Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Jeu] Le Bouquet d'Anniversaire [Terminé]
   Accueil -> Forums -> Taverne  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Morbleux

Messages: 705
Niveau : 5
  

928417
20732
1309
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 06 Juin 2015 11:32
38- Tas de compost de Miiyana Beurkkk !



pour oublier ma vue imprenable sur campeur qui grignoté en haut des chamallow grillé C'est top !
Répondre en citant Envoyer une missive
arifou
Gardien du Donjon

Messages: 2835
Niveau : 1
  

595929
48656
1016
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 06 Juin 2015 13:05
Moi personnellement, j'adore les reliques ilbaniennes et j'aimerais bien que ça soit la prochaine mais j'y crois pas trop !



Je choisis un autre jardin :

25- Jardin à l'abandon du Passeur
Répondre en citant Envoyer une missive
Nidhoog

Messages: 466
Niveau : 1
  

1532564
168697
16
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 06 Juin 2015 17:04
33 dans les plantes carnivores UK-Elrael
Répondre en citant Envoyer une missive
Waylander
Ombre d'Uk-Elrael
Messages: 368
Niveau : 3
  

105996
8159
24
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 06 Juin 2015 17:59
Pour finir la zone Versant Nord du Mont Runar :

5- Tas de cailloux plein d'herbes
Répondre en citant Envoyer une missive
macarena
Patricien d'Asha
Messages: 1468
Niveau : 3
  

1277817
187037
54
Adepte
Aucun

Date du Message : Sam 06 Juin 2015 18:54
Je fouille la 20 la ruine souterraine
Répondre en citant Envoyer une missive
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

159600
85856
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 06 Juin 2015 19:48
J'aimerai bien un petit dédale Smile



Je vais aux abord de la boue (5Cool Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Enora

Messages: 988
Niveau : 3
  

37972
42539
35
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 06 Juin 2015 22:20
Et moi j'aimerais bien une quête abécédaire, j'aime bien chiper les lettres aux monstres Razz

Et cette fois, je vais aller voir au 27 - entrée du magasin de location de barques
Répondre en citant Envoyer une missive
Estek

Messages: 1571
Niveau : 2
  

313446
11700
245
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 07 Juin 2015 00:20
Voici le récit de vos trépidantes aventures !



¤ Zesticrio



Quittant l'atmosphère carbonisée du lieu précédent, tu t'aventures dans une clairière emplie de brume. Tu perçois des sons en partie étouffés, comme s'il y avait des bestioles s'adonnant à des activités... ma foi... de bestioles quoi. Comme chercher de la nourriture, se taper sur la tronche pour les beaux yeux de la femelle ou se frotter langoureusement contre un tronc car, crénom des dieux, les puces, ça DEMANGE ! Un bruit bizarre retentit sur ta droite, attirant ton attention. Tu as beau froncer les yeux, agiter les mains comme des ventilateurs et invoquer Uk-Elraël, la visibilité n'en devient pas meilleure. Du moins pas assez pour voir ce qu'il se passe mais juste ce qu'il faut pour trouver... des fleurs !



¤ Demon Harckange



D'emblée, tu es choqué par l'état déplorable de la pelouse. Mais peut-on encore appeler cette étendue herbeuse abominable une pelouse, hein ? En bon Almathéen, tu ne te sépares jamais de ta tondeuse de poche à énergie solaire et tu satisfais cette pulsion qui s'agitait en toi de faire de ce tas d'herbes chaotiques une VRAIE pelouse digne de ce nom. Après une demi-journée de boulot, tu admires ton ouvrage et remarques enfin... des fleurs !



¤ Arcan



Le vertige t'étant inconnu, tu affrontes sans la moindre appréhension le vide et inspecte la grosse roche qui pendouille. Elle est très réputée pour l'image spectaculaire qu'elle offre aux curieux qui passent dans le secteur. D'ailleurs, toi-même, tu prends le temps de l'admirer... et tu notes la présence de fleurs. Tu te penches pour les attraper en prenant appui sur la grosse roche qui... Oups... Fait une chute phénoménale dans le vide pour tomber sur le crâne épais de Golias qui rentrait de son cours de danse. Paf le Golias ! En tendant l'oreille, tu peux même entendre quelque chose comme... "J'ai beau être matinal, j'ai mal...".



¤ Xylia



Le Mont Runar est rempli de recoins intéressants. Surtout plein de trucs carbonisés, couverts de cendre ou noirs de suie. Voë étant de bonne humeur aujourd'hui, tu déniches un site archéologique sous la forme d'un vieux campement tribal. En examant les lieux, tu en apprends beaucoup sur les habitudes de ce peuple barbare et découvres même qu'ils aiment... les fleurs ! Le hic, c'est que le tribal qui te toise, il n'est pas du tout fossilisé, lui.



"Si tu veux fleurs, toi devoir dire qui être nouveaux Templiers de chaque Temple!"



¤ Petitgolum



Le bord de la falaise est abrupt, rébarbatif et venteux. Heureusement, le courant d'air a tendance à repousser les gens. Tu arpentes les lieux de longues heures durant mais ne trouve pas grand chose hormis des cailloux, des équipements rouillés, une tête de Minogore au bout d'une pique, un dessin sommaire ressemblant vaguement à une carte... ou à la tête de Malikarne quand il est de mauvais poil. Mais de fleurs, pas l'ombre d'une seule !



¤ xxhangmanxx



Amateur de lieux ancestraux, tu savoures le spectacle de cet arbre centenaire décrépi. C'est même un chef d'œuvre naturel de la décrépitude tant il semble franchement à deux doigts de s'écrouler au moindre petit souffle d'air ! Pourtant, il tient bon, sûrement grâce au lierre qui l'entoure. Toujours est-il que tu repères des fleurs à son pied mais l'un des gardiens du site t'arrête.



"Ah ah, si tu veux ces fleurs, il va falloir me dire le nom de la troisième porte des Ruines anciennes l'ami!"



¤ Saphide



Les arrières du relais de chasse consistent en un vaste espace où l'on peut s'installer pour manger en grand nombre mais aussi où l'on peut installer des chevaux ou du matériel. Ce n'est guère passionnant et plutôt dénué de décoration. Tu remarques tout de même les bases d'un barbecue sommaire et, pile à côté... des fleurs !



¤ Morbleux



Ce tas de compost est un monument à la gloire de la nature. Alors que la majeure partie des jardiniers se contente de l'entasser bêtement, celui-ci à la forme improbable d'un château avec toute une foule de bestiole minuscules allant et venant dessus, dessous... partout ! C'est même un spectacle assez fascinant qui te captive durant une heure ou deux jusqu'à ce que tu t'en lasses. Tu découvres alors que des fleurs ont colonisés la cour du château en compost !



¤ Arifou



Le Passeur ayant pris sa retraite depuis bien longtemps, son jardin est livré à lui-même. Résultat, il est particulièrement envahi et inhospitalier avec de hautes herbes, des ronces et même des orties. Agitant ton épée, tu fais un peu de ménage pour te permettre une exploration un peu plus aisée et tu finis par tomber sur... des fleurs ! Comme quoi, elles savent être tenaces.



¤ Nidhoog



Fouiller un jardin plein de plantes carnivores, il faut oser ! Méfiant dans un premier temps, tu t'aperçois assez vite que les féroces végétaux sont devenus particulièrement civilisés et pacifiques, dégustant là une tasse de thé, papotant compost, engrais et insectes ici. L'une d'elles te saluent même d'un air joyeux. Enfin, si un végétal peut en avoir l'air, bien sûr ! Et, finalement, dans ce jardin un peu fou, tu finis par dénicher... des fleurs !



¤ Waylander



Un tas de cailloux, des herbes, un aventurier. Un tableau unique pour une quête épique. Tu affrontes le tas de cailloux et ses acolytes les herbes avec bravoure, les remuant, les écartant. La lutte est âpre, sauvage, insoutenable. Surtout lors de la passe d'armes finale durant laquelle tu repousses vigoureusement le gros caillou en forme de tête d'elfe, le menant à une chute d'une lenteur mémorable. Après cet effort colossal, tu te poses pour reprendre ton souffle et tu découvres... des fleurs au creux d'une vieille souche.



¤ Macarena



Les ruines, c'est bien connu, ça attire les aventuriers comme des mouches. Celles-ci ne font pas exception mais elles sont une sacrées déception car nul n'a encore réussi à y pénétrer. L'entrée s'est tout de même écroulée sur le premier qui a tenté d'entrer donc, ça a refroidi les autres curieux. Qu'à cela ne tienne, tu explores les parages et déniches finalement des fleurs... qui déclenchent un piège qui te bloque dans une bulle tandis qu'un message apparaît.



"Pour sortir de cette sphère, il suffit de nommer le gagnant de la dernière quête officielle ayant eu lieu dans le Donjon."



¤ Illight



La piste menant à la guilde, subissant les assauts de la pluie, ressemble maintenant à une longue bande de boue collée au sol. Tu l'explores en te tenant un peu à l'écart et, pile au moment où tu déniches enfin des fleurs, un chariot passe et t'asperge de boue ! Du moins, de ce qui semble en être car tu remarques que la substance t'enlace fermement.



"Si tu veux que je relâche mon étreinte, raconte-moi une bonne blague!"



¤ Enora



Le magasin de location de barques est une affaire qui marche plutôt bien. Le propriétaire reverse une partie de ses bénéfices à Malikarne en guise de loyer d'ailleurs. Mais, pour l'heure, c'est jour de congé et il n'y a personne dans les parages. C'est donc le bon moment pour explorer le coin tranquillement. Tu regardes partout, jusque sous les barques et tu finis par dénicher des fleurs dans une vieille jardinière cassée.





Flèche Lieux à explorer



Versant Nord du Mont Runar

    Y a plus rien !


Clairière des Trois Angles

    19- Panneau indicateur à trois angles


Lac de Malikarne

    29- Clairière des amoureux transis avec vue sur le lac


Alentours de la cabane de Miiyana l'herboriste

    34- Jardin zen envahi par les herbes

    36- Clairière bucolique


Plateau oublié

    Y a plus rien !


Alentours de la Guilde des Chasseurs de Primes

    52- Arrière-cour de la taverne de la Guilde


Dernière édition par Estek le Dim 07 Juin 2015 00:41; édité 3 fois
Répondre en citant Envoyer une missive
Arcan
Templier Almathéen

Messages: 3305
Niveau : 2
  

550399
22787
12
Adepte
Aucun

Date du Message : Dim 07 Juin 2015 00:27
Clairière des Trois Angles

19- Panneau indicateur à trois angles
Répondre en citant Envoyer une missive
Demon Harckange
Bâtisseur Ivre

Messages: 6297
Niveau : 2
  

1107737
74446
11
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 07 Juin 2015 00:42
Une tondeuse de poche à énergie solaire...hum, faut que je pense à le breveter. Wink



Alors je choisis "Y a plus rien !" N°0 ! Laughing

C'est quoi cette blague... Beurkkk !



Bon allez : Clairière des amoureux transis avec vue sur le lac (29) J'aime ! Géné

Une rose, une rose !
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Taverne  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL