce soir, donc tu as jusqu à ce soir pour valider ou non.
Répondre en citant Envoyer une missive
Waylander
Ombre d'Uk-Elrael
Messages: 368
Niveau : 3
  

105996
8159
24
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 29 Juin 2015 20:28
Ah oui en effet, je ne sais plus compter.

Donc oui je valide.
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

413920
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 29 Juin 2015 21:08
heureusement que je surveilles sinon waylander allait tenter de ne retourner qu'une seule carte (la sienne Laughing )



C'est donc un peu dépité d'avoir parier si fort (et donc que c'était probablement une carte de trop) qu'il commenca par retourner sa carte. une rose bien évidemment. Confused

waylander laissa sortir ce moment de dépit de sa tête pour se remotiver... Mine de rien, il avait déjà un point et s'il remporte ce deuxième point, il remporte la victoire!

c'est donc un peu plus ragaillardi qu'il avança sa main vers la carte de xxhangmanxx. c'est bien joué. une rose. et de 2... Smile

pour la troisième il se décida pour la carte de lyanan. bien lui en a pris... c'était encore une rose.

je vais vous avoir songea-t-il fortement... Smile

arcan, je veux que tu retournes ta carte maintenant, grommela-t-il. Tu es à l'autre bout de la table et je n'arrive pas à atteindre ta carte... Et n'en profites pas pour changer ta carte!!!! Arcan, retourna sa carte. encore une rose.... Very Happy



waylander commença a être surexcité... Je vais les avoir, je vais les avoir dit-il.

il se tourna vers dorian. il me faut ta rose! Tu as bien mis une rose rassure-moi. Il tendit la main et retourna la carte. yeah une rose. Waylander ne tenait plus sur place... Wink

Il lui restait plus qu'une carte, peut-être celle de trop. Je n'ai plus le choix, il me faut celle de enora. Je prends celle du dessous. il commença à avancer la main et Enora vint lui taper dessus.... Désolé pour toi, les règles sont les règles et tu es obligé de prendre celle du dessus!!! waylander se tourna vers moi d'un air dépité Surprised , mais je ne put que faire un hochement de tête pour confirmer les dires d'Enora. Yellow_Colorz_PDT_40

Waylander savait donc à quoi s'attendre Caché ! ... Il retourna quand même la carte. et là, quelle surprise, une rose!!!! waylander n'en revenait pas, après le coup d'Enora il était persuadé d avoir perdu.



félicitations à tous



je reviens bientot pour vous récompenser de votre patience et votre persévérance Wink


Dernière édition par foxrox de velyz le Lun 29 Juin 2015 22:42; édité 1 fois
Répondre en citant Envoyer une missive
Dorian

Messages: 1575
Niveau : 3
  

519826
2866
14
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 29 Juin 2015 21:17
Félicitations waylander !!
Répondre en citant Envoyer une missive
Enora

Messages: 988
Niveau : 3
  

37972
42539
35
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 29 Juin 2015 21:57
Bravo Waylander ! Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Waylander
Ombre d'Uk-Elrael
Messages: 368
Niveau : 3
  

105996
8159
24
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 29 Juin 2015 22:22
Mais quel suspens !!

J'ai adoré faire défiler lentement l'écran pour découvrir les roses petit à petit.

Caché !

Surprised

Shocked

Very Happy

C'est top !



Merci beaucoup pour ce jeu de longue haleine.
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

413920
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 29 Juin 2015 22:49
j'ai corrigé une petite erreur dans ma prose... en fait il y avait un crane ... non je rigole. J'avais fait une faute de frappe sur l'histoire du dessus/dessous sur la carte d'enora. c'est corrigé
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Taverne  Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL