Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon anniversaire au Donjon ! Reliques Ilbaniennes #28 en cours

[Présentation] Le guerrier fessé a votre service
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  Aller à la page 1, 2  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Spank
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 17 Juil 2015 16:23
Bonjour,



Je suis donc Spank, la fessée ou le guerrier viking à vous de voir ^^, J'espère maitriser la terre pour mettre mon padre sous terre (il va se reconnaitre ^^)



Au plaisir de vous répondre
Répondre en citant
Haddock

Messages: 278
Niveau : 1
  

53857
617
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 17 Juil 2015 17:07
Bienvenue moussaillon !!! C'est top !
Répondre en citant Envoyer une missive
Estek

Messages: 1571
Niveau : 2
  

313291
11700
245
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 17 Juil 2015 18:36
Bienvenue Spank !



Si tu as des questions, envie de papoter ou de te siffler une bonne bibine, n'hésite pas à faire signe, il y aura toujours quelqu'un dans les parages.
Répondre en citant Envoyer une missive
Spank
Visiteur


11700
245
Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 17 Juil 2015 18:45
Merci pour vos soutients si on a besoin d'aide mais je connais quelqu'un qui joue à ce jeu depuis quelques années du coup il va m'aiguiller
Répondre en citant
Demon Harckange
Bâtisseur Ivre

Messages: 6297
Niveau : 2
  

1051625
73491
11
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 17 Juil 2015 18:53
Bienvenue sur Dark Dungeon Spank ! Wink



J'espère que tu te plairas au sein de notre communauté.



Ton personnage est bien, tu as réussi un assez bon tirage des dés. Te voilà maintenant fin prêt à jouer cher guerrier demi-orque. Razz



Avant tout, je t'invite à lire l'ensemble du guide du combattant, c'est très instructif et ça répondra à la plupart de tes questions. Ensuite n'hésite pas à parcourir ta feuille de personnage, la carte du monde, ainsi que les différents forums.



Les premières étapes après la création de ton personnage sont les suivantes :

- Ouvrir un compte en banque.

- Mettre toutes tes pièces d'or en banque.

- Ouvrir ton kit du novice.

- Ouvrir ton entrepôt et y placer ta rune de vie et tes potions de soins.



Si tu as des difficultés à réaliser ces étapes, n'hésite pas à nous le dire.



Après tu va devoir réussir ta première victoire dans un combat de monstres. Cool

Cela te permettra d'accéder à ta messagerie privée. Je vais t'envoyer une invitation aux missives, c'est l'objet qui constitue le deuxième élément pour y accéder.



Pour les combats, je te conseil d'aller d'abord t'entrainer contre Stan dans le Chateau d'Isnadélia sur la carte du monde. Ca te permettra de te familiariser avec les boutons, sachant que tu ne peut perdre de la santé, ou mourir et tes équipements ne s'usent pas.



Ensuite rendez vous dans la carte du monde, sur les zones brumeuses pour lancer un combat.



Attention pendant le combat, il ne faut pas hésiter à fuir les monstres ayant beaucoup plus de point de vie que tout, les monstres se régénérant, ou les monstres lançant de très gros sorts. Ca coute toujours moins cher de fuir, que de payer une résurrection. Si ça venait malheureusement à arriver, utilise ta rune de vie. Sache également que tu peux aller faire un combat contre Stan pour récupérer tous tes points de vie à la fin, ça marche seulement lorsque tu as moins de 10 combats.



Si tu as besoin d'aide ou des questions pour cette étape, n'hésite pas.



Après il faut attendre que ton compte en banque atteigne les 50.000 PO. Tu pourras ainsi après obtenir 1456 PO par jour ! Tu as plusieurs façon d'y arriver rapidement :



- Veilles à bien mettre chaque jour tout tes PO en banque (+3% par jour)

- Va voir chaque jour malik le mécène (PNJ sur la carte du monde)

Tu dois lui donner des plantes à 16PO pour gagner en retour des PO supplémentaires. Je vais t'envoyer tes premières plantes. Après tu peux les trouver dans les magasins des villes.

- Va dans les gains au clic ça rapporte quelques piécettes. (de même que de poster sur les forums)

- Participe régulièrement à la tombola et gratte le ticket spécial tombola si tu gagnes.

- Gratte ton ticket nouveau pendant les 5 premiers jours. (tout ça c'est dans la foire populaire du domaine d'ilbana)



Une fois les 20.000 PO atteint en banque, tu ne pourras plus en ajouter, tu laisseras alors ton compte en banque monter tranquillement mais tu pourras alors dépenser tous les PO que tu gagnes à travers ces différents moyens, pour pourquoi pas te lancer dans les combats, ou dans l'acquisition du grimoire des quêtes.



Pour remporter quelques lots, tu peux participer aux Quêtes Officielles et aux Jeux, Concours et Animations qui sont régulièrement organisés.



Ensuite lorsque tu auras atteint 10 messages et 5 jours de présence, tu pourras postuler pour rejoindre le temple d'Asha. Asha



Une fois ton compte en banque bien rempli, il y aura énormément d'activités à faire que tu auras l'occasion de découvrir. Si tu souhaites te lancer dans quelques combats dès maintenant nous t'aideront au sein du temple.



N'hésite surtout pas si tu as des questions. Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
macarena
Patricien d'Asha
Messages: 1468
Niveau : 3
  

1276732
187037
54
Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 17 Juil 2015 18:53
Bienvenu Spank et bonne aventure Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Zesticrio

Messages: 723
Niveau : 2
  

36411
623
31
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 17 Juil 2015 18:54
Bienvenue Spank ! Smile



Alors, comme ça t'es déjà prêt à te prendre une raclée une fessée ? Laughing
Répondre en citant Envoyer une missive
Spank
Visiteur


623
31
Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 17 Juil 2015 20:35
Merci pour les conseils, je vais m'y atteler directement!



Sinon oui pour les fessées j'y suis habitué maintenant après 7 ans avec ce pseudo on s'y fait au bout d'un moment!
Répondre en citant
Arcan
Templier Almathéen

Messages: 3305
Niveau : 2
  

551539
22787
12
Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 17 Juil 2015 22:58
Bienvenu parmi nous, Spank, au seins d'Ilbana Wink



Suis bien les conseils de Demon Harhange .



Je te souhaite bonne chance pour la suite. Et surtout pose les questions que tu juges nécessaires. même farfelue. Nous y répondrons Wink



Ah au fait, le but n'est pas de prendre la fessée mais de la donné. Razz
Répondre en citant Envoyer une missive
Gofouf

Messages: 134
Niveau : 2
  

28968
18971
12
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 18 Juil 2015 00:17
Bienvenu spank, tu as bien fait de choisir Asha si tu aime te prendre des fessés ils en sont habitués Razz
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  Aller à la page 1, 2  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL