Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Présentation] Vaqui
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

413830
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 12 Juin 2015 09:39
sois le bienvenu vaqui.

prend le temps de découvrir un peu le jeu et n'hésites vraiment pas à poser des questions. On aime bien torturer aider les nouveaux compagnons.



Dans quelques jours tu pourras aussi demander ton intégration à la confrérie d'asha (la divinité que tu as choisi). On pourra t'aider beaucoup plus pour tes débuts Wink



En attendant, bonne lecture dans le forum et le guide du combattant.

Lorsqu'il y a des animations sur le forums, tu pourrras également y participer et ainsi gagner quelques objets utiles à ton personnage Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Shelinda
Visiteur


39016
7
Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 12 Juin 2015 09:58
Bienvenue Cool
Répondre en citant
Demon Harckange
Bâtisseur Ivre

Messages: 6298
Niveau : 2
  

1108538
74451
11
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 12 Juin 2015 11:01
Ton personnage a une excellente défense magique et une bonne puissance défensive, mais la puissance offensive n'est pas terrible, j'ai tout simplement oublié de te dire d'avoir une puissance minimum de 15. Caché ! (la tu as 11). M'enfin c'est comme tu veux, à toi de voir si tu souhaites tenter le coup ou non, sinon on passe à la suite des conseils, tiens moi au courant. Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Vaqui
Visiteur


74451
11
Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 12 Juin 2015 12:35
Je vois.. Dans ce cas, je vais refaire ça, en essayant d'avoir un bon coup de chance, merci pour le conseil ^^
Répondre en citant
Demon Harckange
Bâtisseur Ivre

Messages: 6298
Niveau : 2
  

1108538
74451
11
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 12 Juin 2015 12:37
Bon courage ! C'est top !
Répondre en citant Envoyer une missive
Vaqui
Visiteur


74451
11
Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 12 Juin 2015 12:49
Merci, il a l'air encore mieux qu'avant ! (Même si j'ai galéré à trouver les stats qui conviennent ^^ )
Répondre en citant
Demon Harckange
Bâtisseur Ivre

Messages: 6298
Niveau : 2
  

1108538
74451
11
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 12 Juin 2015 12:53
T'as laissé tomber la volonté maintenant ? Wink



En gros il faut avoir un bonne puissance offensive, soit supérieur à 60. Elle se calcule ainsi : (Endurance + Puissance) x 2. Et une bonne puissance défensive, soit supérieur à 40. Elle se calcule ainsi : (classe armure + agilité + volonté). Puis entre 15 et 17 en défense magique (plus vers 17). Cool
Répondre en citant Envoyer une missive
Vaqui
Visiteur


74451
11
Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 12 Juin 2015 12:55
C'est pas possible de tout avoir au max :'(



La volonté je peux pas la monter plus tard ? :3
Répondre en citant
Zesticrio

Messages: 723
Niveau : 2
  

36411
623
31
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 12 Juin 2015 13:06
Tu pourras augmenter ensuite tes caractéristiques avec des points de bravoure, mais ça sera seulement d'un point durant le niveau. Du coup 9, c'est trop bas. Essaye d'avoir une meilleure puissance défensive. Tu verras l'aventure n'est pas la même entre un combattant ayant des bonnes caractéristiques ou l'inverse. Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

413830
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 12 Juin 2015 13:42
Vaqui a écrit :
C'est pas possible de tout avoir au max :'(



La volonté je peux pas la monter plus tard ? :3






tu pourras tout améliorer plus tard à force de faire des combats. C'est juste long. C'est pour ça que plus il est fort dès le début et mieux c'est... mais ne t'en fait pas à moins d'avoir un personnage incapable de combattre, on peut toujours s'en sortir après.



Il existe aussi des objets (mais qui coutent cher) qui permettent d'augmenter l'endurance et l'agilité jusqu'à 15 et aussi un autre objet pour l'intelligence.
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL