Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon anniversaire au Donjon ! Reliques Ilbaniennes #28 en cours

[Présentation] Ezekiel, Maitre de l'Air.
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Ezekiel
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Lun 06 Juil 2015 02:04
Bon, je vais me lancer avec ça je pense.



Voici donc mon nouveau moi! Tadam! Cool
Répondre en citant
Demon Harckange
Bâtisseur Ivre

Messages: 6297
Niveau : 2
  

1051800
73491
11
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 06 Juil 2015 02:11
Je trouve qu'il tient la route pour un guerrier, tu as une très bonne puissance offensive et une défense magique. Cool



Si tu souhaites accéder à ta messagerie privée. Je t'ai envoyé une invitation aux missives. Tu dois également faire une victoire contre un monstre. Pour cela, équipe toi avec ce que tu as eu dans le kit du novice (mets la rune de vie dans ton entrepot) et va combattre pour obtenir cette victoire. (zone brumeuse de la carte). Mais avant tu peux t'entrainer dans le château d'Isnadélia contre Stan, ça ne te faire par perdre de pv, ca ne te fait pas mourir et ca n'use pas tes armes, ca permet de s'initier au combat. A propos des combats, n'hésite pas à fuir si un monstre est trop fort.



Et garde bien tout ton argent en banque. Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Haddock

Messages: 278
Niveau : 1
  

53862
617
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 06 Juil 2015 02:24
Bravo pour ton personnage ! Cool
Répondre en citant Envoyer une missive
Ezekiel
Visiteur


617
0
Adepte
Aucun

Date du Message : Lun 06 Juil 2015 02:34
Merci Harkange, j'ai bien tout reçu et merci Haddock. Smile
Répondre en citant
Demon Harckange
Bâtisseur Ivre

Messages: 6297
Niveau : 2
  

1051800
73491
11
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 06 Juil 2015 02:38
Félicitations pour avoir réussi ta première victoire. Wink



Il faut désormais attendre que ton compte en banque atteigne les 50.000 PO. Tu pourras ainsi après obtenir 1456 PO par jour ! Tu as plusieurs façon d'y arriver rapidement :



- Veilles à bien mettre chaque jour tout tes PO en banque (+3% par jour)

- Va voir chaque jour malik le mécène (PNJ sur la carte du monde)

Tu dois lui donner des plantes à 16PO pour gagner en retour des PO supplémentaires. Je vais t'envoyer tes premières plantes.

- Va dans les gains au clic ça rapporte quelques piécettes. (de même que de poster sur les forums)

- Participe régulièrement à la tombola et gratte le ticket spécial tombola si tu gagnes.

- Gratte ton ticket nouveau pendant les 5 premiers jours. (tout ça c'est dans la foire populaire du domaine d'ilbana)



Pour remporter quelques lots, participe aux animations proposées sur le forum :

Flèche Clique ici



Ensuite lorsque tu auras atteint 10 messages et 5 jours de présence, tu pourras postuler pour rejoindre le temple d'Asha. Asha



Flèche Clique ici



D'ici la tu peux visiter le monde d'Ilbana en te baladant un peu partout sur la carte, ouvrir des sujets pour bien préparer ton aventure en posant des questions notamment. Nous t'aideront au mieux dans le temple de toute façon. Smile

Si ce n'est pas déjà fait, je t'encourage à lire entièrement le guide du combattant.



Une fois ton compte en banque bien rempli, il y aura pleins d'activités à faire que tu auras l'occasion de découvrir. Si tu souhaites te lancer dans quelques combats nous t'aideront au sein du temple.



N'hésite pas si tu as des questions. Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Estek

Messages: 1571
Niveau : 2
  

313296
11700
245
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 06 Juil 2015 02:42
Ah, en effet, joli perso ! Et assez beau gosse pour un Sybian ! Laughing



Bon courage à toi pour tes premiers pas dans l'aventure.



Et si tu as soif, n'hésites pas à contacter Demon Harckange à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Il ne dort pour ainsi dire jamais et il a toujours de quoi picoler sous sa veste Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Demon Harckange
Bâtisseur Ivre

Messages: 6297
Niveau : 2
  

1051800
73491
11
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 06 Juil 2015 02:49
Estek a écrit :
Et si tu as soif, n'hésites pas à contacter Demon Harckange à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Il ne dort pour ainsi dire jamais et il a toujours de quoi picoler sous sa veste Wink




Laughing Le fait que je sois insomniaque n'est pas un secret, mais tu aurais pu éviter de révéler que j'avais un stock d'alcool. Rolling Eyes Ne t'en fais pas Ezekiel, je te montrerai le chemin menant à la cave personnelle d'Estek, ça vaut le coup d'oeil. Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Katzumoto
Bâtisseur Ivre

Messages: 4440
Niveau : 6
  

571272
22243
7507
Adepte
Aucun

Date du Message : Lun 06 Juil 2015 09:13
Beau perso en effet, dommage pour ta défense mais tu comblera ça à la longue !



Bonne route sur Dark Dungeon !
Répondre en citant Envoyer une missive
macarena
Patricien d'Asha
Messages: 1468
Niveau : 3
  

1276767
187037
54
Adepte
Aucun

Date du Message : Lun 06 Juil 2015 18:20
Super tirage



Continue sur cette voie Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Ezekiel
Visiteur


187037
54
Adepte
Aucun

Date du Message : Lun 06 Juil 2015 19:43
J'ai passé environ 5h à faire du clic droit pour arriver sur un 113/120 qui tienne la route. J'ai du zapper deux 113 et même un 116 parce qu'ils étaient mal répartis. Laughing



Donc oui, assez content au final. Smile
Répondre en citant
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL