Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon anniversaire au Donjon ! Reliques Ilbaniennes #28 en cours

[Présentation] Un nouveau !
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Arcan
Templier Almathéen

Messages: 3305
Niveau : 2
  

551599
22787
12
Adepte
Aucun

Date du Message : Lun 29 Juin 2015 01:21
Gofouf a écrit :
Demon Harckange a écrit :
3 en attaque magique ça fait quand même peu, ça l'oblige à ne jamais utiliser de magie dans son aventure. Twisted Evil


Si il fait guerrier de toute façon il ne peut pas s'en servir Yellow_Colorz_PDT_44




Si en plus des stats, il fait un 17 en AM. Pourquoi ne pourrait-il pas utiliser toutes les ressources mises à sa disposition. Shocked Neutral
Répondre en citant Envoyer une missive
Mogose

Messages: 138
Niveau : 1
  

67103
23704
8
Adepte
Aucun

Date du Message : Lun 29 Juin 2015 13:55
Bon voilà, nouveau perso créé ^^

Dites moi ce que vous en pensez ^^ Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Estek

Messages: 1571
Niveau : 2
  

313296
11700
245
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 29 Juin 2015 14:02
Ta Résistance magique est plutôt juste (je le sais par expérience Caché !) et tu peux viser largement plus haut pour la puissance offensive. Dis-toi qu'un Sybian bien conçu peut avoir 72 en puissance offensive dès le départ avec 17 autant en Puissance qu'en Endurance.

60, c'est "traditionnellement" le minimum vital mais ce n'est pas suffisant pour être vraiment à l'aise.



Bref, c'est à toi de voir maintenant, si tu te sens la force et le courage de continuer à lancer les dés mais tu prendras plus de plaisir de jeu si tu mets tous les atouts de ton côté.





Ah, et bienvenue au fait C'est top !
Répondre en citant Envoyer une missive
Arcan
Templier Almathéen

Messages: 3305
Niveau : 2
  

551599
22787
12
Adepte
Aucun

Date du Message : Lun 29 Juin 2015 14:09
C'est nettement mieux , si ce n'est la puissance 13.

Dans ton cas ce qui te posera pal mal de problèmes. Il vaut mieux avoir 17 et presque rien en charme.



Si j'étais guerrier, je referais mon personnage. mais attends les conseils de ton temple. Mais je suis certains qu'ils te diront la même chose. Wink



Au final c'est toujours toi qui décide. Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Gofouf

Messages: 134
Niveau : 2
  

28973
18971
12
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 29 Juin 2015 16:55
Arcan a écrit :
Gofouf a écrit :
Demon Harckange a écrit :
3 en attaque magique ça fait quand même peu, ça l'oblige à ne jamais utiliser de magie dans son aventure. Twisted Evil


Si il fait guerrier de toute façon il ne peut pas s'en servir Yellow_Colorz_PDT_44




Si en plus des stats, il fait un 17 en AM. Pourquoi ne pourrait-il pas utiliser toutes les ressources mises à sa disposition. Shocked Neutral


Si l'ont va sur l'arbre des classes, sur le guerrier ou le voleur, elles ne sont pas référencé comme magique, ce qui veut bien dire qu'elles ne peuvent pas utiliser de sort non ?



Sinon Mogosse ton personnage est déjà bien mieux, a toi de voir si tu le garde ou pas mais celui-ci est déjà bien plus jouable. Juste pour information si tu souhaite refaire ton personnage et que tu te moque de la classe, sache que le voleur n'a aucun interet face à un guerrier qui aura bien plus de défense dès le départ (enfin si le voleur aura 2 MP en plus sois une économie d'environ 5000PO donc inutile).
Répondre en citant Envoyer une missive
Estek

Messages: 1571
Niveau : 2
  

313296
11700
245
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 29 Juin 2015 18:15
Gofouf a écrit :
Si l'ont va sur l'arbre des classes, sur le guerrier ou le voleur, elles ne sont pas référencé comme magique, ce qui veut bien dire qu'elles ne peuvent pas utiliser de sort non ?




Oui mais non.

En fait, n'importe qui peut utiliser un parchemin en combat avec le système actuel (heureusement, face à certains monstres Laughing).

Le fait qu'une classe soit magique ou non a, si je ne m'abuse, un rapport avec le projet de l'Ecole de magie.
Répondre en citant Envoyer une missive
Katzumoto
Bâtisseur Ivre

Messages: 4440
Niveau : 6
  

571272
22243
7507
Adepte
Aucun

Date du Message : Lun 29 Juin 2015 18:16
Demon Harckange a écrit :
Katzu et la perfection, ou l'art d'avoir que des clones sur le jeu, tous sybian. Razz




C'est l'expérience qui parle Razz
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

416620
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 29 Juin 2015 19:41
pour le moment, effectivement, il n'y a pas de différence entre les classes magiques et les classes non magiques. Par contre, ce n'est peut-être que temporaire puisque certains projets sont effectivement censé remédier à cela Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Gofouf

Messages: 134
Niveau : 2
  

28973
18971
12
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 30 Juin 2015 17:47
J'ai toujours cru que les classes non magique ne pouvais pas utiliser de sorts Caché !

Tant pis trop tard pour refaire un guerrier Pouet !
Répondre en citant Envoyer une missive
Mogose

Messages: 138
Niveau : 1
  

67103
23704
8
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 30 Juin 2015 23:52
Ah ah ravi que mon post lance débat Laughing Merci pour vos conseils Wink



Sinon, blague à part, j'ai re-re-re-créé un personnage en suivant vos conseils avisés, et je m'en sors avec ce perso, certes pas très intelligent mais qui, à mon gout sait faire parler ses muscles à la place ^^

Les critiques et débats sont ouverts Laughing
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL