Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon anniversaire au Donjon ! Reliques Ilbaniennes #28 en cours

[Quête Officielle] Invasions Gobelines #18
   Accueil -> Forums -> Quêtes Officielles  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Demon Harckange
Bâtisseur Ivre

Messages: 6297
Niveau : 2
  

1051800
73491
11
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 29 Aoû 2015 14:37
Invasions Gobelines #18



Bonjour,



C'est parti pour une nouvelle session de l'Invasions Gobelines !



Les gobelins ont envahit le donjon ! A nous de libérer nos contrées, et de les tuer jusqu'au dernier !







Durée du jeu : Du samedi 29 août 2015 jusqu'à ce que plus aucun gobelin ne rode dans le Donjon.



Bonne chance à tous.
Répondre en citant Envoyer une missive
Estek

Messages: 1571
Niveau : 2
  

313296
11700
245
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 29 Aoû 2015 15:42
Youpi ! Voila l'occasion de compléter un peu ma collection de trognes verdâtres ! J'aime !



Du coup, il ne me manque plus que les "pointures" (Le Chef de guerre, Tar Bombing, Bool, le Troll du reflet, le Géant des cavernes) et Grind Laek que je n'ai pas croisé.



Ils m'avaient manqués ces petits galopins, alors je leur ai montré copieusement mon "amour". A grand coup de nunchaku dans les gencives ! Graaoouuuhh !



Bref, bonne chasse à toutes et à tous ! Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Arcan
Templier Almathéen

Messages: 3305
Niveau : 2
  

551599
22787
12
Adepte
Aucun

Date du Message : Sam 29 Aoû 2015 20:48
Une occasion de pouvoir me défouler. ces foutu bestiole sont à ma portée . Graaoouuuhh !



Malheureusement pour moi ce ne sera pas ce soir. en cause une longue journée de travail et pareille demain. De plus une nouvelle imprévue va un peu me prendre une partie de mon temps.



mais ci je peux je ferai quelque comb
Répondre en citant Envoyer une missive
Arcan
Templier Almathéen

Messages: 3305
Niveau : 2
  

551599
22787
12
Adepte
Aucun

Date du Message : Sam 29 Aoû 2015 20:51
Une occasion de pouvoir me défouler. ces foutu bestiole sont à ma portée . Graaoouuuhh !



Malheureusement pour moi ce ne sera pas ce soir. En cause une longue journée de travail et pareille demain.



De plus une mauvaise nouvelle imprévue va un peu me prendre une partie de mon temps. Sad



mais ci je peux je ferai quelques combats afin de fendre les honneur du donjon est ceux de mon temple aussi. Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Estek

Messages: 1571
Niveau : 2
  

313296
11700
245
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 30 Aoû 2015 02:41
Bon, après une lutte serrée de longue haleine, j'ai enfin capturé Grind Laek le draineur gobelin... et je lui ai fait avaler son dentier, son bulletin de naissance et l'un de ses copains gob qui passait par là Graaoouuuhh !



Du coup, je me fais l'éphémère plaisir d'avoir pris la tête du classement mais je sais que les grosses brutes de DD vont combler le fossé Laughing En attendant, j'me pavane avec ma cape en peau de gob, mon sceptre en os de gob et mes cartes de monstres fraîchement obtenues ! Cool



Bon courage, les amis ! Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Daneel
Templier Voëlyte

Messages: 2717
Niveau : 7
  

322696
8318
71
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 30 Aoû 2015 09:11
Estek a écrit :
mais je sais que les grosses brutes de DD




C'est pas super délicat pour Oxana ça chef. Razz



Mais bravo pour ton combat, ton attirail et ton éphémère domination. Very Happy
Répondre en citant Envoyer une missive
oxana

Messages: 2645
Niveau : 6
  

401101
19506
291
Adepte
Aucun

Date du Message : Dim 30 Aoû 2015 09:24
Contente de mes captures, j'ai enfin réussi à avoir tous Les Gobelins du donjon Cool et j'ai aussi passé les 1000 gobs assassinés Wink



Par contre je galère pas mal sous safari, beaucoup de déconnexions intempestives, pages rechargées (ce qui me fait perdre le combat en cours, ça m'est arrivé deux fois déjà), et des combats qui s'affichent dans toute leur longueur (sur PC la fenêtre des événements de combat est figée ce qui permet de voir toujours les derniers événements). Donc pas mal de pages à faire défiler quand il s'agit du Troll du reflet, du géant des cavernes et autres gros Gobelins. Est-ce normal Huri ?



Daneel a écrit :
Estek a écrit :
mais je sais que les grosses brutes de DD




C'est pas super délicat pour Oxana ça chef. Razz




Il y a de plus grosses pointures ou gros bras que moi dans la course Razz Et puis à l'ère où l'on prône l'égalité entre hommes et femmes, il serait bon qu'une femme, même avec des gros biceps emporte cette fichu quête Gobeline. Ce serait une première dans les annales du Donjon. Cool
Répondre en citant Envoyer une missive
Katzumoto
Bâtisseur Ivre

Messages: 4440
Niveau : 6
  

571272
22243
7507
Adepte
Aucun

Date du Message : Dim 30 Aoû 2015 17:35
Bravo UK UK-Elrael !



A quoi c'est pas encore fini ?



Bon à dans 3 jours alors Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
xxhangmanxx
Pourfendeur d'Asha
Messages: 2123
Niveau : 10
  

200889
496772
1138
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 30 Aoû 2015 17:38
Katzumoto a écrit :
Bravo UK UK-Elrael !



A quoi c'est pas encore fini ?



Bon à dans 3 jours alors Smile




Je confirme, bravo à ma filleule Shelinda et gloire à UK
Répondre en citant Envoyer une missive
Estek

Messages: 1571
Niveau : 2
  

313296
11700
245
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 01 Sep 2015 15:01
Je crois que j'ai un ticket avec Tar Bombing. Je n'ai pas arrêté de le croiser aujourd'hui Neutral

Enfin, ils me manqueront (un peu mais pas trop) ces Gobelins. Surtout avec leurs contrats Laughing



Vivement les Tribaux, que je capture à tour de bras ! Razz (Et là, j'aurais franchement de quoi faire Caché !)
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Quêtes Officielles  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL