Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon anniversaire au Donjon ! Reliques Ilbaniennes #28 en cours

[Quête Officielle] A vos pinceaux #48 : Le Démon
   Accueil -> Forums -> Quêtes Officielles  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Kabbale
Premier bâtisseur

Messages: 569
Niveau : 2
  

65697
5769
168
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 24 Aoû 2015 23:47
ok Hurl j'attend avec impatience ton resultat Very Happy !

par contre ca a commencé depuis longtemps Confused , étant novice ( 2 semaines seulement que j'ai débarqué ) j'ai vu cela un peu tard ...j'espere avoir suffisament de temps pour achever ce défi Smile



pour te répondre Hurickan , je trouve cela bien dommage que ca ne plaise pas autant , il est vrai que j'aime le domaine artistique mais meme sans ca , cela reste un défi rigolo et accessible a tout le monde ! a mes pinceaux héhé Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

158760
85806
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 25 Aoû 2015 10:20
HuriKhan a écrit :
Saphide a écrit :


c'est ça qui fait que DDII "évolue" mais pas dans le bon sens, j'ai même plus envie de faire la quête, bref ..... pfffff



plus d'envie, plus aucun chalenge, plus rien ....




N'ayant actuellement reçu qu'une seule participation (en 2 mois de temps ...) pour cette quête et 2 pour celle d'écriture, je pense que ce type de quêtes ne reverra pas le jour une fois ces 2 là cloturées fin aout.



Pourquoi m'investirais-je si les joueurs ne s'impliquent pas dans les quêtes proposées ?




Je suis bien d'accord avec toi Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
oxana

Messages: 2645
Niveau : 6
  

401041
19506
291
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 26 Aoû 2015 08:21
foxrox de velyz a écrit :
le but n'est pas de polémiquer mais de participer (ou pas) à une quête de dessin.

à ma connaissance, aucun dessin fait par des enfants n'a remporté une victoire. Seulement comme à chaque fois il n'y a pas beaucoup de participations, ils ont le droit à un lot de consolation.



Si plus de joueurs participaient aux quêtes de dessins et d'écriture, ils y auraient de très beaux dessins. Donc vous savez ce qui vous reste à faire.



oxana, je sais bien que tu réagis au message de saphide mais certaines quêtes sont déjà "gagnable" qu'une seule fois (invasions).

Pour les autres, il s'agit d'une question de chance pure(course aux points, dédale) ou de chance combinée aux capacités de combattre (coffre ancien par exemple).



moi j'ai réussi à gagner la quête de l'abécédaire à l'époque car j'avais été soutenu par notre confrérie. mais sinon, mon personnage n'est pas suffisamment fort pour battre les supers combattants (même parmi les nouveaux). C'est comme çà. La prime de l'ancienneté tu peux l'avoir sur les quêtes personnelles (statuettes Yellow_Colorz_PDT_47 )




Foxrox, je ne vois pas pourquoi je participerais encore et encore à une quête que j'ai déjà remporté 4 fois. Je cède ma place et pour les autres quêtes j'aimerais que les autres joueurs en fassent autant. Quant à celle de l'abécédaire, tout comme toi j'ai eu un temple qui m'a épaulé pour la gagner.



Les quêtes d'invasion, surtout celle des Gobelins, ne voit pas souvent le jour, difficile donc de parvenir à la remporter, sans parler des stratégies mises en œuvre et les coups bas des autres joueurs également.



Inutile donc de mettre en place des quêtes s'il faut attendre d'avoir un personnage capable de battre les super combattants comme tu le dis. Ce sera donc toujours les mêmes qui l'emporteront et les mêmes qui regarderont les années passer sur le site sans jamais rien gagner.



Quant à la chance, je dois être la pire des poissardes.... Ça fait pas mal de critères qui ne donnent plu envie du tout de s'investir dans les quêtes.
Répondre en citant Envoyer une missive
HuriKhan
Gardien Émérite

Messages: 5226
Niveau : 1
  

151195
2140
30
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 29 Aoû 2015 07:39
Flèche Participations reçues et validées au 29 aout :



- gofouf

- arifou
Répondre en citant Envoyer une missive
Hideyoshi

Messages: 86
Niveau : 1
  

73903
2314
1
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 30 Aoû 2015 10:21
J'attendais le dernier jour perso mais comme je ne pense pas faire mieux, je t'envoie ça aujourd'hui
Répondre en citant Envoyer une missive
Xandek

Messages: 1013
Niveau : 3
  

26894
7827
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 30 Aoû 2015 17:02
Uuuh juste etre sur :

Date Limite Dimanche le "31" aout a minuit ?



ce serait pas plutôt lundi 31 aout minuit ? Ou Dimanche le 30 Aout ?
Répondre en citant Envoyer une missive
Hurl

Messages: 355
Niveau : 8
  

2120569
53745
18999
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 30 Aoû 2015 20:47
Ca y est,j'ai envoyé...pour l'info, c'est ma fille Charlotte 11 ans qui l'a fait....(elle adore cette quête !!)
Répondre en citant Envoyer une missive
Kabbale
Premier bâtisseur

Messages: 569
Niveau : 2
  

65697
5769
168
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 31 Aoû 2015 19:50
probleme<de<clavier<désolé



Je<voulai<faire<cette<quete<mais<vu<que<je<n'ai<pas<d'imprimante<et

<mon<seul<logiciel<s'arrete<a<Paint

(inutile<dy<penser<si<cest<pour<creer<un<dessin<monstrueu Sad



je<menvois<decu<!!! Sad

je,rajout,que,je,pensai,finir,la,quete,d'écritur,mais,ayant,peude,labarre,

ESPACE,je,suis,carrement,degouté,bref,voil,ce,que,javais,a,dire,

meme,si,ca,interesse,personne.



Bravo,aux,futurs,gagnants Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
HuriKhan
Gardien Émérite

Messages: 5226
Niveau : 1
  

151195
2140
30
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 01 Sep 2015 19:14
Flèche Participations reçues et validées :



- gofouf

- arifou

- Hideyoshi

- hurl



Debut des votes tres prochainement.
Répondre en citant Envoyer une missive
Gofouf

Messages: 134
Niveau : 2
  

28968
18971
12
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 17 Sep 2015 10:06
C'est pour quand les votes ? Very Happy
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Quêtes Officielles  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL