|
|
Pièces d'or : 0 Jetons : 0 Gemmes : 0 |
|
|
|
|
|
|
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto ) |
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ... |
|
Estek
|
|
Messages: 1571 Niveau : 2
| 313451 |
| 11700 |
| 245 |
| Jamais |
| Aucun |
|
|
Date du Message : Ven 28 Aoû 2015 01:48 |
|
|
|
|
|
Etant donné que vous n'êtes plus que deux en cours d'exploration, je vais mettre une version réduite de la liste d'action et je posterais plus rapidement. Au rythme de LeTunisien, pour être précis, afin de conclure l'aventure sans que les autres ne prennent racine
L'antique prison – LeTunisien
6- Couloir encombré
Histoire de se changer les idées durant l'exploration de cette antique prison insalubre, LeTunisien décide de jeter un coup d'œil par la fenêtre. Une ouverture plutôt crasseuse et n'offrant pas un panorama bien large d'ailleurs.
Au loin, il aperçoit une potence au sommet d'une colline mais, en regardant mieux, il se rend compte qu'au bout de la corde, il n'y a qu'un épouvantail tandis que des pancartes couvertes de mots traînent partout.
La version locale et grand format du fameux pendu quoi !
7- Cour intérieure
¤ Faire un footing
¤ Se promener les mains dans les poches
¤ Scruter le monde d'un air de brute endurcie
¤ Soulever des poids
L'Epave géante - Haddock
10- Chaloupe
Après tant d'efforts, Haddock n'aspire plus qu'à une chose : du repos ! En qualité de marin, il est donc habitué à dormir plus ou moins n'importe où sur un navire et il jette son dévolu sur la chaloupe. Il s'installe le plus confortablement possible et sombre dans un profond sommeil.
Un long moment plus tard, Haddock est réveillé par un soudain impact visqueux sur son crâne : une mouette lui a laissé un cadeau. Et tandis qu'il se lève pour mitrailler l'animal de jurons bien sentis, il prend conscience de sa terrible erreur.
Il a certes bien dormi mais maintenant, il est plein de courbatures à cause de la posture très acrobatique pour ronfler dans une chaloupe !
11- Cabine du Capitaine
¤ Siffler la réserve de rhum
¤ Consulter les cartes
¤ Se pavaner avec une cape
¤ Fouiller la cabine
Bonne exploration !
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Haddock
|
|
Messages: 278 Niveau : 1
|
|
Date du Message : Ven 28 Aoû 2015 03:46 |
|
Oups désolé pour le retard, je termine alors !
Citation : |
¤ Siffler la réserve de rhum |
Il fallait terminer en beauté ! |
|
|
|
|
|
LeTunisien
|
|
Messages: 110 Niveau : 1
| 19901 |
| 1981 |
| 3 |
| Jamais |
| Aucun |
|
|
Date du Message : Dim 30 Aoû 2015 22:14 |
|
|
|
|
Estek
|
|
Messages: 1571 Niveau : 2
| 313451 |
| 11700 |
| 245 |
| Jamais |
| Aucun |
|
|
Date du Message : Lun 31 Aoû 2015 03:48 |
|
|
|
|
|
Hop hop, dernière ligne droite. LeTunisien, j'ai posté l'intégralité des pièces qu'il te reste. Tu n'as plus qu'à choisir l'action qui te plait pour chacune
L'antique prison – LeTunisien
7- Cour intérieure
L'exploration c'est bien mais il ne faut surtout pas négliger sa santé. Surtout quand on est un aventurier intrépide plongé dans une antique prison particulièrement étrange.
LeTunisien découvre alors la cour intérieure et estime qu'elle est idéale pour un peu de sport. Il entame un petit footing, faisant plusieurs fois le tour de la cour, avant de s'apercevoir qu'il n'est plus seul.
En effet, une poignée de gobelins échappant à l'Invasion en cours le suit en chahutant ainsi qu'une petite meute de rats, un étrange bonhomme à moitié chauve en costume et un squelette portant la tenue des taulards locaux.
Comme quoi, le sport, c'est pas mal avec des camarades !
8- Mirador Nord
¤ Surveiller la cour
¤ Surveiller l'extérieur
¤ Surveiller la fenêtre du bureau du directeur
¤ Surveiller la bouilloire sur le feu
9- Cellule d'isolement
¤ Attendre en silence
¤ Hurler comme un fou furieux
¤ Gribouiller n'importe quoi sur le mur
¤ Faire un bras de fer avec son ombre
10- Réfectoire de la prison
¤ Lancer une émeute en solitaire
¤ Jouer avec de la nourriture imaginaire
¤ Scruter le mur d'en face
¤ Examiner le nid de rats
11- Bureau du directeur
¤ Causer avec la tête de troll empaillée
¤ Se prendre pour le maître du monde
¤ Taper sur le bureau à coups de cravache
¤ Fouiner un peu partout
L'Epave géante - Haddock
11- Cabine du Capitaine
La cabine du Capitaine regorge de trésors de toutes sortes mais ce qui attire immédiatement Haddock aussi sûrement qu'un aimant le ferait s'il était en métal, c'est la réserve de rhum personnel du commandant de bord !
Naturellement.
Il est notoire que le rhum servi aux marins n'est qu'un extrait mariné de pisse de chat en comparaison du nectar que se réserve le Capitaine.
Et Haddock se laisse aller à une dégustation, faisant des commentaires à voix haute et s'offrant des tournées générales à lui-même.
Si c'est pas beau, la vie de marin !
Haddock a atteint la dernière pièce mais le passage menant à l'antre de Kalimarne lui-même est verrouillé... pour l'instant. Patience !
Bonne exploration !
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
LeTunisien
|
|
Messages: 110 Niveau : 1
| 19901 |
| 1981 |
| 3 |
| Jamais |
| Aucun |
|
|
Date du Message : Mar 01 Sep 2015 17:10 |
|
|
|
|
Estek
|
|
Messages: 1571 Niveau : 2
| 313451 |
| 11700 |
| 245 |
| Jamais |
| Aucun |
|
|
Date du Message : Mar 01 Sep 2015 17:18 |
|
|
|
|
|
L'antique prison – LeTunisien
8- Mirador Nord
Du haut de son mirador, LeTunisien a une vue imprenable sur les environs. Et il en voit des choses, oh oui. Enfin, il en verrait plutôt, s'il y avait des trucs intéressants à voir. Hors, ce n'est pas vraiment le cas.
Scrutant l'extérieur, il admire un paysage sans le moindre intérêt jusqu'à ce qu'il note la présence d'un petit nuage de poussière. Il ne le lâche pas des yeux, espérant apercevoir une horde de bandits, un convoi fou ou juste une meute de créatures biscornues mais non. C'est juste Kalimarne qui peine à traverser le coin à dos de poney.
Quel drôle de bougre, ce sorcier cavernicole !
9- Cellule d'isolement
¤ Attendre en silence
¤ Hurler comme un fou furieux
¤ Gribouiller n'importe quoi sur le mur
¤ Faire un bras de fer avec son ombre
Bonne exploration !
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Faithlessledivin Royal Félin
|
|
Messages: 537 Niveau : 1
| 97541 |
| 8396 |
| 3 |
| Jamais |
| Aucun |
|
|
Date du Message : Ven 04 Sep 2015 20:25 |
|
Je vais voir avec lui pour qu'il bouge ses fesses |
|
|
|
|
|
Estek
|
|
Messages: 1571 Niveau : 2
| 313451 |
| 11700 |
| 245 |
| Jamais |
| Aucun |
|
|
Date du Message : Ven 04 Sep 2015 20:26 |
|
Ne les lui mords pas trop fort quand même mais, merci bien |
|
|
|
|
|
LeTunisien
|
|
Messages: 110 Niveau : 1
| 19901 |
| 1981 |
| 3 |
| Jamais |
| Aucun |
|
|
Date du Message : Sam 05 Sep 2015 01:20 |
|
|
|
|
Estek
|
|
Messages: 1571 Niveau : 2
| 313451 |
| 11700 |
| 245 |
| Jamais |
| Aucun |
|
|
Date du Message : Sam 05 Sep 2015 01:39 |
|
|
|
|
|
L'antique prison – LeTunisien
9- Cellule d'isolement
Tel un bonze installé dans sa cellule de méditation, LeTunisien attend en silence. Sans bouger. C'est à peine si sa respiration vient troubler la quiétude des lieux. Inerte comme il est, il pourrait faire mourir de trouille un petit curieux venu fouiner dans le coin qui lui tomberait dessus par hasard.
Et ce fut le cas. Enfin, presque.
Papy Kafka le cafard balafré frisa la crise cardiaque en découvrant LeTunisien dans sa posture d'attente alors qu'il voulait s'isoler dans un recoin avec le dernier tome de Cinquante nuances de Blatte. Le tome le plus intense de toute la saga. Avec des illustrations en plus !
10- Réfectoire de la prison
¤ Lancer une émeute en solitaire
¤ Jouer avec de la nourriture imaginaire
¤ Scruter le mur d'en face
¤ Examiner le nid de rats
Bonne exploration !
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto ) |
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ... |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net. Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net. Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan. Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers. Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.
Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu
Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !
Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite. © 2004 - 2019 AraSoft SARL
|