Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon anniversaire au Donjon ! Reliques Ilbaniennes #28 en cours

[Présentation] Faithless (Le divin oué oué)
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  Aller à la page 1, 2  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Faithlessledivin
Royal Félin
Messages: 537
Niveau : 1
  

97076
8396
3
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 19 Juil 2015 18:57
*Blurps* Oulah ça tangue par ici ... D'ailleurs c'est ou ici ? Bon allez on s'en moque de ou c'est, il faut que je trouve la taverne !



*45 Minutes plus tard, a la taverne au bout de la rue d'ou notre récit commença*

Moi c'est euhh, attendez je l'ai sur le bout de la langue ! Ah oui ! Faith' ! Heureux de vous rencontrer

! *Silence* Ok bah dis donc c'est la joie par ici ! Serveuse (Mysogine mod #ON) apporte moi une bière et tes petites fesses par ici !



*Un vieux barbu se lève indigné* Calme toi jeune homme, ou je te jure que ça va te coûter la vie !

-Ah bah voilà enfin du répondant ! Je disais donc, je suis Faith' et d'abord je pourrais t'écraser rien qu'avec mon ego le vioc, alors tu la boucle et tu te rassieds !

Je suis un guerrier Sybian ! (J'ai aussi eu un Paladin mais j'ai mal utilisé mes goulds :3 Du coup j'ai ruiné une classe rare mais ça je l'ai appris après xD) serviteur d' Asha et futur :hk:



Bien a vous les gueux ! *Vide sa bière d'une lampée* Je vous em******

*Sur ceux le vieil homme abat le pommeau de son épée sur la tête du jeune prétentieux*
Répondre en citant Envoyer une missive
Spank
Visiteur


8396
3
Adepte
Aucun

Date du Message : Dim 19 Juil 2015 19:00
Bienvenu par ici^^,



Pas sympa le vioc avec toi ^^
Répondre en citant
LeTunisien

Messages: 110
Niveau : 1
  

19901
1981
3
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 19 Juil 2015 19:01
Faithlessledivin a écrit :
*Blurps* Oulah ça tangue par ici ... D'ailleurs c'est ou ici ? Bon allez on s'en moque de ou c'est, il faut que je trouve la taverne !



*45 Minutes plus tard, a la taverne au bout de la rue d'ou notre récit commença*

Moi c'est euhh, attendez je l'ai sur le bout de la langue ! Ah oui ! Faith' ! Heureux de vous rencontrer

! *Silence* Ok bah dis donc c'est la joie par ici ! Serveuse (Mysogine mod #ON) apporte moi une bière et tes petites fesses par ici !



*Un vieux barbu se lève indigné* Calme toi jeune homme, ou je te jure que ça va te coûter la vie !

-Ah bah voilà enfin du répondant ! Je disais donc, je suis Faith' et d'abord je pourrais t'écraser rien qu'avec mon ego le vioc, alors tu la boucle et tu te rassieds !

Je suis un guerrier Sybian ! (J'ai aussi eu un Paladin mais j'ai mal utilisé mes goulds :3 Du coup j'ai ruiné une classe rare mais ça je l'ai appris après xD) serviteur d' Asha et futur :hk:



Bien a vous les gueux ! *Vide sa bière d'une lampée* Je vous em******

*Sur ceux le vieil homme abat le pommeau de son épée sur la tête du jeune prétentieux*




Bienvenu Faithless le :hk:
Répondre en citant Envoyer une missive
Demon Harckange
Bâtisseur Ivre

Messages: 6297
Niveau : 2
  

1051800
73491
11
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 19 Juil 2015 19:04
Bienvenue sur Dark Dungeon Faithlessledivin ! Wink



J'espère que tu te plairas au sein de notre communauté. Original ton pseudo. Razz

Si tu aimes les jeux d'alcool et te rendre à la taverne, tu vas te plaire ici. Smile



Ton personnage est bien, tu as réussi un bon tirage de caractéristiques. Te voilà maintenant fin prêt à jouer cher guerrier sybian. Razz



Avant tout, je t'invite à lire l'ensemble du guide du combattant, c'est très instructif et ça répondra à la plupart de tes questions. Ensuite n'hésite pas à parcourir ta feuille de personnage, la carte du monde, ainsi que les différents forums.



Les premières étapes après la création de ton personnage sont les suivantes :

- Ouvrir un compte en banque.

- Mettre toutes tes pièces d'or en banque.

- Ouvrir ton kit du novice.

- Ouvrir ton entrepôt et y placer ta rune de vie et tes potions de soins.



Si tu as des difficultés à réaliser ces étapes, n'hésite pas à nous le dire.



Après tu va devoir réussir ta première victoire dans un combat de monstres. Cool

Cela te permettra d'accéder à ta messagerie privée. Je vais t'envoyer une invitation aux missives, c'est l'objet qui constitue le deuxième élément pour y accéder. Tu vas devoir l'activer depuis ton inventaire.



Pour les combats, je te conseil d'aller d'abord t'entrainer contre Stan dans le Chateau d'Isnadélia sur la carte du monde. Ca te permettra de te familiariser avec les boutons, sachant que tu ne peut perdre de la santé, ou mourir et tes équipements ne s'usent pas.



Ensuite rendez vous dans la carte du monde, sur les zones brumeuses pour lancer un combat.



Attention pendant le combat, il ne faut pas hésiter à fuir les monstres ayant beaucoup plus de point de vie que tout, les monstres se régénérant, ou les monstres lançant de très gros sorts. Ca coute toujours moins cher de fuir, que de payer une résurrection. Si ça venait malheureusement à arriver, utilise ta rune de vie. Sache également que tu peux aller faire un combat contre Stan pour récupérer tous tes points de vie à la fin, ça marche seulement lorsque tu as moins de 10 combats.



Si tu as besoin d'aide ou des questions pour cette étape, n'hésite pas.



Après il faut attendre que ton compte en banque atteigne les 50.000 PO. Tu pourras ainsi après obtenir 1456 PO par jour ! Tu as plusieurs façon d'y arriver rapidement :



- Veilles à bien mettre chaque jour tout tes PO en banque (+3% par jour)

- Va voir chaque jour malik le mécène (PNJ sur la carte du monde)

Tu dois lui donner des plantes à 16PO pour gagner en retour des PO supplémentaires. Je vais t'envoyer tes premières plantes. Après tu peux les trouver dans les magasins des villes.

- Va dans les gains au clic ça rapporte quelques piécettes. (de même que de poster sur les forums)

- Participe régulièrement à la tombola et gratte le ticket spécial tombola si tu gagnes.

- Gratte ton ticket nouveau pendant les 5 premiers jours. (tout ça c'est dans la foire populaire du domaine d'ilbana)



Une fois les 20.000 PO atteint en banque, tu ne pourras plus en ajouter, tu laisseras alors ton compte en banque monter tranquillement mais tu pourras alors dépenser tous les PO que tu gagnes à travers ces différents moyens, pour pourquoi pas te lancer dans les combats, ou dans l'acquisition du grimoire des quêtes.



Pour remporter quelques lots, tu peux participer aux Quêtes Officielles et aux Jeux, Concours et Animations qui sont régulièrement organisés. Il y a d'ailleurs une quête d'écriture et de dessin en ce moment, et un tournoi qui va bientôt démarrer, n'hésite pas à y participer !



Ensuite lorsque tu auras atteint 10 messages et 5 jours de présence, tu pourras postuler pour rejoindre le temple d'Asha. Asha



Une fois ton compte en banque bien rempli, il y aura énormément d'activités à faire que tu auras l'occasion de découvrir. Si tu souhaites te lancer dans quelques combats dès maintenant nous t'aideront au sein du temple.



N'hésite surtout pas si tu as des questions. Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Haddock

Messages: 278
Niveau : 1
  

53862
617
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 19 Juil 2015 19:08
Bienvenue moussaillon !! C'est top !



Tu prendrai bien un peu de rhum ?

Répondre en citant Envoyer une missive
Faithlessledivin
Royal Félin
Messages: 537
Niveau : 1
  

97076
8396
3
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 19 Juil 2015 19:12
Haddock a écrit :
Bienvenue moussaillon !! C'est top !



Tu prendrai bien un peu de rhum ?





*Se reveille en entendant le mot rhum*

On va être amis tout les deux ! Je le sens !
Répondre en citant Envoyer une missive
Zesticrio

Messages: 723
Niveau : 2
  

36411
623
31
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 19 Juil 2015 19:47
Bienvenue à toi !



Sympa ta présentation RP alcoolique. Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
karghan
Premier bâtisseur

Messages: 5588
Niveau : 1
  

582
3974
190
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 19 Juil 2015 20:22
Bienvenu a toi dans notre region d'ilbana Razz



Par contre je crois que tu a mal choisi ton dieu en voyant ton caractere de m**** Wink



Uk elreal t'aurait mieux collé a ta peau Graaoouuuhh ! UK-Elrael
Répondre en citant Envoyer une missive
Arcan
Templier Almathéen

Messages: 3305
Niveau : 2
  

551599
22787
12
Adepte
Aucun

Date du Message : Dim 19 Juil 2015 22:06
Bienvenu dans notre communauté, Faithlessledivin Wink



Le vioc qui ta martelé le crâne, il ce pourrait bien que ce soit moi Laughing



Il semble que boire et l'une de tes marques. Ici cela ne pose pas de problème, on ne manque pas de caves avec de très grosses réserves.

Ce qui m'étonne c'est que t'a mis quand même 45 minutes pour la taverne Caché ! . le temps moyen est seulement 30 secondes Wink



Cela dit, ton personnage n'est pas mal. Vois si te ne galère pas de trop avec. Si oui tu peux toujours le recommencer, tu as 5 jours pour ce faire. Neutral



Si tu garde ton personnage suis bien les conseils que Demon Harchange. Apparemment ce n'est visiblement pas le cas puisque tu es mort pour la deuxième fois. Hum !



On va voir ce que l'on peut faire. Vive les vioc Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
macarena
Patricien d'Asha
Messages: 1468
Niveau : 3
  

1276767
187037
54
Adepte
Aucun

Date du Message : Lun 20 Juil 2015 07:23
Bienvenu au donjon Faithlessledivin et bon amusement aussi Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  Aller à la page 1, 2  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL