Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Jeu] La bataille navale [Terminé]
   Accueil -> Forums -> Taverne  Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42, 43  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Kabbale
Premier bâtisseur

Messages: 569
Niveau : 2
  

65697
5769
168
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 29 Aoû 2016 13:28
Kaballe n'ayant plus de navires Yellow_Colorz_PDT_41 du nager pendant quelques heures jusqu'à apercevoir une belle presquile ensoleillé; il s'allongea confortablement pour assister a la fin de cette bataille riche en suspens tout en ouvrant un bon cru de St Emilion , sauvé du dernier assaut avec amour Laughing



bonne chance au derniers joueurs Razz
Répondre en citant Envoyer une missive
Arcan
Templier Almathéen

Messages: 3305
Niveau : 2
  

550359
22787
12
Adepte
Aucun

Date du Message : Lun 29 Aoû 2016 16:56




Me voici. Wink



Pour commencer vu mon changement d'horaire, je ferai la mise au point en après-midi ou fin d'après-midi. Dans le cas d'aujourd'hui sera maintenant. Razz



Shocked Je vois que vous n'êtes que quatre et bien entendu il en manque deux. Confused



Je dirais que la bataille ressemble à de la vengeance ou un règlement de compte Graaoouuuhh ! Les deux bateaux qui se sont trouvés, se tir dessus sans pitié Graaoouuuhh !



Morbleux ne semble pas avoir supportés les tirs incessants, qui a coulé son bateau, vise l'adversaire de son Capitaine Nidhhog, qui l'a récupéré. Et le moussaillon vise juste, puisqu'il touche le navire de JaneDark. Twisted Evil



Que nous réserve t'ils Question Quel sera leur stratégie Question Viseront ils leur ennemi ou les bateaux pirates, pour le trésors qu'ils cachent Question



Feront ils le bon choix Question Seul l'avenir nous le dira, leurs destins sont entres leurs mains. Wink



Répondre en citant Envoyer une missive
xxhangmanxx
Pourfendeur d'Asha
Messages: 2123
Niveau : 10
  

201044
496772
1138
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 30 Aoû 2016 09:02
p18
Répondre en citant Envoyer une missive
Morbleux

Messages: 705
Niveau : 5
  

928457
20732
1309
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 30 Aoû 2016 13:25
B 14
Répondre en citant Envoyer une missive
JaneDark

Messages: 284
Niveau : 1
  

150296
30073
858
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 30 Aoû 2016 15:14
S 12
Répondre en citant Envoyer une missive
Nidhoog

Messages: 466
Niveau : 1
  

1532579
168697
16
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 30 Aoû 2016 18:47
Je mise sur B13 UK-Elrael
Répondre en citant Envoyer une missive
Arcan
Templier Almathéen

Messages: 3305
Niveau : 2
  

550359
22787
12
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 30 Aoû 2016 21:05




Alors, que voyons nous aujourd'hui Question Rien Shocked il fait noir. Hum !

Oups j'ai oublié de retirer la cache protecteur de la lentille. Laughing



Aaahh ouiii, c'est plus claire maintenant. Wink



Shocked quoi il y avait deux bateau, pourquoi n'en vois-je plus qu'un seul Question Oui mais lequel Question



Et oui malheureusement le bateau de JaneDark gît au fond des eaux de cette océan Yellow_Colorz_PDT_41 . Je l'avais pressenti. Morbleux n'a pas supporté de boire la tasse, suite aux tirs précédant de Janedark. Hum !

De fait il c'est senti meurtri et aussitôt a généré une vengeance Graaoouuuhh ! . Lui aussi a répété ces tirs ajustés et touchés le bateau, jusqu'à ce que JaneDark à son tour boive la tasse. Sad



Oui, je vous le dit, seul le navire de Nidhoog, accompagné des deux moussaillons rescapés, reste à flot. Wink Voici donc sa position Q19;R18;S17





La capitaine Nidhoog est la grande gagnante de cette aventure. elle recevra sont lot de mains de Illight Wink Et un Hip Hip hourra , félicitation Nidhoog C'est top !



Quand à morbleux et Kabbale bravo, pour avoir su rester des rescapés vivants. vous recevrez un lot de compensation de mes mains. (un poignée de mains cela vous dit Laughing )



Ici et maintenant s'achève et se termine, officiellement ce jeu " La bataille navale "



Oh j'allai oublier, personne n'a trouver aucun des "Bateaux pirates" Les trésors sont dès lors perdu.



Bien que dans l'officieux Caché ! , je me demande si je ne vous laisserais pas le loisir de les trouver, pour un trésor de compensation.

Chacun des bateaux d'une case seulement, histoire de terminer ce jeux complètement. :grouik:



Qu'en pensez-vous Question Wink Et je ferai une liste des casse non bombardée, demain car aujourd'hui je n'en ai plus le temps.





Dernière édition par Arcan le Mer 31 Aoû 2016 19:59; édité 1 fois
Répondre en citant Envoyer une missive
Spiff le Saltimbanqu

Messages: 156
Niveau : 1
  

29634
193960
529
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 30 Aoû 2016 21:55
Tir en N13
Répondre en citant Envoyer une missive
DarkDragon
Milicien

Messages: 1647
Niveau : 1
  

408812
29588
1564
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 31 Aoû 2016 12:41
J'aimerai connaître la position du navire de La capitaine Nidhoog qui a gagné la bataille navale pour compléter ma grille. Félicitations à cette dernière oups pardon Première Laughing
Répondre en citant Envoyer une missive
Kabbale
Premier bâtisseur

Messages: 569
Niveau : 2
  

65697
5769
168
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 31 Aoû 2016 13:35
Bravo à Nidhoog Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Taverne  Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42, 43  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL