Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Présentation] Vaqui
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Estek

Messages: 1571
Niveau : 2
  

313401
11700
245
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 12 Juin 2015 13:44
Bienvenue parmi nous Vaqui !



Par la suite, n'hésite pas à demander de l'aide dans ton Temple (ou à harceler Demon Harckange car il adore ça) si tu as des questions, des soucis, des doutes, etc Cool



En attendant, bon courage pour le peaufinage de ton personnage et surtout, bon jeu ! Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Vaqui
Visiteur


11700
245
Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 12 Juin 2015 14:02
Je pense que je vais m'en contenter, j'aime bien les challenges, je pars de suite lire le guide du combattant ! ^^

Merci encore pour l'accueil. Smile
Répondre en citant
Demon Harckange
Bâtisseur Ivre

Messages: 6297
Niveau : 2
  

1104362
74146
11
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 12 Juin 2015 14:15
Très bien. Wink Si tu souhaites accéder à ta messagerie privée. Je t'ai envoyé une invitation aux missives. Tu dois également faire une victoire contre un monstre. Pour cela, équipe toi avec ce que tu as eu dans le kit du novice (mets la rune de vie dans ton entrepot) et va combattre pour obtenir cette victoire. (zone brumeuse de la carte). Cool
Répondre en citant Envoyer une missive
Vaqui
Visiteur


74146
11
Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 12 Juin 2015 14:27
D'accord, merci !

Par contre il y a plusieurs zones brumeuses sur la carte, c'est quel endroit exactement où je dois combattre ?
Répondre en citant
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

414480
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 12 Juin 2015 14:32
n'importe laquelle ( à part les zones de BOSS mais c'est noté dans l'aide contextuel).



Pour t'entrainer et voir comment fonctionne un combat, tu peux aller combattre stan (c'est complétement gratuit, pas d'usure des armes et pas de perte de vie). tu le trouveras dans le chateau d'isnadelia en bas à droite de la carte du monde
Répondre en citant Envoyer une missive
Vaqui
Visiteur


39016
7
Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 12 Juin 2015 14:46
J'arrive déjà pas à battre Stan, j'imagine que ça va être compliqué.. ^^
Répondre en citant
Estek

Messages: 1571
Niveau : 2
  

313401
11700
245
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 12 Juin 2015 14:51
Oui mais non. Stan est un reflet de toi-même, si je me souviens bien donc, c'est pas évident de se faire une tête au carré à soi-même Laughing



Ne t'en fais pas, il y a des monstres abordables. Par contre, si tu crois un monstre avec un symbole rose (en bas), avec une grosse défense ou beaucoup de points de vie, fuis direct ! Idem si tu croises un certain Spectrys Cool
Répondre en citant Envoyer une missive
Arcan
Templier Almathéen

Messages: 3305
Niveau : 2
  

550659
22787
12
Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 12 Juin 2015 14:54
Bonjour Vaqui et bienvenue dans Ilbana, Wink



Tu as un personnage, pas trop mal perfectible sertes, mais tu devrais pouvoir t'en sortir. Et même si tu constates qu'en fin de compte il est préférable de le refaire fait le avant tes 5 jours de présence comme te la annoncé Demon Harckange.



En attendant il y de la lecture, ce que tu es fait actuellement et profite en aussi pour t'assurer de la fiabilité de ton personnage comme te la dit Foxrox de Velys.



Bon choix de Divinité Asha C'est top !



Revient nous dire tes impressions à tout moment. C'est à partir de la que nous pouvons te conseiller au mieux.



Et bon jeux surtout. Razz
Répondre en citant Envoyer une missive
Vaqui
Visiteur


22787
12
Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 12 Juin 2015 14:54
J'ai été dans les plaines du désespoir et j'ai rencontré un barbare qui en voulait à mes potions, j'ai réussi à fuir, ça donne pas envie d'y retourner ^^
Répondre en citant
Arcan
Templier Almathéen

Messages: 3305
Niveau : 2
  

550659
22787
12
Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 12 Juin 2015 14:57
Oui effectivement certains monstres sont coriaces, fuit tout ce dépasse tes propres caractéristiques.

Tu éviteras bien des déboires. Neutral
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL