Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon anniversaire au Donjon ! Reliques Ilbaniennes #28 en cours

[Présentation] vastos
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  Aller à la page 1, 2  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
vastos
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 27 Oct 2015 15:50
bien le bonjour ,je suit nouveaux membre .

heureux d'etre ici .
Répondre en citant
Arcan
Templier Almathéen

Messages: 3305
Niveau : 2
  

551599
22787
12
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 27 Oct 2015 17:27
Bien le bonjour aussi et soit le bienvenu parmi nous Wink



J'espère comme tout le autres membres d'ailleurs que tu te plairas ici. Razz



Ton personnage n'est pas mal, il y a mieux .ais pris d'une séries de lancer de dés, Je dois dire que je t'observais de loin Caché ! , et je me demandais quand tu viendrais te présenter ici. Neutral



Soit tu y est arrivé et c'est bien là le principale. Wink



Oups j'oubliais je suis Arcan le Templier du temple d'Asha Asha , Divinité que tu a choisi. C'est top !



Comme tu as terminé ton personnage, voici quelques informations supplémentaires : Et oui encore de la lecture. Very Happy



- Pour le moment le but est d'attendre que ton compte monte à 50.000 PO. Cela veut dire qu’il te faut placer un maximum (si possible la totalité) sur un compte en banque que tu as vas créer, si ce n’est déjà fait.

- N’achète rien, les dépenses prématurées allonge considérablement la possibilité de pouvoir profiter pleinement du jeu dans son ensemble.

- Veilles donc, a bien mettre chaque jour tout tes PO en banque (+3% par jour)

- Va voir chaque jour Malik le Mécène (PNJ sur la carte du monde)

Tu dois lui donner des plantes à 16PO pour gagner en retour des PO supplémentaires. Je vais t'envoyer tes premières plantes.

- Va dans les gains au clic ça rapporte quelques piécettes et jetons

Un petit détaille toutefois et qui a son importance. Ne clic surtout pas sur la bannière avec des créatures vertes et avec la mention "NE PAS CLIQUER". comme la curiosité est un vilain défaut, tu seras amputé d'une petite somme si durement gagnée.

Te voilà donc averti.

- Participes régulièrement à la tombola et gratte le ticket spécial tombola si tu l'as gagnes.

- Grattes ton ticket nouveau 5 jours.



Mais, tu peux quand même d'ici là, participer à la vie de DD et faire quelques activités, quand il y en a.



- Quand tu auras 10 messages et 5 jours de présence. Tu pourras postuler pour rentrer dans le temple de ta divinité. En l'occurrence Asha ou j'en suis Templier, mais c’est le Templier Demon Harckange qui t’accepteras ou pas. ! Et crois moi il n’est pas du tout contraire.

- Une fois dans le temple, tu pourras aussi participer à la vie de celui ci.

- Ensuite chaque jour, il faut que tu essayes d'amasser un maximum de pièce d'or. Intérêts bancaire, tombola, gains au clic, Malik le mécène, Ticket chanceux après victoire à la tombola.

- Tu as ensuite la possibilité de participer au forum, c'est un jeu qui pour nous se vit aussi à travers lui. De nombreuses animations et de nombreuses discussions sont lancées, n'hésites pas à toi même créer des sujets pour préparer ton aventure.

- Tu peux par la même occasion, de façon très modérer, faire quelques combats. (pas plus de 5 par jour pour le moment)

- Enfin n'hésites pas si ce n'est pas déjà fait à lire entièrement le guide du combattant tu trouveras déjà une foule d'informations ainsi que les chartes à chaque début de Forum, et parcourir toute la carte du monde.



Une fois ton compte en banque bien rempli, tu pourras te lancer dans les combats, dans les compétences, dans les quêtes, dans l'exploration de lieux, dans la capture de monstres, dans les jeux officiels, dans l'obtention d'une maison ou d'un magasin...etc. Bref, tu auras de quoi faire.



N'hésites pas si tu as des questions, besoin d'objets, ou des suggestions. (une vision jeune est toujours un plus)



En attendant bonne lecture et bon jeu. Wink



P.S. je t'enverrai une invitation aux missives quand j'en aurai une à moins qu'une bonne âme s'en charge, comme le kit que tu as reçu avec ton personnage, place la dans l'entrepôt.
Répondre en citant Envoyer une missive
Mogose

Messages: 138
Niveau : 1
  

67103
23704
8
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 27 Oct 2015 17:47
Bienvenue sur le jeu !

Ton personnage est plutôt bon mais je pense que tu pourrais avoir mieux Wink

Par exemple, un personnage avec un charme plus faible mais un peu plus réparti sur la puissance défensive Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Kabbale
Premier bâtisseur

Messages: 569
Niveau : 2
  

65697
5769
168
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 27 Oct 2015 17:58
bienvenue Vastos !!!



cool de te voir dans le jeu et de plus de la meme confrerie Wink



suis les conseils des templiers, et bonne lecture du guide !



bonne chance l'ami Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Arcan
Templier Almathéen

Messages: 3305
Niveau : 2
  

551599
22787
12
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 27 Oct 2015 18:12
J'avais pas fait attention Mongose à raison, ta défense magique est vraiment un peu trop faible et elle est impérative dans ce jeu.



Si le cœur t'en dit tu peux toujours recommencer ton personnage. A toi de voir



Avoir les caractéristiques identique sauf qu'il aurait été souhaitable de permuter les cotes de ta défense magique et du charme. Le charme contre les monstres ou en duel contre un autre combattant ne fonction pas vraiment Laughing
Répondre en citant Envoyer une missive
vastos
Visiteur


22787
12
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 27 Oct 2015 18:15
bonjour a toi mogoce.

merci a vous , oui je le voulait également mais c'est les dés qui ont choisi Wink et javais fait pas mal de lancer et je vais laisser la chance me guider, au plaisir



merci beaucoup Arcan , oui je l'espère également .



ah d'accort , bonne observation alors ?

mon perso me plait , j'attendais de voir un peut le déroulement du jeu avant de me présenter ,conclusion il me plait , et c'est vrais que au début ya pas énormement de chose a faire.



c'est pas trop mon fort de lire, mais sa me fera pas de mal Wink



et je te dit merci pour tout t'es renseignement c'est vraiment sympa, je vais pouvoir aller voir tout sa ^^



oui sa serait sympa si je recevais la missive .



mon kit est équiper ,pourquoi le mètre a l'entrepot?



j'espère une bonne divinité C'est top ! bonsoir Arcan le templier de temple d'asha
Répondre en citant
vastos
Visiteur


22787
12
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 27 Oct 2015 18:17
Merci kabbale, oui au top pas facile au début .

mais c'est un bon jeux
Répondre en citant
Enora

Messages: 988
Niveau : 3
  

37972
42539
35
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 27 Oct 2015 21:39
Bienvenue au donjon, Vastos ! Wink

Ton perso est vraiment pas mal, dommage que ta puissance défensive soit si basse. Mais puisque tu sembles décidé à le garder, je vais t'envoyer une invitation aux missives Razz

Comme ça, dès que tu auras une victoire contre un monstre, tu pourras lire tes missives



Suis bien les conseils qu'Arcan a donné pour bien commencer.

N'hésite pas à revenir sur ce sujet si tu as des questions Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
macarena
Patricien d'Asha
Messages: 1468
Niveau : 3
  

1276767
187037
54
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 27 Oct 2015 22:04
Bienvenu vastos et bon jeu Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
vastos
Visiteur


187037
54
Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 29 Oct 2015 00:54
Merci a vous, une bonne accueille et très bon jeu .
Répondre en citant
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  Aller à la page 1, 2  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL